Un bébé pour 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2012

kesling allez ce mois-ci sera le bon

lilebulle :yes: fini les :regles: en route pour les :calin:

titou :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on y croit!!!!

Sémi :applose: :applose: :applose: super pour l'annonce on a toujours un peu peur mais après on est soulagée. Pour la toxo parle en a ton gygy le 7/05 et en attendant lave bien fruits et légumes, pas manger la peau des fruits, bien cuire viande, pas de poisson cru, ni saumon fumé, pas de paté ou de charcuterie :ouin: :ouin: et puis pour le fromage regarde qu'il est bien pasteurisé. Gros bisous

gros bisous aux autres :fraisinaute:

Sinon de mon côté je suis en congé :yes: :yes: jusque dimanche donc j'essaye de me reposer. Hier mes grands parents sont venus avec mon frère, ma belle soeur et mes parents donc j'ai pas arrêté de la journée. J'ai annoncé à mon grand père qu'il serait arrière grand papy ça lui a fait un choc mais il était content!!!!
Sinon rdv pour ma PDS mensuelle aujourd'hui et je vais prendre mon rdv pour le 04/05 vous pensez que c'est bon, pas trop tard?? Normalement je serai à 12SG vers le 10/05 donc je pense que rdv gygy le 04 c'est bon. Il ne m'a pas donné de date juste dit on se revoit dans un mois donc...

Bonne journée les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut Estelle... bah ta courbe en est au début... continues les câlins.. hihihi!

sinon, j'ai du retard sur FB, j'y cours!
dadoubig
Top fraise
Top fraise

coucou mes choupinettes

j espére que vous allez bien !!!!

ici tout va bien rien de spéciale a raconter il fait un temps pourrit !!!pas top on resterais bien au chaud sous la couette lol

vivement la semaine prochaine mon rdv gygy et les vacances !!!

TITOU je pense ovu a j11 !!
donc 11dpo aujourd hui !!!

CHloé REPOSE TOI bien raison !!!

a toutes les autres bon calins a fond !!!!! :croisedoigts: :bisou:
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
sémiramis
Super fraise
Super fraise

Chloé repose toi bien !! effectivement je fais gaffe aux fromages mais j'ai de la chance, beaucoup sont au lati pasteurisé !!!!! par contre j'en ai tout le temps envie !!! alors qu'habituellement je suis plutot chocolat.... Mais là le fromage !!!! miam !!! par contre pour moi c'est pas dur de limiter la viande ni la charcuterie !!! par contre j'adore les sushis et les crustacés ! flute !!! et le foie gras !!!!! mais bon que ne ferait-on pas pour bibou !!!!!

Estelle j'ai un peu la meme journée que toi : repassage, menage, cuisine !!! faut bien !!!

allez je vous quitte
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
Loetil
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Chloé : bonne semaine de vacances ! Profite bien du beau temps :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Semiramis : pas cool pour la bouffe ! Moi aussi je suis très poisson cru, coquillage et fromage...ça sera difficile ! Mais que ne ferait on pas pour un petit :bebegif:

Estelle : ta courbe n'est pas très régulière, mais tu l'as apparemment prise à des heures différentes à chaque fois...en tout cas il semble que l'ovu sera la dans 2-3 jours je pense, voire moins (je lance les paris :wink: )

Titou : Ouh Ouh, belle remontée de ta courbe ce matin, dpo 11... Hâte d'être dans 3 jours. :croisedoigts:

Je n'ai pas cité tout le monde, mais je vous embrasse toutes les filles ! :bisou:

De mon côté j'ai fini super tôt aujourd'hui, ma patiente n'était pas chez elle, du coup je suis rentrée plus tôt :applose:

Tout à l'heure courses avec mon homme, à partir de demain 2 jours de boulot puis vacances pendant 10 jours :applose:

Ce mois ci je ne le sens pas particulièrement...je m'étais dit que si c'était pas mars ça serait juin...mais bon, je ne serai pas contre une surprise :cigonerose: je vais quand même faire mes test :enovu: quand ils arriveront. En plus, la semaine de mon :enovu: présumée mon homme et moi ne travaillerons pas (lui un peu mais il bosse à la maison en ce moment), donc c'est propice aux :calin: tout ça ! Bien reposés et dispo, et tout et tout :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous les :fraisinaute:
calili79
Top fraise
Top fraise

Titou: C'est pas pour balancer mais t'étais la 1ere a dire "on ne testouille pas a la one again a J12 en milieu d'après midi" et toi tu veux tetsouiller le soir a 10dpo????
T ABUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEEE!!!

Bon allez t'as interet a nous le faire ce pipi de la mort qui tue maintenant que tu nous a mis l'eau a la bouche!!

Bon les filles j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard de ce week end vous etes trop bavardes!!! promis j'essaye de tt lire mais ca va pas etre facile!!

Ici tou va bien je suis a 18dpo! ihih!!
Ce week end j'ai annoncé aux grand parents qu'ils allaient etre gd parents pour la 4eme fois...en moins de 3 ans! (oui avec mon fere nous repeuplons la France!)
Je leur avais mis dans la suprise d'un gros oeuf Kinder unbavoir, une paire de chaussettes et une tutute: ils étaient ravis!!
Sinon Mini Kiki a mangé 1 oeuf Kinder entier (apres avoir joué a la pétanque avec!!) et des chokobons (c'est vrai que c'est bon cette daube n 'empeche!): non elle n'est pas gourmande comme sa mère!

Pleins de gros bisous a toutes!! j'essaye de repasser un peu plus tard ce soir!
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

TG :negatif: hihihi! mais pas grave! je reteste plus tard !

c'est pour vous faire râler! hihihi!
oh et puis, ça fait du bien de faire la folle des fois! hihihi!

bonne nuit les filles, je suis claquée!

PS ; j'ai perdu le transat dans les dernières secondes... tant pis! j'aurais ma revanche!

gros bisous mes douces et A+!
Loetil
Top fraise
Top fraise

Rho Titou ! T'inquiète tu as le droit de faire ta folle :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
nanie522
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1: ,
Je viens juste vous dire que le résultat de la PDS est :+++: .
Trop contente, j'y suis allée en débauchant, et j'ai ouvert l'enveloppe en repartant, sans attendre de monter dans la voiture.
J'ai mm relu à plusieurs reprise l'analyse pour être sûre de moi.
Taux HCG 3834!!! j'ai pris rdv chez gigi dans la foulée, samedi matin 8h45.
La soirée à été longue avec courses, puis réunion d'école, je me suis di, je vais mettre le message et hop au dodo.
Pour l'instant, vous êtes les seules à savoir. Pour le papa, je cherche la façon ainsi que le moment, il va être trop content. Ma fille j'attend que les 3 mois soient passés, ainsi que pour la famille et amis.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0991570cac

Bonne soirée les filles, merci pour votre présence.
Je reviens demain si vous avez des questions.
:bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose:
Moi et lui 35 ans,
BB1 née en juillet 2007, 2k835 49.5cms
BB2 né en décembre 2012, 2k310 45cms
Loetil
Top fraise
Top fraise

Félicitations Nanie !!!!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:hola: :hola: :hola:

Bravo ! Bravo ! Bravo ! La :cigonerose: est bien la !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations