INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
marl1
Top fraise
Top fraise

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Cocotte,

Ne t'inquiète pas si BB est là il va s'accrocher !!!! Il a juste un peu plus chaud :-D !
J'ai vu d'autre filles qui étais malade après IAC et elles étaient enceinte !!!!!
J'espère tout de même que ça va vite passer!!! Effectivement c'est loupé pour ta courbe si tu es malade !!!!

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'y croire pour toi !!!! Toutes les bonnes conditions étaient la !!! Alors continuons d'espérer !!! Si tu as un doute, tel ton Gygy !!!!

Bise :bisou:

Bises à toutes :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image

chaima1987
Première fraise
Première fraise

:coucou: marl non je ne recois jamais de papier de prise de sang car les résultat sont toujours part téléphone et il te dise rien sur la prise de sang :marre: :marre:
marl1
Top fraise
Top fraise

Ça à l'air bien compliqué ! Appel ton Gygy !

Image
chaima1987
Première fraise
Première fraise

:coucou: oui je vais lui demander vendredi a l'écho et aujourdhui j'aie eu un léger filet de sang avec du blanc d'oeuf désoler pour les détails je sais pas si c'est du au suprefact merci marl et merci a toute les fille qui m'ont répondu + que 4 jours et je serais fixée bisous :bisou:
cocotte83
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Bon après 5 jours à être malade, je vais enfin mieux aujourd'hui. Je viens de remarquer que sur ma courbe l'ordi a détecté mon ovulation une autre journée étant donné que j'ai monté en flèche la journée que j'ai fait de la fièvre....
Il me reste une semaine à attendre avant de savoir!!!!
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
celine1976
Fraise active
Fraise active

hello je suis inquiete pr ce mois ci car le mois dernier g pri pendant 2 sem luteran pr un kyste kan je lai arreté ya 10 jrs g commencé a avoir des saignements marron g donc cru que cétait mes règles dinc 5 jrs après g commencé les pikpik et jai fait un dosage hormal le lendemain de la 1ère pikpik et le taux doestradiol fut ke de 43 mais ma gygy ma dit en effet c pas beaucoup mais c surement normal car vs avez eu que une injection.Jai donc refais undosage dimanche après 3 jrs de pikpik et taux doestradiol a 73 donc pas assez haut. Mais depuis le samedi mes vrais règles avec saignement rouge sont arrivées. Donc ce qui veut dire que la gygy ma fait commencer les pikpik alors que je navait pas encore de vrais saignement rouge elle a cru comme comme moi ke cétait mes règles pffff. Je devais donc commencer lectraitement plus tard que lautre fois car jai trop souffert du ventre et la du coup ca fait kon a commencé le traitement 2 jrs avt mes vrais règles. Ma dernière injection doit être demain et je vais surement devoir racheter un autre stylo de gonal 300 . Cela veut dire que je vais avoir encore plus dinjection que la dernière fois. Je prie pr que mon taux doestradiol évolue car le fait davoir commencer avt mes règles g peur et francheme
nt je c pas si on peut faire linsémination a J7 . Dites moi ce que vs pensez de tout ça. jesp que ca ne va pas etre foutu car c ma dernière insé et après on passe a la fiv !!!!
marl1
Top fraise
Top fraise

Je serai toi, je laisserai ce mois sans faire de IAC, autant que tout soit parfait et ne pas le regretter surtout que c'est ta dernière IAC.

Image
celine1976
Fraise active
Fraise active

marl oui tu as surement raison je vais en parler ce soir avec la gygy . Je vais connaitre mon nouveau taux dormones tout a lheure . Je sens kil va pas etre encore très haut car je suis réellement qua J4 ou J5 . Je vs tiens au courant bisous
angelina1002
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je viens pour petits conseils :)

Donc février et mars repos par d'IAC donc la je suis en attente de mes règles qui sont pil à l'heur normalement lol donc vers le 4 ou 5 car le mois dernier je les ai eu le 5 mars donc je suis en attente car j'ai très mal aux seins et aux tétons choses rares si une ou 2 semaines abt d'avoir mes règles j'ai mal aux seins mais legers là j'ai mal !!!

Aucune douleurs de règles qui vont arrivé, je vais souvent faire pipi et pas qu'un petit peu :) et des pertes jaunatres une fois que j'ai fais pipi

Quand pensez vous je voudrais bien faire un test mais je pense attendre encore un peu de peur quel arrive :)

Merci beaucoup de donné votre avis rapidement :)
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
cocotte83
Top fraise
Top fraise

Crinone vous connaissez?? C'est la première fois que je prends ça. Avant je prenais du prométrium. Mon doc m'a changé ça, car c'est maintenant nouveau au qc et plus efficace. C'est en gel et c'est à prendre après l'ovulation. L'affaire c'est que j'ai l'impression maintenant d'avoir une infection vaginale. Je me demandais si ça fait ça aussi à d'autre??

J'ai une autre question
Bon je fait une fixation sur mes seins. Habituellement lorsque je ne suis pas enceinte j'ai mal aux seins environ 1 semaine avant mes règles. Bon là je suis tout l'temps en train de me les tripoter pour voir s'ils commencent à être sensible.
Je suis à DPO 9 et toujours pas les seins sensibles!!! C'est peut-être bon signe!!

Ma question est pour celles qui sont enceinte avant de savoir que vous étiez enceinte avez-vous eu les seins sensibles??
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations