Un bébé pour 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour 2012

Bonjour les filles !!

Comment vous allez ?

Nanie, toutes mes félicitations !! Je suis super contente pour toi !!
Tu ne l'as toujours pas annoncé à ton homme ?

Kes, je suis désolée pour tes :regles:
Ne perds pas espoir ma belle !!

Titou, roh, un test :negatif: mais c'était sûrement trop tôt !
Tu nous diras dans quelques jours !
Dommage pour le transat :(
Je n'étais pas dispo pour voter pour toi !

Chloé, Sandra, Loetil, Lilebulle, Calili, et touuuuutes les autres filles, vous allez bien ?

Moi, rdv gygy le 19 avril pour voir ma crevette, j'ai trop hâte !!
Sinon je ne suis pas immunisée contre la toxo... Dommage... J'ai déjà commencé les frustrations avec ce que je voulais manger, et que je ne pouvais pas :lol:
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]

estelle2903
Fraise active
Fraise active

lilebulle a écrit :Cc les filles :coucou:

Estelle quand tu dis tu veux une " grande famille " tu veux dire quoi exactement parceque t en essai bb 5 :etonnant: :tropdrole: :tropdrole: , perso l idéal aurait été 6 mais je pense si j arrive à avoir ce bb se sera le dernier mais bon g 33 ans c encore jeune y'a bcp de femme qui commence qu'à mon âge le premier :good:

La je suis en train de réfléchir comment rendre ma sdb plus pratique , vous ferais des photos avant / après mais sur face ici ché pas le faire :???:

Sinon super mal dormi aussi c chiant , je suis très insomniaque dodo vers 3h du mat réveillée à 10h30, chui crevée la ça me suffit pas du tout et rdv dentiste à 17h30 :ouin:

Bon repasserez dans la soirée, gros bisous les filles :bisou:
Salut lilebulle, c'est à nanie que j'ai souhaité d'avoir une grande famille car c'est ce qu'elle veut....Tu as mal lu, cela se voit que tu es crevée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Toi tu en veux 6???? moi je souhaite avoir une fille donc peut etre que si j'ai un gars cette fois ,peut être que j'aurais envie de recommencer mais faut voir :tropdrole: faudrait déjà que j'arrive à :enc: et voire avc zhom pcq il n'est pas au courant pour le 6 ème :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais une chose à la fois :lol:

Ta sdb plus pratique que tu veux aménager, c'est pour mettre une table à langer???

Essaie aussi de te reposer....

:bibi:
Image
sémiramis
Super fraise
Super fraise

Un peetit bisou en passant mes pipelettes ! du fond de mn lit !!!!
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nanie522 a écrit :Coucou les :m1: ,
Je viens juste vous dire que le résultat de la PDS est :+++: .
Trop contente, j'y suis allée en débauchant, et j'ai ouvert l'enveloppe en repartant, sans attendre de monter dans la voiture.
J'ai mm relu à plusieurs reprise l'analyse pour être sûre de moi.
Taux HCG 3834!!! j'ai pris rdv chez gigi dans la foulée, samedi matin 8h45.
La soirée à été longue avec courses, puis réunion d'école, je me suis di, je vais mettre le message et hop au dodo.
Pour l'instant, vous êtes les seules à savoir. Pour le papa, je cherche la façon ainsi que le moment, il va être trop content. Ma fille j'attend que les 3 mois soient passés, ainsi que pour la famille et amis.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0991570cac

Bonne soirée les filles, merci pour votre présence.
Je reviens demain si vous avez des questions.
:bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :bisou:
calili79
Top fraise
Top fraise

coucou les pipleeeeeeeeettes!

Titou: bon ma belle, on attend et on :croisedoigts: plus que jamais la!! a mon avis c'était trop tot meme si pour moi ton :enovu: est a J11 ou J12!! allez....on attend 'dredi!! mais tu nous tiens au courant einh?!? looooooooooool

Nanie: :fete: :bravo: :bv: :content: :bc: !! aaaahh!! mais quelle pluie de :+++: (on doit en etre a 7 si ma mémoire est bonne!) superbe nouvelle!! allez fais tourner :cigonerose:
Alors le papa, tu lui a dit??? il a réagi comment???

Kesling: allez UP UP le moral!! le mois d'Avril sera le bon!!! je :croisedoigts: et je t'envoie pleins de bisous avec de la force et du courage!

Semiramis: alors quoi de neuf ma belle? :bisou:

Minibiscuit: bon on attend avec impatience les 1eres photos de notre nouvelle star!! einh, tu oublies pas de nous mettre les photos de l'écho et le compte rendu détaillé!! curieuse, moi? nooooooooooooooooon!!

Lillelebulle, Dadou, Estelle, chloe et toutes les autres que j'ai pas cité: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mes :angefraise:

Bon ici tout va bien: je profite de mon après midi de rtt pour glandouiller un peu en attendant que Mini Kiki se réveille de la sieste: ca fait du bien!
Heureusement que j'ia fais un :testgrossesse: parceque sinon j'aurai pas su que j'étais enceinte: pas de nausées, pas mal aux seins, rien! juste un peu (bcp) d'hypersomnie mais ca m'avait deja fait ca qd j'étais enceinte de Mini Kiki alors je ne m'inquiètes pas!
Ah oui je sais pas pouor les filles qui ont deja eu leur :+++: mais alors je péte la forme et je suis de TRES bonne humeur!! rien n'arrive a m'énerver (ce qui n'est pas de moi!)

Bon allez je vais faire un tour sur Tetedebouc, lire mes mails et je reviens plus tard dans la soirée!!
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est décidé, je teste samedi matin... ça vous va? OU c'est encore trop tôt? :lol:
calili79
Top fraise
Top fraise

Titou: ah nan!! c'est trop tard!! lol tu m'avais dis vendredi matin tt a l'heure!!! tu seras a 13dpo!! Bon je plaisante!! tu :testgrossesse: quand tu le sens ma bichette!! c'est toi qui vois! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

calili79 a écrit :Titou: ah nan!! c'est trop tard!! lol tu m'avais dis vendredi matin tt a l'heure!!! tu seras a 13dpo!! Bon je plaisante!! tu :testgrossesse: quand tu le sens ma bichette!! c'est toi qui vois! :bisou: :bisou: :bisou:
bah... samedi, je serais à DPO13, non?
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Titou yeah, samedi, tu testes, j'ai hâte de savoir :-D
:applose:
Vivement !

Estelle, faut en faire 2 d'un coup, ça ira plus vite :lol:

Semi, tu t'es bien reposée ?

Nanie, encore félicitations !
Sacré bon taux !!!

Calili, yeah, je vous mettrai une photo de mon mini lu !!
Avec le compte rendu qui va bien avec :-D
Et pareil pour toi !!
C'est quand d'ailleurs ?

Loetil, tu l'auras ton babynou, très vite !
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »