Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zazoubelle

Re: Bébé Septembre 2012

Bienvenue à toi Nathalo!

RV gynéco hier... ça y est, je n'envie plus du tout celles qui ont des échos à chaque visite! Pas besoin d'image en noir et blanc sur un écran pour être toute remplie d'émotion: entendre le coeur m'a vraiment rassurée! Je l'ai même entendu donner des coups... alors que je ne sens rien... C'est vraiment marrant!
Je suis ressortie toute rassurée! Ouf!
Du coup, chéri était jaloux (il ne pouvait pas venir cette fois)! :-D
J'avais prévu le coup et en sortant, j'ai pris le prochain RV un jour où il ne bosse pas...

Missmolto, premier craquage alors?
Moi, je suis allée hier faire un tour dans un magasin de puériculture qui vend des vêtements de grossesse, bébé et objets de puériculture d'occasion. Je me suis trouvé un deuxième pantalon (dur dur, personne ne s'habille en 36! Heureusement, il y en avait un en 38 qui allait à peu près...). Et j'ai regardé un peu ce qu'ils avaient. C'est intéressant financièrement! J'y retournerai dans quelques mois...
Sinon, j'ai commencé à regarder les couches lavables sur internet... Ca fait beaucoup à débourser d'un coup si on veut du neuf! Du coup, ce sera de l'occasion également!
J'ai trouvé quelques sites qui proposent des lots complets pas trop cher. Pour le coup, je pense que je vais vite me décider et que je sauterai sur une occasion dès qu'elle se présentera!

Sinon, Grosse semaine de vacances à partir de demain matin: on monte sur Paris fêter les 90 ans de ma mamie... On va en profiter pour faire le tour de la famille et des amis.
Je pense que je n'allumerai pas d'ordinateur d'ici notre retour!

:bisou: et bonne semaine à toutes!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
ptitmatheo

:coucou: les filles pui-je me joindre a vous ! je m appel celine j ais 23 ans j attend bébé 1 et j ais mon rendez vous ce soir cher gygy
Image
Amelie1984

Zazou :applose: :applose:
Je suis trop jalouse :tropdrole: , moi il faut que je patiente jusqu'à lundi... Vivement!!! Que je me rejuisse comme toi!! Et que je commence qq petites emplettes!! :wink:
En tout cas bonnes vacances, et bon anniversaire mamy!!!!
Moi aussi je suis en vacances 15 jours... :applose: :applose:
:bisou:
2Fc a 10 et 4 SG (juin et sept 2011)
Test +++: janvier 2012
(Que pensez-vous de ma courbe?)
Notre petit Léo est arrivé le 31/08/2012 à 14h42 2kg780 pour 47cm
Miss Inès est arrivée le 5/11/2014 à 8h15 2kg920 pour 49cm
cromilly

Coucou les filles
alors la formes je vois ? On se lache sur les emplettes,hein missmolto ? Mais en tout cas ça a l'air d'être du bon matériel.
Balancelle on m'en avait prêtée une, mais loulou n'appréciait pas vraiment. Il était plutot bras et comme je n'avais que lui à gérer et bien je le portais, heureusement il abusait pas. Du coup on a du utiliser 2 ou 3x.
Pour bb2 on a décidé d'attendre et de voir si l'achat sera nécessaire quand il sera là. j'connais des bb qui passait des heures dans les balancelles
Bienvenue aux nouvelles
zazoubelle c'est clair tout ce qui touche bb est hors de prix matériel, vêtements ou frigues de grossesse. Je me rappelle qu'au début ça me faisait halluciner d'acheter des pantalon bb presqu'au aussi cher que mes pantalon à moi (j'avais souvenir enfant ou mes pantalons coutaient la moitié de ce de ma mère).
Après avec 1, et les 2 parents qui bossent tu t'en sors pas trop mal donc ça va. J'achète en général neuf ce qui me plait mais je tape pas dans les marques non plus. Avec 2 on verra ma fois je vais surement commencer à faire bourse et magasin d'occas je pense.
Image
mikartina

Salut!
Ca y est j'ai mon rdv pour l'écho du 2nd trimestre: le 24 mai, c'est loin... mais bon, tout vient à point à qui sait attendre!

Bienvenue Nathalo, moi aussi ma dpa est fixée au 29 septembre. Je ne suis pas très régulière sur le post mais c'est sympa.
Moi côté achats, je n'ai rien acheté pour l'instant. Au contraire, j'ai donné à une amie qui a une petite de 3 mois les petits vêtements des filles. Je me dis qu'elle aura le temps de me les rendre si c'est une petite fille! on verra bien.
Bon je vous laisse, j'ai de la paperasse en retard.
Ciao!
niouininonnioui

coucou les filles!!!! apres une nuit agitée par un petit habitant de mon ventre !!! je n'ai vraiment pas envie d'aller bosser moi je vous dis!!!et en plus je bosse aussi demain!!! bouhhh

bon pr ce qui est du materiel qu'est ce que vous pensez de la pousette chicco enjoy fun ? je ne connais pas celle que tu as vu sur cdiscount moi j'ai besoin de toucher et manipuler avant d'acheter!!

apres moi aussi on me prete pas mal de chose un lit, je recupere mon berceau quand j'etais petite, un parc, une baignoire, un plan a langer et des fringues!!!!

bonnne journée les filles!!
biz
cromilly

Salut les filles,
niouininonnioui en surfant j'ai trouvé ce site pour ta poussette :
http://www.poussette-magazine.com/pouss ... de-chicco/
Je la trouve jolie. Par contre, la nacelle n'est pas toujours nécessaire ; c'est indispensable quand tu fais de longs trajets en voitures, pour le reste elle ne s'utilise que 2-3 mois max. Donc pour moi c'est un achat dont on peut se passer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on se fait une meilleur idée de la poussette en la manipulant, et les vendeuses sont de bons conseils la plupart du temps.
Autrement pas d'achat pour moi nan plus, mais ça commence à me démanger sérieusement de faire chauffer la cb :lol:
Sinon nuit courte trop courte : réveillée par une crampe à 1h du mat, et par mon loulou à 4h pour un cauchemar. IL a crié comme un fou ; ça m'a fait peur
Image
cromilly

Oups j'ai fait entrée trop vite.
Les fins de semaine sont de plus en plus longues. Des fois j'me demande comment je vais faire pour tenir jusqu'en Aout :sage: :pouf: :temps:
Image
missmolto

pour la poussette j'avais fait les magasins avant de commander et j'en avais trouver une de la meme marque donc j'ai tout regardé avant. on a du me prendre pour une folle dans le magasin.

J'ai des douleurs de le bas ventre ca me tire de partout. Ya que allongée que ca va. sinon je ne sens toujours rien mais des fois je vois une boule qui se forme par endroit et qui bouge.

aujourd'hui au boulot, 9/5 de tension toute la matinée, je suis pâle de chez pâle!!!

j'ai hate d'acheter plein d'autres trucs!!!! je cours avec les tables a langer pour le moment a la recherche des promos et repérage pour les futures soldes!!!

vivement que je connaisse le sexe, apres je vais me lacher sur les vetements!!!

bonne journéeeee
Image
ticoeurg

Coucou Missmolto,
Pour ce qui est du materiel neuf et pas très cher, je te conseille d'aller voir du coté de baby walz ou encore de bébé achat. 2 sites avec des prix très correct je trouve. POur ma part j'ai acheté la chambre sur baby walz j'en suis très satisfaite.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »