Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

J'ai du moi aussi changer de soutif. Mais heureusement, j'avais fait un régime il y a 2 ans (-10kg). Et j'ai gardé toutes mes fringues de l'époque. Du coup, j'ai même des soutifs qui sont encore trop [s]petits[/s] grands !
Peggy : tu n'as pas peur de prendre l'avion. Mon gygy me l'a déconseillé pour une grossesse gémellaire. Du coup, on est obligé d'annuler un voyage à new York !
Modifié en dernier par petitelulu2 le 10 avr. 2012, 09:16, modifié 1 fois.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image

pegggy
Top fraise
Top fraise

gygy m a dit pas de probléme pour la guadeloupe!
de toutes façons je passe une echo dans 10 jours donc on verra si grossesse gemellaire, ce serra peute etre remis en question! mais sinon, il m a dit au contraire, repos et vacances, pas de soucis!

et puis en guadeloupe, on est en france si y a le moindre soucis, on peut aller aux urgences! et au pire, on a une assurance annulation!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
babychou34
Première fraise
Première fraise

coucou les filles je reviens vous donner des nouvelles!
tout va tres bien! DPA le 27 novembre donc je suis aussi sur le forum des mamans de novembre!
j'ai pu entendre son coeur battre mercredi 4 avril et il mesure 7.3 mm! ma premiere grosse echo est le 15 mai!

sinon pa vraiment de nauséees mais par contre je fais pas mal d'hypoglycémie... donc pas evident! et beaucoup de fatigue aussi!

voila pour la toxo pa immunisé au mois de juillet (lorsque javais arreter la pillule j'avais voulu faire les tests) la je dois les refaire demain! mais bon a mon avis toujour pa immunisé!

voila! bonne journée en famille! bisous
Mon petit Matéo est né!Image
maevax60230
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes !!

Il y a quelques temps j'etais sur les posts envie de bébé, essai bb1 ... et enfin les tests positifs se sont pointés !! Je me presentes un peu quand même : Maëva, 21 ans , en essaie depuis le mois d'octobre 2011, donc je suis tombé enceinte au C6. Jai fait deux tests positifs (dont un clearblue positif 1-2 semaines) et dans la meme journée ja fait ma PDS qui a confirmé la grossesse , taux 139Ui. Seulement ,j'entends dire partout que 6sa correspond a 4sg, sauf que moi mon taux correspond a 2 semaines et que mes dernieres regle datent du 04/03/12, donc je suis actuellement dans ma 6eme sa ! Cela peut il etre du a une fecondation plus tardive ?

Autres petites question ! je suis longues desolée mais je me pose telement de questions ( cest ma premiere grossesse), voila ce matin apres rapport sexuel avec mon homme ,j'ai saigné, pas enorme mais du sang rouge et fluide . Alors la , panique un peu , jai eu un medecin des urgences qui m'as dit que sa pouvait arriver en debut de grossesse et que se qui devait etre inquietant cest si les saignements persiste et si sa me fesais mal, ce qui nest pas le cas !! Mais elle ma dit de quand meme passer faire une echo de controle demain matin , quand pensez vous ? Cela est t'il dejas arrivé a l'une d'entre vous ? Merci de m'avoir lu , et désolé d'avoir été longue mais j'en avais des chose a dire !!
doudou27530
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes!

pour celle qui sont sur facebook, vous avez du me voir venir sur le groupe et repartir aussitot! En fait soit disant les amis ne voient pas l'entrée dans le groupe, mais j'ai eu des messages direct.
Je reviendrais sur le groupe qand je l'aurais annoncé a tt le monde.

Sinon chez moi tt va bien, très fatiguée, mais sinon je me sens bien!

Bonne soirée à toutes
Petit doudou d'amourImage

Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue à toutes !
Je suis en train de faire des travaux chez moi donc mon ordi n'est pas accessible. Du coup, pas de recap pour l'instant mais je ne vous oublie pas.

Pour les saignements, j'en ai eu aussi après rapport. Et puis j'ai fait une écho et tout allait bien (il y en a 2!)
Le seul truc maintenant c'est que je stresse un peu pendant les câlins !

Pour Facebook moi aussi je vais attendre !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
typhnifdouille
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: vous allez bien ?? j'espère que vous avez passé un bon weekend de pâques .. moi je me suis fais plaisir sur le chocolat miam :-D

Bienvenue et félicitations aux nouveaux :+++:

petitelulu : félicitation pour tes 2 bibous :bebegif: :bebegif: sa doit faire un choc quand meme lol bon courage pour les travaux

maevax60230 : Les SA sa ne veut pas dire grand chose quand on a des cycles qui ne sont pas tres réguliers il vaut mieux se fier au sg ...moi j'ai ovuler une semaine plus tard par rapport a un cycle de 28 j donc j'en suis a 6sa mais seulement 3sg pas simple cette histoire lol quand tu fera ton echo de datation ta gygy t'en dira plus sur la date de conception

Bisous a toute les autres j'espère que tous va bien pour vous !!

Moi rdv gygy se soir !! j'ai hate !! meme si je me doute qu'a 3sg + 4 on y verra pas gd chose je suis presser d'y être

Bonne journée a toutes
C7 ++++ le 27 Mars :

Ma courbe +++ :
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ma cahouète est un ptit mec <3<3
maevax60230
Première fraise
Première fraise

Bonjour !! Bon je viens donner des nouvelles , j'ai donc été faire mon écho vaginale, elle n'a rien vu dans mon utérus , mais que cela ne voulait pas dire fausse couche ni grossesse extra utérine , que je suis encore rapproché par rapport à les derniere regles et qu'il se pouvait que lembryon ne se soit pas encore implanté dans l'utérus . Bon sa fou un coup au moral mais bon ! J'ai une pds à faire demain et vendredi matin et je la revoit lundi pour une autre écho . J'espère de tout cœur que mon taux aura évolué entre vendredi dernier et demain ... Et surtout que lundi elle verra quelques chose !
eden29
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

Félicitations aux nouvelles et à petitelulu pour tes jumeaux !

Mes parents ont eu un choc en apprenant la nouvelle ce week end. On leur a dit que bientôt on ne pourrait plus venir chez eux tant que leur travaux d'agrandissement (prévus depuis un moment déjà) ne seraient pas terminés, faute de place... . Ils ont mis un petit temps avant de comprendre; ils sont ravis... mais ce qu'on ne savait pas c'est que ma soeur leur a appris la même nouvelle pour elle et son ami la veille (nous non plus nous ne le savions pas !). Eux,ont posté dans la boîte aux lettres de mes parents une lettre d'un corbeau annoncant la nouvelle. Mes parents ont paraît-il failli jeter la lettre avant de lire la fin pensant à une mauvaise blague !

Bref, mes parents ont du mal à se remettre de leur week end de Pâques !
Les frangines enceintes de leur BB1 à une semaine et demie d'intervalle. On l'aurait voulu qu'on aurait pas pu ! C'est super !

Bonne semaine à toutes ! Portez vous bien.
BB1 DPA 3/12. Lui 36. Moi 32.
1ère écho le 15/05Image
eden29
Première fraise
Première fraise

J'oubliais les beau-parents qui habitent à plus de 600km ... mon homme leur a envoyé un MMS avec mon test de grossesse clear blue " enceinte 3+" avec le message "Il n'y a pas que les cloches qui sont passées à Pâques!"
Ils ont tout de suite compris, très heureux !
BB1 DPA 3/12. Lui 36. Moi 32.
1ère écho le 15/05Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations