futur maman de la guadeloupe
futur maman de la guadeloupe
bonjour je suis une maman qui a 2 garçons qui ont 4 ans et 9 mois je suis enceinte de bb 3 j'ai 34 ans et je vis en guadeloupe j'espere que je vais pouvoir discuté avec d'autre maman
Re: futur maman de la guadeloupe
salut !
jarrive tout juste sur ce site que je trouve déjà très intéressant !
j'en suis à 2 semaines de grossesse
...c'est tout nouveau et je trouve cela magique....
tu vis dans quelle commune ?
à bientôt de te lire
lyly
j'en suis à 2 semaines de grossesse

à bientôt de te lire
lyly
bonjour je vis au moule je rentre ds mon troisieme mois
waterlyly a écrit :salut !
j'en suis à 2 semaines de grossesse...c'est tout nouveau et je trouve cela magique....
à bientôt de te lire
lyly
Coucou j espère papoter avec vous très bientôt. J habite au moule et je suis en essais bb3.
Ce matin le test etait
mais paaaaale, très pâle. Donc je vais en refaire un samedi matin.
Normalement mes
doivent arrivées demain.
Voilà. À samedi peu être ....
Ce matin le test etait

Normalement mes

coucou j'espere un +++++++++++++++ pour toi j'espere qu'on pourra discuter ensemble
[marq=right][/marq]Lanmou a écrit :Coucou j espère papoter avec vous très bientôt. J habite au moule et je suis en essais bb3.
Ce matin le test etaitmais paaaaale, très pâle. Donc je vais en refaire un samedi matin.
Normalement mesdoivent arrivées demain.
bonsoir,
ca fait pas mal de temps que je n'ai pas visité ce site; j'espère encore pouvoir papoter avec des futures mamans de la guadeloupe.
Now jen suis à 4 mois alors qu'à mon dernier message posté jen étais seulement à 2 semaines
à bientôt de vous lire ;-)
lyly
ca fait pas mal de temps que je n'ai pas visité ce site; j'espère encore pouvoir papoter avec des futures mamans de la guadeloupe.
Now jen suis à 4 mois alors qu'à mon dernier message posté jen étais seulement à 2 semaines

lyly
Bonjour comment vas tu hier. J ai fais ma prise de sang pour le glucose. Beurk c est pas on trop sucrée. J ' ai. Du reste 2 heure au labo heureusement les magazines existe et les ipad parce que je me serais ennuyée. Alors voila ce qui t attend je suis dans mon 7 mois. Bientôt la fin. J ai. Hâte

waterlyly a écrit :bonsoir,
Now jen suis à 4 mois alors qu'à mon dernier message posté jen étais seulement à 2 semaines![]()
lyly
-
- Informations
-