Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
la vie et belle
Fraise active
Fraise active

Re: Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

:coucou:
les fille alors comment vous allez j esper que vous avez passer un bon week end!!!!pour moi le ramadhan a commencer hier alors bien occuper a fair a manger et renplir la table du soir sa ve pas dir que je pensse plus a mardi!c incrpyable comment on peut sentir des simptome pour tous et nimporte quoi des foi jai l impretion de devenir un peut folle :-D mais bon :croisedoigts: pour nous toute qui son en attente pour le moment g mal nul part alors que dira le verdicte!!!!!! :bisou: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
titouille
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Je vous rejoins dans le groupe pour les tests de mardi matin !
Aujourd'hui je suis à 11 dpo et j'ai plusieurs symptomes : seins sensibles depuis l"ovulation, mal au ventre (crampes très forte de 4 à 9 dpo et tiraillements depuis lors), et depuis aujourd'hui j'ai des bouffées de chaleur.
Je suis en essai depuis un bout de temps, j'espère que c'est la bonne !
Je croise les doigts pour nous toutes :croisedoigts:
Arrêt pilule en 03/2008 : aménorrhée+ompk
- Clomid : pas d'ovu
- Pompe HRF : pas d'ovu
- Menopur : C1: pas d'ovu ; C2 : enceinte mais FC ; C3 : enceinte mais FC ; C4 : ovu mais pas enceinte ; C5 : trop de follicules
- passage en FIC : prélèvement de 7 ovocytes et implantation d'un embryon le 09/10
la vie et belle
Fraise active
Fraise active

bienvenu a toi titouill
alors je :croisedoigts: pour une de plus :-D j esper avoir assez de doitg :- :-D on et plusieur a faire des teste en debut de semaine on ey pensse tous fo vite que sa passe tous et au moin on sera fixer :marre: :bisou: et tie nous au courant quand tu faira ton teste :trefle: :trefle: :trefle:
mininous34
Top fraise
Top fraise

Bienvenue titouille!!

et une avalanche de :b+: :b+: pour le début de semaine!! :trefle: :trefle:

je viens de regarder urgences! j'ai bien sur pleuré comme une madeleine! (trop émotive moaaa je me demande ce que ça sera qd j'aurai en plus les hormones de grossesse)!! :lol:

la vie et belle: bon courage pour le ramadan!
si t'as pas assez de doigts à croiser, y a les doigts de pieds aussi! :-D
pourvu que demain passe vite et que mardi on ait plein de bonnes nouvelles!

bonne nuit! :bebe:
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
la vie et belle
Fraise active
Fraise active

alors vous avez passer une bonne nuit les filles!moi aujourdhui je nen peut plus je vai aller au labo se matin je croi :ouin: d attendre en plus je sait au fond de moi que les resultat ne seron pas tro fiable vu que je sui a 11dpo mai bon sa me soulagera de la fair je vous retient au courant quand j ai les resultat bonne journée :bisou: :croisedoigts:
mininous34
Top fraise
Top fraise

coucou les testeuses! :fraisinaute:

comment allez vous en ce début de semaine? le jour du test approche pour certaines d'entre nous... et le stress aussi! :-D

la vie et belle: une Pds peut détecter les hormones de grossesse à partir de 10DPO (je l'ai lu plusieurs fois), je sais que c'est dur d'attendre..... tiens nous au courant de ton choix (test ou pds) et du résultat bien sur! :croisedoigts:

moi j'attend le facteur... j'espère recevoir aujourd'hui mes tests!

bonne journée à toutes!! :coucou:

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
annie123
Top fraise
Top fraise

[align=center]Bonjour les filles,

Tout est stable par chez nous :wink:

Je vous fais suivre ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?

Est-ce que demain à DPO 13 le test peut être négatif parce c'est trop tôt ?? :reflechis:

Bonne journée et à la prochaine

Annie xx :coucou:[/align]
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image
la vie et belle
Fraise active
Fraise active

annie je pensse que si tu fait une prise de sang sa devrai etre asser fiable a 13dpo alors je :croisedoigts: pour nous!moi sayait je sui aller faire ma pds se matiin jai les resultat a 16h30 je vous retien au courant bonne aprés midi
mininous34
Top fraise
Top fraise

la vie et belle: cooll!!! j'espère que tu seras la premiere à nous annoncer un beau :oui: :oui: ... les heures vont te sembler longues jusqu'à 16h30!! je :croisedoigts: pour toi!

annie: oui c'est possible d'avoir un faux négatif à 13DPO, bien que très rare... certaines femmes ont une nidation très tard, donc les hormines sont détectables qu'à partir de 14DPO, voire à 16DPO!
mais bon, avec les tests du genre clearblue digital, les résultats sont fiables à 13DPO!!
tu comptes toujours faire le test demain??

de mon coté
, je n'ai pas recu les tests ce matin, grrrrrrrrr, donc je ne pense pas faire le test demain mais apres demain (en plus c'est l'anniv de chéri)....
a moins que mes rrr aient débarqué d'ici là, j'ai l'impression d'etre "humide" bref, que je vais avoir mes règles aujourd'hui ou demain.... Je patiente mais ne me fais pas de fausse joie pour ce cycle la....

On se tient au jus!

les autres essayeuses comment allez vous?

angel94
Top fraise
Top fraise

courage à toutes!!! et plein de :bebe: cette semaine j'espére.
moi j'attend patiemment que mes régles se terminent car d'une j'ai mal au ventre et de 2 je languis d'être dans ma période d'ovulation pour avoir une nouvelle chance d'être enceinte. je suis tjs déçue que ça n'a aps marché ce mois mais heureuse car mon homme à l'air de s'interresser de plus en plus au essai.
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »