mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
salsa85
Super fraise
Super fraise

Re: mamaout 2009

Bienvenue à toi Ticraca dans les Mamaout. C'est vrai que nous avons toutes accouché avec de l'avance alors c'est peut etre bientot ton tour. Profites pour te reposer un maximum ... car après les nuits sont courtes.

:bisou: à vous toutes les filles.
Image
1 AN ENZOImage

shelly ann
Super fraise
Super fraise

oui les nuits sont courtes. Je suis partie pour rester eveillée jusquà 2h du mat
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour vos réponse les filles....

Oui promis je profites a fond....ça oui...
je sais ke mon bidon va me manquer une fois ke jorai accouché
meme si mon trésor comblera un énorme vide certe
mais kan meme...jai vraiment aimer cette grossesse et je sais kel va me manquer....

Jai eu des movaise experience auparavant
et jamais jorai pensé en arrivé la un jour donc vraiment pour moi c'est un pure bonheur....jsu partager entre l'envie de resté enceinte a jamais, mais aussi l'envie d'avoir mon petit amour dans les bras...c'est compliké tt ça...lol

mais kan je lis votre bonheur, ça me donne encore plus envie de l'avoir pres de moi lol
et comme vous l'avez dit, c vrai ke quittes a etre K O autant l'etre parce ke BB nous reveil la nuit...

Jespere ke je serai une mamaout 2009 moi oci...
on vera...

en tt cas courage a vous pour la fatigue,
et tt les ptits tracas que vous pouvez avoir....
je t oublierai jamais fofo !!!!
aurelie1408
Top fraise
Top fraise

Ma fille est toujours aussi merveilleuse elle est réglée comme du papier a musique 1h 6h . Ce matin elle a du mal a se rendormir ms elle est calme ds son transat . Moi je ne regrette pas mon gros ventre , ms il est vrai que je ne suis pas une fan d'etre enceinte !!!!!! Et au niveau de mon poids j'ai perdu 8kg il m'en reste 5 localisés ds les fesses et les cuisses !!!!!! Ms je n'ai plus de ventre et ma fille a 14 jours !!!!! c'etait comme ca aussi pour mes fils , ms j'etais plus jeune je pensais que 10 ans apres ca allait etre plus dur ms non j'ai de la chance ... Comme je ne sais pas combien de tps ca va prendre pour mes 5 kg je vais quand meme allé acheter 2 jeans car les vetements d'avant sont encore trop petits et les vetements de femme enceinte trop grand et surtout je ne peux plus les voir !!!!!!!!

Ticraca je te souhaite un bébé d'aout !!! patience

Bisous a toutes a ce soir
salsa85
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
Et bien Aurélie t'as de la chance, ta poupée te fait des nuits correctes. Moi hier soir, il a pris son bib à 23h puis après il n'a pas voulu dormir après. Comme chéri reprenait le travail ce matin, j'ai donc du bercer Enzo jusqu'au biberon suivant à 2 h. Couchée à 2h30 puis réveil à 6h15.
Sinon ,comme toi il me reste 5 kg à perdre et moi aussi je pensais qu'à mon age et pour un 3ème, ce serait plus difficile de perdre du ventre mais c'est déjà tout parti. Mais de la à rentrer dans mes jeans, il va falloir attendre un peu. Et comme toi, les vetements de grossesse, je ne peux plus les voir.
Fantasia, reposes toi et apprends à fermer les yeux sur le ménage. Tu n'es pas supewoman, tant pis si tout n'est pas fait. La fatigue va s'accumuler au fil des jours et tu vas le payer plus tard.
Bisouilles les Mamaout
Image
1 AN ENZOImage
salsa85
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
Et bien Aurélie t'as de la chance, ta poupée te fait des nuits correctes. Moi hier soir, il a pris son bib à 23h puis après il n'a pas voulu dormir après. Comme chéri reprenait le travail ce matin, j'ai donc du bercer Enzo jusqu'au biberon suivant à 2 h. Couchée à 2h30 puis réveil à 6h15.
Sinon ,comme toi il me reste 5 kg à perdre et moi aussi je pensais qu'à mon age et pour un 3ème, ce serait plus difficile de perdre du ventre mais c'est déjà tout parti. Mais de la à rentrer dans mes jeans, il va falloir attendre un peu. Et comme toi, les vetements de grossesse, je ne peux plus les voir.
Fantasia, reposes toi et apprends à fermer les yeux sur le ménage. Tu n'es pas superwoman, tant pis si tout n'est pas fait. La fatigue va s'accumuler au fil des jours et tu vas le payer plus tard.
Bisouilles les Mamaout
Image
1 AN ENZOImage
jonane
Fraise attitude
Fraise attitude

A quand mon tour !!!!! :marre: :tropdrole:
Non mais sans blagues ! je sais qu'il me reste une semaine avant le terme mais quand meme !! :-D
on s'ennuie avec mon homme on a envie de la voir !! et de profiter du temps avec elle avant de reprendre le boulot...
Et puis il est vrai que vous avez presque toutes accouché en avance... ça donne envie...
Et comme par hasard ces derniers jours j'ai moins de contractions et je la sens moins pousser sur le col...
Mais patience, dans une semaine normalement... sauf si je bat le record du monde de grossesse, quelqu'un est déjà restée enceinte pendant 10 mois ?????? :tropdrole: :tropdrole:
bon vaut mieux en rire..
En tous cas ça fait du bien de lire vos expériences, c'est sympa...
Courage à toutes pour vos nuits, je saurais bientot ce que c'est !! :-D
:bisou:
maman : 28 ans
papa : 34ans
julia : 33mois
Image
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les mamaout !

Comme je te comprend jonane je suis dans le même cas que toi, je dois accoucher dimanche mais j'avoue qu'après 2 mois de contractions je pensais que mon loulou arriverait plus tôt ! Et puis c'est vrai que vous avez quasi toutes accouché avant terme alors ça donne de l'espoir !! Mais bon de toute manière ce n'est plus qu'une question de jours, il faut être patiente ! :wink:

J'ai hâte de pouvoir partager mon expérience avec vous : s'il prend bien le sein (je souhaiterais allaiter si possible...), s'il fait ses nuits, s'il pleure beaucoup... :-D
Pour l'instant je me contente de vous lire et je me rend compte qu'il n'y a pas de règles, chaque bébé fonctionne à sa manière. Alors on verra pour moi !

gros bibis à toutes et bon courage pour celles qui en ont besoin !!

:bisou: :bisou:
karenf
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamaoûts et futures mamaoûts,
comment allez vous?
Moi ça va... un peu fatiguée, tout comme vous! Mais, j'avoue qu'elle est mimi la nuit!
Nous avons pris la route pour la Charente hier! (mon chéri est originaire de là et travaille là...) du coup, nous y restons tout le temps de mon congé mater (car moi je suis encore en attente d'une mutation... bref la galère)
Le trajet s'est bien passé... mais ça nous a tous bien fatigué!
J'espere qu'Olti va bien! On attend de ses nouvelles avec impatience!
Je vous laisse, mon chéri vient d'aller chercher le tire-lait à la pharmacie! Il va me faire le cours! Comme ça on va préparer un ptit biberon pour cette nuit!

:bisou:
Image
Nyms
Top fraise
Top fraise

Salut tout le monde!

Lulu, Jonane c'est pour bientôt courage en tout cas !!!!

Moi il me reste 5 k a perdre aussi mais par contre g gardé bcp de ventre du coup je suis obligé de porté mes pantalons de grossesse car je ne rentre tjr pas dans mes jeans !

Karenf ça va te faire du bien detre tt le temps avec ton homme mais c clair j ai entendu dire que les mutations chez les profs c toujours tres compliqué !!

La SF est venue pour un controle mais ma petite puce ne prend pas assez de poids 60g en 1 semaine...donc il faut que je lui donne le biberon plutot ttes les 2h30 au lieu des 3h... Elle reviendra la semaine prochaine j espere que ça ira quand même !

Bisous a tout le monde !
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations