bonjour les filles!!!
je me presente j'ai 25ans mon hommes 27 je suis en essai bébé depuis decembre et j'ai commencer a prendre ma temp ce mois ci!! j'ai des cycles tres reguliers de 28 jours!! j'ai des difficultés avec ma courbe tout les jours en inscrivant ma temperature mon jour d'ovulation change je suis un peu perdu!!! vous croyez que je n'ovule pas????
merci les filles bisou
Que pensez-vous de ma courbe?
Nouvelle courbe de température! qui me suis ?
Re: Nouvelle courbe de température! qui me suis ?
merci les filles pour votre soutiens et bienvenue a toi chou
chou tu prends ta temperature tous les jours a la meme heure ? car tout ses point jaunes c'est que c'est pas régulier.
je pense que se sont vraiment mes regles qui sont la aujourd'hui j'ai les douleurs et je perds plus.
precious d'ab j'ai des cycles entre 30 et 32 jours donc la j'y comprend rien lol.
je vais commencé un autre cycle tant pis.
amandy ton cycle commence a se faire long je
bon courage a toutes
chou tu prends ta temperature tous les jours a la meme heure ? car tout ses point jaunes c'est que c'est pas régulier.
je pense que se sont vraiment mes regles qui sont la aujourd'hui j'ai les douleurs et je perds plus.
precious d'ab j'ai des cycles entre 30 et 32 jours donc la j'y comprend rien lol.
je vais commencé un autre cycle tant pis.
amandy ton cycle commence a se faire long je

bon courage a toutes
Coucou les filles! alors quoi de neuf ?
Moi je suis à DPO6, donc j'attends la fin de semaine prochaine tranquillement...
Bises à vous toutes
Moi je suis à DPO6, donc j'attends la fin de semaine prochaine tranquillement...
Bises à vous toutes

C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
Bonjour chouchou13 a écrit :bonjour les filles!!!
je me presente j'ai 25ans mon hommes 27 je suis en essai bébé depuis decembre et j'ai commencer a prendre ma temp ce mois ci!! j'ai des cycles tres reguliers de 28 jours!! j'ai des difficultés avec ma courbe tout les jours en inscrivant ma temperature mon jour d'ovulation change je suis un peu perdu!!! vous croyez que je n'ovule pas????
merci les filles bisou
Tu prends ta temperature sous l'aisselle ?
car ça ma l'air d'etre le cas et c'est surement pour cela que ta date d'ovu change tous les jours, ça varie beaucoup d'un jour sur l'autre !
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
-
- Fraise attitude
Salut les filles,désolé encore des pbms de pc
J'ai pu parcourir vos messages,ca m'avait manqué!!
Bon moi,pas de
au début de mon cycle,j'ai tel gygy,aparemment c'est pas grave.
J'ai fait test d'ovu
,mais mes glaires ont changé depuis hier,donc je me dis que je vais ovuler.Qu'en pensez-vous?

J'ai pu parcourir vos messages,ca m'avait manqué!!
Bon moi,pas de

J'ai fait test d'ovu

Salut lilalilalou!!
J'ai regardé ta courbe, pour l'instant c'est difficile de savoir si tu as ovulé, voyons si la température monte encore ou du moins reste haute...! Et pour tes glaires, des glaires blanc d'oeuf c'est avant l'ovu, alors peut-être n'as-tu pas encore ovulé... ? As-tu refait un test d'ovu depuis le dernier? Et d'habitude, tu as des cycles de combien de jours?
En tout cas, essaie de continuer les calins aux 2 à 3 jours, c'est le meilleure moyen!! Tiens nous au courant!
J'ai regardé ta courbe, pour l'instant c'est difficile de savoir si tu as ovulé, voyons si la température monte encore ou du moins reste haute...! Et pour tes glaires, des glaires blanc d'oeuf c'est avant l'ovu, alors peut-être n'as-tu pas encore ovulé... ? As-tu refait un test d'ovu depuis le dernier? Et d'habitude, tu as des cycles de combien de jours?
En tout cas, essaie de continuer les calins aux 2 à 3 jours, c'est le meilleure moyen!! Tiens nous au courant!

merci cath pour ta reponse sa me soulage la je doi les avoir aujourd'hui g u quel trace de sang en messuyan se matin mes rien de plus je pense que en fin de journee ou demain elle seron la bon plusssssssssssssssss a ttt
-
- Fraise attitude
J'ai fait un test aujourd'hui et le second trait était trés pale.Comme je n'avais pas fait le test hier,tu penses que c'est trop tôt pour l'ovu ou alors un peu tard?cath_stag a écrit :Salut lilalilalou!!
Car le mois dernier c'était vraiment plus prononcé.
Pour mes cycles,je n'en ai pas depuis que j'ai arrété la pilule,je prends donc un traitement pour avoir mes règles(provoque des cycles de 28 jours).Sauf qu'en mars ca a foiré,j'ai pas eu mes

Je n'ai jamais fait de tests d'ovu, mais j'ai lu à plusieurs places que ça prenait un trait aussi foncé que le trait de contrôle pour que ce soit positif. Par contre, ça se peut que le trait pâle annonce l'arrivée de l'ovu... l'idéal serait d'en refaire un demain je suppose! Tiens nous au courant!!lilalilalou28 a écrit : J'ai fait un test aujourd'hui et le second trait était trés pale.Comme je n'avais pas fait le test hier,tu penses que c'est trop tôt pour l'ovu ou alors un peu tard?
Car le mois dernier c'était vraiment plus prononcé.
Pour mes cycles,je n'en ai pas depuis que j'ai arrété la pilule,je prends donc un traitement pour avoir mes règles(provoque des cycles de 28 jours).Sauf qu'en mars ca a foiré,j'ai pas eu mes
bon dommage que g pas de koi prendre ma tempe car je nest tjr pas mes vilaine g des trace que je messuy mes rien d'autre mes je suis sur que je v les avoir car tt les moi j'espere et paf elle arrive g que un jour de retard pour l'instant et vous les fille sa en et ou je vous fouhaite a ts un grand plusssssssssssss
-
- Informations
-