Maman de janvier 2012

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: Maman de janvier 2012

Inlulu : Oui c'est sûr mais elle m'énerve quand elle parle pour rien :marre:
Bref je vois que c'est souvent que les belles filles sont contres leurs belles mère.

Sinon y'a t'il des :bebegif: qui sont née entre le 1er et 5 janvier ???

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Maman de janvier 2012

Non moi c le 7janvier

amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: Maman de janvier 2012

Amilka : ah c'est demain que Théo à 3 mois sa avance moi il est a déjà eu le 3 il devait naître le 18 lol vivement ses 6 mois

sinon vous savez pas les filles à quel mois un bébé peu commencé à tenir son biberon seul??
elojer
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 29 avr. 2011, 19:17
Contact :

Re: Maman de janvier 2012

Diana: ma fille est née le 5 janvier!!!
Ma poupette nous comble de bonheur depuis le 5 Janvier 2012
Image
Avatar du membre
titetine
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:53
Contact :

Re: Maman de janvier 2012

lyskiss a écrit :ppfff les filles ca me fait rever quand je vois que vous loulou commencent à bien dormir la nuit !

Ici c'est la galère depuis ses vaccins Kélia refuse le sein la nuit, donc elle prends que des bibs maintenant.

Seulement gros soucis, elle recommence comme avant, à savoir, hurler au bout de 30 ml, j'arrive pas à lui donner un bib correctement, du coup c'est complement anarchique au niveau des horaires ... J'ai l'impression que le gaviscon ne suffit plus.
Ca me fait trop mal au coeur de la voir souffrir comme ca pour manger.
Cette nuit elle a dormi de 20h /01h/ 04h20 / 6h50 / 8h20 en hurlant à chaque biberons, c'est horrible !
elle fait peut-être une infection de type muguet ?
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
Avatar du membre
titetine
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:53
Contact :

Re: Maman de janvier 2012

:coucou:

ca fait un petit bout que je suis pas passé la dernière semaine à été très éprouvante, Eliott ne voulait rien d'autre que mes bras le jours même les sieste étaient faites dans mes bras , je peux vous dire qu'on a mangé des soupes en conserves plus que souvent ! :lol: mais depuis hier ca va mieux il accepte d'être dans sa balancelle ou son transat ca fait du bien !

J'ai fait poser mon stérilet mirena mercredi :applose: par contre personne pour garder Eliott donc je suis allé à mon rendez vous avec un bébé qui a pleuré tout le long :marre: je tien a remercier ma mère qui avait une journée de congé et qui a refuser de le garder (c'était la première fois que je lui demandais un service avec le bébé...)

vous ce sont vos belles mères qui vous soulent et bin pas moi, moi c'est ma mère elle me gonfle grave avec ses remarques chiantes sur l'allaitement:"Il crève la faim ton bébé, je vais l'ammener chez moi et lui donner de la céréale" :etonnant: elle est convaincue que mon lait n'est pas suffisant et nourrissant pour mon :bebegif: tout ca parce qu'il demande à boire aux 2 heures le jours. j'ai juste envie de lui crier par le tête que : C'EST NORMAL BON SANG C'EST UN BÉBÉ AVEC UN PETIT ESTOMAC GROS COMME UN OEUF....et plus il me fait de belles nuits mon petit ange donc si c'est pour me laisser dormir la nuit j'ai rien contre le fait de le nourrir aux deux heures de jour! De toute façon elle est même pas foutue de me garder 30 minutes pour un rendez vous, je la vois mal le prendre pour une journée...de toute facon avec ses commentaires je lui fait pas confiance! Donc il reste avec moi !

ici Eliott a fêté ses deux mois hier ! ca va trop vite
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
Avatar du membre
lyskiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 12 août 2011, 06:44
Contact :

Re: Maman de janvier 2012

merci les filles pour vos msg de soutiens.

titetine : je ne pense pas que ce soit un muguet, j'ai regardé dans sa bouche et j'ai rien vu, et puis y'a certain biberon qu'elle boit très bien, ca depends des moments en fait, c'est ca qui est déroutant.

J'attends encore quelques jours et si ca continue j'irai voir le pédiatre pour changer le traitement car le gaviscon seul ne suffit peut etre pas

Sinon pour mon cas heureusement j'ai une belle maman super, dispo à chaque fois qu'on veux pour garder Kélia et pas du tout envahissante, elle respecte tout ce que je dis.
D'ailleur Kélia est chez elle depuis ce matin, car avec mon zhom on a été à la foire internationale de Toulouse et on a mangé là bas, on vient juste de rentrer à la maison, j'en profite pour faire une petite sieste ... c'est cool !
ma puce KéliaImage
Image
ministar
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:36
Contact :

Re: Maman de janvier 2012

Bonjour à toutes,

J écris pas souvent mais je vous lis régulièrement. Milan est du 6 janvier.

Je lui donnait aussi de l evian et à fait de grosses colliques. Du coup je lui donne comme eau Mont Roucous car on m à aussi déconseillé evian. Je lui donne aussi de la calmosine avant chaque bib. Maintenant je lui donne 1sur2 pour pouvoir arrêter prochainement.

Milan est réglé comme une pendule pour ses bib. Il en boit 4 de 180 ml à 8h 12h 16h et 20h. Il s endort au plus tard à 21h et fait une sieste après chaque bib.
Par contre la ça fait 4 jours ou il ne boit plus celui du midi enfin il boit très peu genre 50 à 60 ml. Ils vous ont fait ça vos petits bouts aussi ? On a fait l visite hier il fait 6kg pour 61 cm.

Bon Week end à vous toutes
Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Maman de janvier 2012

moi c visite, visitece week end (c fatiguant!)
Bebe va bien (il a toujours mal mais ca devient gerable
Le pediatre m'a expliqué ques le RGO été jusqu'a la marche pffffffff :marre: :marre: :marre: :marre:
pauvre petit!!!!

Sinon mon contraction sans retour de couches me font peur !!
je prend la pillule cerazette, ca pe etre normale de ne ps avoir de regle !
Mais la j'ai mal au ventre, j'ai des contraction et ...et des naussées, je suis fatiguée !!!! :etonnant:
J'aime pas trop ca !!! :non:

amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Maman de janvier 2012

pour cerazette, moi aussi je la prends, et on m'avait dit q comme il n'y a pas d'arret dsla plaqtte y a pas de regles ou qqs pertes seulmt.
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités