La ligature des trompes est définitive s'il brule la trompe seulement. Des Materna, c'est des vitamines à prendre durant la grossesse.cadixe a écrit :Coucou les filles![]()
Jenni, c'est super ce taux !!! Tout va bien, c'est cool !![]()
Karolyn, c'est bien que tu sois là ! Bienvenue sur le fofo![]()
On va pouvoir toutes se suivre et confier nos doutes et nos joies, c'est super![]()
Je pensais que la ligature des trompes était définitive ?
C'est quoi Materna ?
Je n'ai toujours pas de symptômes, à part les seins gonflés et légèrement douloureux le soir et rien d'autre.
Tu vas me prendre pour une sadique mais j'aimerai tellement avoir ces fameuses nausées, je les attends avec impatience![]()
Pour mes deux premièreselles sont arrivées dès que j'ai su que j'étais enceinte, c'est à dire dès le début vers 15 DPO !
![]()
Et toi Jenni, as tu des symptômes ?
Moons, pas de nouvelles, j'èspère que tout va bien ? As tu les résultats de ta pds ?
![]()
Les bébés pour Décembre 2012
- titeclowntriste
- Première fraise
Re: Les bébés pour Décembre 2012
- titeclowntriste
- Première fraise
Petite question: Comment calculez-vous la date prévue d'accouchement en France . Je suis Québécoise et ici au Québec le calcul se fait à partir de la première date de nos dernières règles.
Ma réglette du site me donne 4e semaine de grossesse et 6e SA; Alors que d'après le cacul de mon gygy je suis à ma 5e semaine.
Ma réglette du site me donne 4e semaine de grossesse et 6e SA; Alors que d'après le cacul de mon gygy je suis à ma 5e semaine.
Bonjour à toutes,
Je me permets de vous rejoindre, je suis en tout début de grossesse (la pds du 29/03 indiquait 2 semaines, donc ça doit faire 3 semaines maintenant et presque 8 sa).
J'ai 32 ans et c'est ma 1ère grossesse, je n'y connais absolument rien en démarches, je viens de prendre RDV avec un gynécologue pour le 7 mai 2012 et sa secrétaire était super froide, ça me fait déjà regretter d'avoir choisi cette personne.
Ais-je des choses à faire dans l'immédiat?
Merci beaucoup.
Je me permets de vous rejoindre, je suis en tout début de grossesse (la pds du 29/03 indiquait 2 semaines, donc ça doit faire 3 semaines maintenant et presque 8 sa).
J'ai 32 ans et c'est ma 1ère grossesse, je n'y connais absolument rien en démarches, je viens de prendre RDV avec un gynécologue pour le 7 mai 2012 et sa secrétaire était super froide, ça me fait déjà regretter d'avoir choisi cette personne.
Merci beaucoup.
ohlala plein de nouvelles,trop bien sinon cadixe comme maux de grossesse j'ai nausée tut la journée des que j'ose boire ou manger un truc sinon les seins qui font mal et pipi sans arret j'avoue que malgres tout ca je suis aux anges et es nausées me font des signaux pour me dire que ca va !!! moons toujours pas de nouvelles tu traine dit nous vite!!!
titeclowntriste a écrit :Petite question: Comment calculez-vous la date prévue d'accouchement en France . Je suis Québécoise et ici au Québec le calcul se fait à partir de la première date de nos dernières règles.
Chez nous c'est pareil, on calcul la date d'accouchement par rapport à la date des dernière règles.
Après ça dépend aussi du moment où tu as ovulé dans ton cycle. Mes

Après tu auras une écho à 12 SA qui servira à dater plus précisément la date de conception par rapport à la taille du foetus.
Je ne sais pas si je suis clair ?
Elles datent de quand tes dernières

Bienvenue sur ce fofo Etpatatra

Il me semble que tu fais une erreur, à moins que j'ai mal lu, mais 3 semaines de grossesses ça correspond plus à 5 SA.
En fait tu rajoutes 15 jours (les 15 premiers jours du cycle jusqu'à l'ovulation) au terme de ta grossesse.
8 SA ça voudrais dire que tu es enceinte de 6 semaines de grossesse.
Il était de combien ton taux de hcg ?
Je pense qu'il est important que tu sois suivi par un gygy avec lequel tu te sentes à l'aise, c'est important si tu as besoin de poser des questions pendant l'évolution de ta grossesse.
Je sais que j'ai entièrement confiance en la mienne et je peux lui poser toutes les questions que je veux, elle est toujours là pour y répondre. Mon premier rdv est prévu pour le 17 avril, je serai à 7 SA.
Mais tu n'avais pas de gygy avant ?
coucou les filles,
voila je suis nouvelle,et je ne sais pas comment faire pour afficher ma reglette de grossesse dans mes messages,qlq un peut m expliquer et merci d avance.
voila je suis nouvelle,et je ne sais pas comment faire pour afficher ma reglette de grossesse dans mes messages,qlq un peut m expliquer et merci d avance.
- titeclowntriste
- Première fraise
À Cadixe: Mes dernières
remontent au 1er mars 2012. J'ai passé une pds hier après-midi et je dois passer une éco le 10 avril 2012 pour voir si le bébé se développe bien dans l'utérus et non pas dans une de mes trompes.

- titeclowntriste
- Première fraise
Allo, quand tu as fini de faire ta réglette, il te donne un code à mettre sur le forum. Tu fais un copier/coller de se code dans ton Panneau de l'utilisateur dans l'onglet profil changer ma signature.moumna a écrit :coucou les filles,
- titeclowntriste
- Première fraise
Tout d'abord, bienvenue à toi!etpatatra a écrit :Bonjour à toutes,
Merci beaucoup.
Comme tu as déjà fait une PDS et que ton rendez-vous chez le gygy est déjà pris, je te dirais que pour l'instant tout ce que tu as à faire c'est attendre ton rendez-vous. Sinon, si tu as des inquiétudes sur quoi faire, tu peut toujours appeller ton gygy qui te dira si tu as autre chose à faire avant ton rendez-vous.
Ton gygy a raison, par rapport à ta date de dernièretiteclowntriste a écrit :À Cadixe: Mes dernièresremontent au 1er mars 2012. J'ai passé une pds hier après-midi et je dois passer une éco le 10 avril 2012 pour voir si le bébé se développe bien dans l'utérus et non pas dans une de mes trompes.

Tu seras à 6SA pour ton écho, t'as de la chance moi, faut que j'attende encore 15 jours

Lundi je refais une pds de contrôle hcg.
-
- Informations
-