RV gynéco hier... ça y est, je n'envie plus du tout celles qui ont des échos à chaque visite! Pas besoin d'image en noir et blanc sur un écran pour être toute remplie d'émotion: entendre le coeur m'a vraiment rassurée! Je l'ai même entendu donner des coups... alors que je ne sens rien... C'est vraiment marrant!
Je suis ressortie toute rassurée! Ouf!
Du coup, chéri était jaloux (il ne pouvait pas venir cette fois)!

J'avais prévu le coup et en sortant, j'ai pris le prochain RV un jour où il ne bosse pas...
Missmolto, premier craquage alors?
Moi, je suis allée hier faire un tour dans un magasin de puériculture qui vend des vêtements de grossesse, bébé et objets de puériculture d'occasion. Je me suis trouvé un deuxième pantalon (dur dur, personne ne s'habille en 36! Heureusement, il y en avait un en 38 qui allait à peu près...). Et j'ai regardé un peu ce qu'ils avaient. C'est intéressant financièrement! J'y retournerai dans quelques mois...
Sinon, j'ai commencé à regarder les couches lavables sur internet... Ca fait beaucoup à débourser d'un coup si on veut du neuf! Du coup, ce sera de l'occasion également!
J'ai trouvé quelques sites qui proposent des lots complets pas trop cher. Pour le coup, je pense que je vais vite me décider et que je sauterai sur une occasion dès qu'elle se présentera!
Sinon, Grosse semaine de vacances à partir de demain matin: on monte sur Paris fêter les 90 ans de ma mamie... On va en profiter pour faire le tour de la famille et des amis.
Je pense que je n'allumerai pas d'ordinateur d'ici notre retour!