Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mininous34
Top fraise
Top fraise

Re: Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

salut angel!

j'utilise les test d'ovu de 123bébé. Pour moi, ils ont toujours fonctionné et l'envoi est rapide!
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Chippie

:coucou: les filles je vois que nous sommes en attente ,j'ai vu mon gyné hier, pour une visite et pourfaire le point ,où j'ai un traitement DOSTiNEX.
elle m'a dit que pour moment elle ne pouvait s'annoncer et qu'il faut attendre la fin de mon cycle donc demain.
j'ai eu 42 ans ,il y a de çà un mois.hé oui pas jeune la mémére :wink: .
Mon cycle est 28 jours, et si tous va bien se termine demain.Et là le contrabour va commençer est j'espere en positif. :r+: :bebegif:
Bon courage à toutes .

PS :sage: Est ce qu'une de vous pourrais me donner le site pour commander des tets d'ovulation? merci d'avance.

voici ma courbe du mois: : :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8ae1a0.png
angel94
Top fraise
Top fraise

ok merci mininous34 je vais voir de suite.

BON WEEK END A TOUTES!!!!
moi mon homme bosse aujourd'hui je déprime grave, en plus j'ai mal au ventre à cause de mes régles avec peu de perte.
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
nsforever
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou a vous toutes les filles!!!
alors je vous explique sa fais plus d un an que je suis en essaie bébé 1.
Cycle régulier depuis 3 mois a 31 jours.
Ovulation le 15 aout, test d ovulation positif le 15 et 16 aout mais barre légérement moins foncé le 16.
Calin avec mon homme a partir du 12 aout jusqu au 17 aout.
A 5 dpo tétons hyper sensibles rien qu a l éfleurement + utérus qui tire comme si on me le poussez vers le bas.
6dpo meme symptomes + petit point blanc sur les tétons.
7dpo très très mal au ovaires a me plier en 2+ impression de lourdeur dans le bas du ventre mais plus mal au tétons, ni a l utérus.
8dpo plus mal nul part, mais envie fréquente de faire pipi.
9dpo plus mal nul part non plus mais envie fréquente de faire pipi.
alors d après vous vous en pensez quoi certaines d entre vous on eu a peu près les meme symptomes que les miens???
maintenant manques plus qu a attendre le verdict pour vendredi 28 aout. si vilaines arrive ou pas !!!! :oops: :rougedecolere: :marre:
En espérant que non !!!! je vous souhaite plein plein de beaux tits :rr+: pour chacunes d entre vous !!! :coucou: :bisou:
annie123
Top fraise
Top fraise

[align=center]Bonjour les filles,

rien de trop nouveau ce matin, ma tempé a bougé de 0.1 degré vers le bas ... mais je ne m'inquiete pas trop .. :wink:

On lâche pas :-D
Et vous ? vos courbes ce matin ?

À plus tard

Annie :coucou:[/align]
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image
titeloli
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles! désolé pour le manque de nouvelle mais je suis perdu,hier ma temp à descendu à 36.4 et là aujourd'hui elle est remonter à 36.8...peut être que je n'ai pas ovuler ou bien que je viens d'ovuler finalement...ducoup je ne sais pas quoi faire,la semaine prochaine je prends rendez vous avec un nouveau gygy donc je vais bien voir s'il sera plus pro ou pas!

biz à toutes et de beau :oui: :oui:
je t'aime mon coeur !Image

*Apres 3 ans d'attente enfin un ++ le 24 mars 2010 mais FC le 30 mars **
nsforever
Fraise attitude
Fraise attitude

personne pour me reponde??? s il vous plait les filles !!! :ouin: :bisou:
nat-29
Top fraise
Top fraise

Coucou
je ne peux pas trop t'aider mais je sais que moi j'ai eu des symptome pendant un moment et puis plus rien !

Aujourd hui J30, pertes blanches epaisses et quelques douleurs passagere d'une seconde !
Je ne sais plus quoi penser !!

Un petit message de soutien !!

QQn de plus calé va surement répondre ! Mais le dimanche c'est tres calme !
[align=center]
Moi 27 ans Lui 32 ans - 10 ans de bonheur ! Pacsé
Arrêt pilule : mars 2012 PMA 24 mars 2014
bébé miracle 17/04 +++
19/14 : naissance de notre princesse !

Image[/align]
Image
mininous34
Top fraise
Top fraise

Nsforever: :coucou:

concernant tes symptomes: dans l'absolu oui, cela pourrait correspondre à des symptomes de grossesse!! je pense en général que c'est positif de sentir son corps "fonctionner"
après, je me suis rendue compte que les symptomes d'une grossesse éventuelle peuvent aussi concorder avec les symptomes de la phase lutéale...
arff je sais, pas facile de s'y retrouver.... ca serait tellement bien de savoir dès le début d"un mal de seins ou du ventre que l'on est enceinte...
perso, j'ai eu a peu les memes symptomes que toi (douleur bas ventre depuis5DPO et puis plus rien 9DPO) j'espère tout autant que toi que c'est bon signe! :croisedoigts:

tu auras ton verdict dans quelques jours, je te souhaite d'avoir un joli :b+: !
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
nsforever
Fraise attitude
Fraise attitude

merciii beaucoup les filles pour votre soutien et vos reponses sa me fais plaisir et sa me permet de tenir le coup et d espérer, mais pas trop quand même car les décéptions s accumulent tellement depuis 1 ans!!! :marre: :???: enfin bon on verra bien de toute manière!!! c est la nature elle et elle seule qui est totalement maitre de notre corps et qui sait si :bebegif: est la ou non... Donc il faut lui faire confiance et lui laisser jusqu'au jour J pour voir si oui ou non notre plus grand voeu va enfin se réaliser ... :wink:
Enfin j espère que pour chacunes d entre nous ca va etre le cas. Je :croisedoigts: et on se tiens au courant !!!! :bisou: a vous toutes et pleins pleins de :rr+: pour cette nouvelle semaine !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »