" peur"

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

Coucou poulette,

Désolé suis pas beaucoup venue mais j'ai eu ma filleule chez moi, elle est venue passée 2 nuits ici donc beaucoup voila pas eu beaucoup le temps ..

Sinon tout va bien, ce week end c'est carnaval ici, on va profiter pour aller montrer ca a ma poupée et lui donner ses paques !!

Et toi comment tu vas?

BIsous bisous les filles :bisou: :bisou:

ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Coucou les filles, désolé avec le boulot et la petite dure dure.

En plus a paques 2fois plus de travail.

Alors pour les contractions en cours de grossesse moi j'ai eu ca a 5mois de grossesse et sous traitement pendant 2mois.Pour pas que bébé arrive trop tot. Mais pas douloureuse.

Avec mon homme on a parler hier, il a envie de bébé deux mais veux attendre d'avoir déménager et que j'ai trouve un autre boulot pour etre sur que coter finance tout ira bien? Ca me rassure il en a envie. Mais je me douter cra il veux pas que je vende les affaires de ma fille.

Moi aujourd hui ca a etait boulot et se soir courses enfin si mon homme rentre pas trop tard.La ma fille dort ca fais du bien lol.

Se week end je ne serai pas beaucoup avec vous cra je travail demain aprés midi et dimanche matin mais dimanche aprés midi la poule aura lacher ses oeufs faut aller les ramasser LOL.

Tout les jours je pense a avoir un deuxieme bébé ca me hante.

A bientot bisous

j'essaye de vous mettre une photo d ema fille a sa naissance
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

Coucou Amélie,

Ne t'en fais pas, pas de soucis on comprend que c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour toi.
Super nouvelle, espérons que tout se fasse rapidement et que bb2 sera vite la.

Pour la petite elle est super mimi, frchmt elle est très très belle Félicitation c'est du bon boulot.
Nous aussi dimanche la poule va passer, ca va etre la fete dans le jardin. Espérons que le temps soit avec nous !!!

Je vais essayer de mettre des fotos de ma fille mais sais pas si je vais y arriver..

Image
Ca c'est la dernière foto de mon balon de foot :-D

Et une de ma poupée juste sortie
Image

Voila voila bisous les filles
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

Re: " peur"

je sais pas si vous les verez mais si pas je vous passerai mon adresse Facebook si vous voulez voir ;)
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Coucou mes chéries,

Que ça fait du bien de vous lire et cette bonne nouvelle que tu nous annonce Amélie du désir de ton homme pour le 2éme :-D :-D .
Ta chérie est magnifique, vraiment trop belle :-D :-D .

Oui les pâques, ça va être amusant ça, c'est clair que quand j'aurais un enfant j'aurais hate de pouvoir aller à la collecte des oeufs :-D :-D .

Séverine, moi je vois pas tes photos ma puce, il faut peut-être faire avec un autre programme.
Oui je comprends, ça à du être mouvementer chez toi avec ta petite niéce, ça te prépare à quand tu auras 2 enfants à la maison lol.

Moi de mon côté, j'ai été très épanouie, j'ai enfin revu ma petite chérie, qu'est ce qu'elle à grandi, c'est dommage que j'ai raté un épisode de son évolution, mais j'étais très ému.
Elle court, marche toute seule, elle crie après son papa et sa maman et à même appeler mon homme tonton.
Il était aussi ému.
C'est une petite chipie, mais j'en ai bien profiter, j'étais épanouie, par sa présence.

J'ai pu un peu aussi parler avec la maman, de l'accouchement etc...En plus elle attend son 2éme, 6mois de grossesse, donc ça se voit.
Mais quand j'étais avec la petite, tout mes doutes ce sont dissipé, car j'avais un moment peur de pas aimer mon enfant, mais c'est impossible.
Déjà comme j'aime cette petite princesse, alors là ça sera mon enfant, notre enfant ça sera encore plus intense.
Je les voyais déjà plus grands, jouer ensembles, courir etc....

Je peux pas renoncer à ce bonheur, juste pour quelques heures de douleur, c'est impossible.
Je pense qu'après ma plaquette, je vais arrêter ma pilule, il me reste +- 1semaine.
A voir aussi au niveau de mon traitement ou sinon ca sera à la fin de la prochaine, de toute façon, j'en ai plus après, ça serait peut-être un signe :-D :-D :-D .

Qu'est ce que je l'aime cette chipie.

Bonne soirée à toutes les deux :bisou: :bisou:
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Coucou severine on ne vois pas les photo. Je vais vous en mettre une de elle maintenant a 17mois.

Oui je suis trop heureuse qu'il en veuille un ca veux dire que tout n'est pas perdu et ce serai chouette si on pourrai ce suivre dans nos grossesse.

Petit miss tu ne peux pas ne pas aimer ton enfants des que tu le sens bouger ou meme que tu sais qu'il est dans ton bidou tu l'aime deja.

Bon ajd travail aprés midi pas trop envie mais bon.

Bonne journée
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Coucou mes puces,

Comment allez-vous ?.

Amélie, c'est super ma puce je suis contente pour toi :-D :-D .
Oui j'ai hate de voir sa petite bouille à ta petite puce.

Oui je pense que j'ai énormément d'appréhension, mais une fois qu'il ou elle sera là, je pense et je l'espère que tout s'envolera :-D :-D .

Aujourd'hui j'ai revu ma princesse, pas très longtemps, car elle devait faire sa sieste, mais ce sont des moments de joie, inoubliables :-D :-D .

:bisou: :bisou: mes chéries
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: " peur"

Coucou, on vois que sais paques il y a personnes lol.

Moi ajd j'ai mes deux fieuls a la maison waouh ca déménage.

C'est clair que ca fais du bien de voir les enfants. Hier on a fais la chasses au oeufs chez mon frere il y avais sa belle soeur avec sa fille de 7mois ca fais bizarre.

Mais la je suis crevée. A bientot bisous
petite-miss
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:18
Contact :

Re: " peur"

Coucou, oui les paques, j'en profite pour vous souhaiter de bonne pâques à toutes les deux et à vos petits bout chou. :-D .

Oui ça doit déménager, mais le bonheur que ça doit procurer :-D :-D .

De mon côté, je suis pas top top, cette nuit et aujourd'hui, j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, mais je me fais pas de faux espoir.
Peut-être le stress ou autre, je finis ma pilule fin de semaine, donc on verra bien :-D .

Gros bisous les filles :bisou: :bisou:
Séverine1709
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2012, 02:01
Contact :

A

Coucou les filles ;)

Désolé pas eu le temps de passer avant car un week end super chargé. Entre les paques, le carnaval, le diner de paques en famille , ... ai pas eu du temps

Enfin j'espere que tout va bien?

Ptite miss: J'espere que tu vas mieux ? Tes douleurs sont surement due au faite que tu penses trop a bébé. Tiens nous au courant si :+++: :p

Amélie: tu as fait comment pour mettre des fotos? comme ca je vous partagerai une foto de ma poupée ;)

BISOUS
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité