Bonjour, je poste ma courbe de temperature de ce cycle qui n'est pas encore terminée(je suis en plein dedans).
C'est la premiére fois que je fais une courbe et j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Mon histoire est que je suis déja tombé enceinte il y a 8 ans mais fc à 3 mois et toujours avec Monsieur nous essayons en vain mais 2012 est pour nous l'année propice pour fonder une famille. Nous avons fait tous les deux les tests et tout va bien moi je dois commencer clomid le mois prochain et si pas d'ovulation le gynéco me fera une injection.
Voilà je vous mets ma courbe pouvez vous me dire ce que vous en pensez même si elle n'est pas achevée?
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma 1ere courbe de température
- M-Rode
- Super fraise
Re: Ma 1ere courbe de température
Bonjour,
Apparemment l'ovu n'est pas passée mais ta courbe est difficile à analyser. On ne voit pas très bien que tu es en plateau bas pour l'instant. Elle fait un peu les montagnes russes lol.
De toute façon, il n'y a pas de courbe parfaite et la nature fait souvent comme elle veut.
J'espère que tu auras vite ton +++.
Apparemment l'ovu n'est pas passée mais ta courbe est difficile à analyser. On ne voit pas très bien que tu es en plateau bas pour l'instant. Elle fait un peu les montagnes russes lol.
De toute façon, il n'y a pas de courbe parfaite et la nature fait souvent comme elle veut.
J'espère que tu auras vite ton +++.

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
bonjour j'ai vu ta courbe et apparemment elle n'est pas mauvaise mais c'est encore très tôt pour se prononcer il faut être un peut patiente on verra bien dans les jours à venir car il faut que tu ai la belle croix rouge qui divise le cycle en deux pour enfin savoir que tu as ovuler car ta date présumée d'ovulation peut changer à tout moment par rapport à la prise de température et avant tout c'est ça reste une machine qui calcule tout ça d'où l'importance d'associer au test d'ovulation surtout pour des personnes comme toi qui on eu des petits soucis d'accouchement car chaque cycle qui passe est très précieux et il y a des femmes qui n'ovulent que d'une seule trompe d'où l'absence d'ovulation certains mois alors si ta gygy attend ça pour te prescrire un truc fait gaffe en attendant je te souhaite tout le bonheur d'un
dans les jour à venir.
A bientôt!

A bientôt!
Bonjour, çà y 'est la croix rouge apparait donc cela signifie que j'ai bien ovulé il y a 3 jours maintenant merci pour vos réponses
revoici ma courbe Que pensez-vous de ma courbe?
revoici ma courbe Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Ma 1ere courbe de température et mes symptômes
bonjour, aujourd'hui je suis a 4 dpo et j'ai depuis ce matin une migraine pas méchante mais gênante est ce normal ? Il est vrai que j'en ai régulièrement juste avant l'arrivée des
mais la ça fait un peu tôt je pense quelqu'un pourrait me dire si ça lui arrive également

bonjour, elle ne me paraît pas du tout évidente ton ovulation... tu verras avec la suite mais il se peut qu'elle arrive plus tard et dans ce cas tu devrais voir ta température monter plus nettement que ça.
Pour la migraine,
je pense que tous les petits maux du quotidien ne sont pas forcément lié à notre cycle.....
Pour la migraine,

Bonsoir et bien oui ma courbe n'est pas évidente car j'ai l'impression que mon ovul a eu lieu il ya deux jours qu'en pensez vous?

Bonne chance alors !!
merci beaucoup pour l'encouragement je le souhaite à toutes
Bonjour à toutes ,je suis en plein dans ma première courbe DPO10 et je voulais savoir ce que vous en pensez...
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... b6d85b514c
Avec ca s'ajoute des douleurs au tétons et des glaires crémeuses et blanches (dsl du détail ), parfois des douleurs a l'ovaire droit.
Qu'en pensez vous ? merci
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... b6d85b514c
Avec ca s'ajoute des douleurs au tétons et des glaires crémeuses et blanches (dsl du détail ), parfois des douleurs a l'ovaire droit.
Qu'en pensez vous ? merci
-
- Informations
-