Bébés en Sarthe pour 2012.
-
- Fraise attitude
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.
bonjour les filles comment allez vous moi je viens de passer de dimanche a ce midi a l'hopital du mans car mes analyses de sang montraient une legere deshydratation et mes analyse d'urines une denutrition du coup diamnche sous perf a jeun, lundi sous perf que de l'eau, mardi sous perf un peu de compote et de yaourt et aujourd'hui aurevoir le perf bonjour la nourriture tout ca sans avoir droit ni au telephone ni a la television ni aux visites au resultat mon corps est requinque mais mais nausees sont toujours là au moins j'ai pu voir l'hopital avant l'accouchement lol on positive comme on peut donc toujours repos et nourriture en petite quantite voilà j'ai ecrit un roman oups bisous a toutes
coucou!
mamanchocolat cool si ca va mieux physiquement deja... pas facile ta grossesse! mais bon c pr la bonne cause ;)
adeline alors as tu du nouveau pr ta glycemie? je croise les doigts q ca sameliore
stephdou j-1 mois ça va passer vite!!!
moi g tj bb collé aux nénés, du coup c'est cododo obligatoire !

mamanchocolat cool si ca va mieux physiquement deja... pas facile ta grossesse! mais bon c pr la bonne cause ;)
adeline alors as tu du nouveau pr ta glycemie? je croise les doigts q ca sameliore
stephdou j-1 mois ça va passer vite!!!
moi g tj bb collé aux nénés, du coup c'est cododo obligatoire !

coucou les filles
Mamanchocolat : si tu es requinqué c'est déjà sa !!! Vos mieux passer quelque jours a l’hôpital et que tout rentre dans l'ordre !
Courage
Herbaty : tu ne doit pas avoir bcp de temps pour autre chose si bb est tjr demandeur !!! Je te dit bon courage alors
Moi j'ai des petites contractions mais bon rien de bien méchant !!! Je me send également un peu vaseuse c'est chiant !!! Une petite question comment vais je me rendre compte que bb est descendu ? On le send plus sur la vessie ?
Bonne fin de journée
bisous a toutes
Mamanchocolat : si tu es requinqué c'est déjà sa !!! Vos mieux passer quelque jours a l’hôpital et que tout rentre dans l'ordre !
Courage
Herbaty : tu ne doit pas avoir bcp de temps pour autre chose si bb est tjr demandeur !!! Je te dit bon courage alors
Moi j'ai des petites contractions mais bon rien de bien méchant !!! Je me send également un peu vaseuse c'est chiant !!! Une petite question comment vais je me rendre compte que bb est descendu ? On le send plus sur la vessie ?
Bonne fin de journée
bisous a toutes
-
- Fraise attitude
merci les filles oui au moins je sais que mon corps a des forces c'est deja ca
herbaty le cododo moi perso j'ai adore et pourtant je n'allaitais pas
stephdou ca approche plus que quelques semaines bisous
herbaty le cododo moi perso j'ai adore et pourtant je n'allaitais pas

stephdou ca approche plus que quelques semaines bisous
- Adeline72
- Fraise active
Prends le temps de prendre soin de toi ma belle ...mamanchocolat26 a écrit :bonjour les filles comment allez vous moi je viens de passer de dimanche a ce midi a l'hopital du mans car mes analyses de sang montraient une legere deshydratation et mes analyse d'urines une denutrition du coup diamnche sous perf a jeun, lundi sous perf que de l'eau, mardi sous perf un peu de compote et de yaourt et aujourd'hui aurevoir le perf bonjour la nourriture tout ca sans avoir droit ni au telephone ni a la television ni aux visites au resultat mon corps est requinque mais mais nausees sont toujours là au moins j'ai pu voir l'hopital avant l'accouchement lol on positive comme on peut donc toujours repos et nourriture en petite quantite voilà j'ai ecrit un roman oups bisous a toutes
Repose toi .... Bon courage ... bises
Non ça ne s'améliore pas du tout .. c'est même carrément la cata, j'essai de joindre la diabétologue depuis 2 jours, on ne peut pas les avoirs, j'essai de nouveau cette après-midi ...herbaty a écrit :coucou!
Et par là dessus les brûlures d'estomac sont de plus en plus forte ... je n'en peu plus !!!
C'est une horreur ...

Je ne tiendrai pas 4 mois comme ça ... je suis épuisée ...

Bonne journée les

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille

-
- Fraise attitude
coucou adeline pour les brulures d'estomac tu as des medocs de prescrit???
- Adeline72
- Fraise active
Le toubib m'avait prescrit du Gaviscon au début et quand je lui ai signalé que ça ne faisait plus rien il m'a demandé de doubler les doses (ça pis rien c'est pareil !!!)mamanchocolat26 a écrit :coucou adeline pour les brulures d'estomac tu as des medocs de prescrit???

- Adeline72
- Fraise active
Ben je viens d'avoir l’hôpital : je dois y aller demain à la première heure pour mon diabète. Ils doivent me mettre sous insuline cette fois ci ...
Je suis verte ...
Jusqu’à la semaine dernière mon diabète était instable donc je me contrôlait 6 fois par jour (avant et 2h après chaque repas) car il ne justifiait pas encore d'injection.
Là vu qu'à (presque) chaque fois que je me contrôle il n'est pas bon : il va falloir que je continu à me surveiller et que je m'injecte de l'insuline !!!
Je suis verte ...

Jusqu’à la semaine dernière mon diabète était instable donc je me contrôlait 6 fois par jour (avant et 2h après chaque repas) car il ne justifiait pas encore d'injection.
Là vu qu'à (presque) chaque fois que je me contrôle il n'est pas bon : il va falloir que je continu à me surveiller et que je m'injecte de l'insuline !!!

-
- Fraise attitude
oh .... adeline c'est chiant,
pour l'estomac le gaviscon n'a jamais marche pour moi par contre le mopral a fonctionne quelques temps si ca peu t'aider bisous

- Adeline72
- Fraise active
J'ai appelé ma sage femme hier soir : elle devrait me donner quelques chose de plus costaud ...mamanchocolat26 a écrit :oh .... adeline c'est chiant,pour l'estomac le gaviscon n'a jamais marche pour moi par contre le mopral a fonctionne quelques temps si ca peu t'aider bisous
La suite au prochain épisode ...

Et toi ça va ??? Tu récupères ???

-