bb prevu pour decembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
amounsaad
Top fraise
Top fraise

bb prevu pour decembre 2012

Cc les miss

J'ai appris ma grossesse ce lundi 26 mars. C'est donc tout neuf. D'autres sont dans mon cas. Ça vous dit qu'on vive tout ça ensemble??

J'ai 25 ans,. Zhom a 34 ans. j'étais en essai depuis janvier 2012 Si vous avez d'autres questions... demandez.
Image

LUNAH
Première fraise
Première fraise

Re: bb prevu pour decembre 2012

[font=Arial Black]coucou! :fraisinaute:
félicitation !!!!
Le 26mars et egalement le jour ou j ai u mon test positif, je suis aller direct faire la prise de sang et le soir meme ma grossese etait confirmé!!! Génial.....
C est ma premiere grossese et je fait partie des chanceuse pour lesquel sa ai marcher tt de suite.
J ai 26ans , 27 en aout et l accouchement et prevu pour debut decembre egalement.
Je n ai aucun symptomes, juste une douleur ds le bas du ventre et a peine mal au seins, je recherche les symptomes lol l echo et prevu pour le 16avril et j ai pas l impression d etre enceinte ? et toi raconte!!!!!????
[/font]
amounsaad
Top fraise
Top fraise

cc les miss

félicitation lunah moi pour l'instant pas bcp de symptôme douleurs en bas de ventre et des nausées pas tt le tps et moi aussi j'arrive pas a réalisé que je suis enceinte.

t enceinte de combien ?? pour moi 3 semaine et 2 jours
Image
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Pour ma part, découverte de la grossesse le ....... 01/04 par test bandelette (on a cru à une blague) confirmation le 02/04 avec clearblue.
PDS le 02/04 DPO 12 avec un taux de 73 ui et confirmation le 05/04 à DPO 15 avec un taux de 475 ui...

Je suis contenteeeeeeee !! :applose: :applose:
Image
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui j'ai oublié.
J'ai 30 ans Loulou 31, en essais depuis février 2011.
J'ai un problème de thyroïde qui s'est régulée début d'année (d'où les C1 et C2...) avant c'étaient des "entrainements"...
Avec ma grossesse ma thyroïde a explosé donc j'ai un suivi mensualisé avec l'endocrino... voilà voilà... :-D
Image
amounsaad
Top fraise
Top fraise

félicitation terrygolotte c une bonne nouvelle pour vous car ça fait comme même 1 an que vous essayé binh profite bien de ta grossesse.

au faite vous êtes comme moi C1 28 jours, C2 32 jours, C3 j fait le test sans retard car j eu un prés sentiment que je suis enceinte.

c'est votre 1er bébé?

lunah comment ça va aujourd'hui ? ta des symptôme

vous avez pris des rdv avec gygy car moi pas encore et ici impossible de trouver un gygy et mon médecin ma conseillé de prendre un rdv avec gygy de l’hôpital.
Image
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui tout premier bébé !! :)

J'ai RDV semaine prochaine avec ma gygy habituelle et comme elle est en clinique, elle me redirigera vers un de ses collègues obstétriciens dans la même clinique.
A l'hôpital c'est très long... (en général) bon courage !
Image
LUNAH
Première fraise
Première fraise

Félicitation a toi amounsaad , je suis enceinte de 3 semaines et 5 jrs , ja i de plus en plus mal au ventre mais je suis contente c est kil et tjrs la!!!
J ai deja pri rdv chez mon gygy pour le lundi 16 avril et je suis tres pressé car je me pose des questions j ai peur d un oeuf clair ou bebe mal placé dc on aten cette echo pour annoncé a tt le monde la nouvelle.
Tu a raison d aller a l hopital car c est eu ki vont t inscrire directement ds l hopital et tu sera suivi de A a Z

Félicitation a toi aussi terrygolotte , 1 an d attente ouuuuh tu as du prendre sur toi ! dans ma famille ya beaucoup de problem de tyroide mais j ai fait des test avt de me lancer et il s avere qui je suis un risque sensible mais je n ai pas de problem pour le moment, j avai comme meme des cycles de 44jrs au debut puis au minimum 34jr, j avai peur de pas y arrivé et au final des que l on a jetter les preservatif sa a pri de suite . mais j avou avoir pas mal penser a sa , alors c est pour sa que je te trouve courageuse.
Oups j allai oublier c est egalement mon premier bebe et dommage pour moi je ne suis pas immunisé contre la toxo
ET vous???
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis suivie en clinique et c'est la même chose.. Tu as tous les corps de métiers et tu peux accoucher sur place. Les délais sont moins longs !
Je n'attend pas le rdv gygy pour annoncer a mes parents, ils sont dans le milieu médical donc ils se douteraient de qqch... Donc the annonce est pour ce week-end...

Tu sais un an c'est pas tant que ça a attendre c'est presque le temps de gestation ! ;)
Je relativise et je me focalise sur la santé de bébé maintenant.

Ça fait longtemps que vous êtes avec le papa?
Image
LUNAH
Première fraise
Première fraise

OUI je suis suivi en clinique aussi mais ils n accouchent plus etant donner que c mon gygy y est,j y vais mais j accoucherai a l hopital dC j aurais une transition a faire.
cela fait 4 ans que l on vie ensemble , j ai 27 ans bientot et le papa 29ans!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations