Le club Jus d'Orange

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise

Re: Le club Jus d'Orange

Arf moi aussi j'ai les lessives à faire...et le menage...et les courses et mon lit... :ouin: :ouin: :ouin: et mes parents arrivent à 19h...dur, dur...
Image

deby57
Super fraise
Super fraise

emma,
tkt j'ai souffert du bassin plus de 2 mois avant d'accoucher :wink:
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marine :zen: :zen: tu va arrivé, je t'envoie plein d'énergie :wink: .

Sarah merci :-D . Sa m'inquiète pas trop tu sais, sa fait longtemps qu'il me la écarter :lol: car bébé est déjà très bas :wink: , s'est juste que depuis deux nuit bébé aime bien taper dedans :lol: .

Et les filles j'ai une amie qui a rêver que j’accouchai :lol: :lol: . Sa veut dire quelque chose a votre avis ?
Je commence a avoir moins peur et a me faire a l'idée :wink: mais entre nous si bébé pouvais attendre :lol: encore un peut, se serai bien même pour lui :-D .
Mais je m'y prépare quand même :wink: .

Aller petite pause casse croute et l'étage est presque fini :applose:. Après douche et je décolle :wink: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise

Et bien ca avance...pas assez vite à mon gout mais bon...le haut c'est fini...oufff...now il faut que j'attaque le bas: toilettes, aspi, conchita...oh lala...et ensuite il faut que j'aille chercher un legging...euh j'ai peur que si j'y vais pas now j'aurais jamais le courage après donc inversons le programme...j'vais qt meme faire les toilettes au cas où je pourrais pas tout faire...

Allez courage...

J'ai qu'une envie: m'affaler sur le canapé et me lobotomiser devant la télé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,

Bon j'ai trouvé un legging dans les grandes tailles :???: car comme d'hab ils avaient rien au rayon mater...
J'ai aussi trouvé une brosse pour chien et chat...je l'ai testé elle est super efficace!!...par contre elle est bien chère mais j'en avais vraiment trop marre de tous ces poils qui volent...c'est la mauvaise saison!

Bon j'ai pas trouvé le courage de passer l'aspi et de laver en bas...snif...allez il faut que j'm'y mette!!!!!

Mes parents devraient arriver en retard donc je devrais pouvoir m'en sortir...il faut aussi que j'me maquille car on va les chercher et on va direct manger un ti truc dehors. (tant mieux car franchement j'aurais pas pu me farcir en plus la préparation d'un repas!!!! :lol: )

Je vous fais à toutes de gros bisous.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re les louloutes,

Et bien j'ai pas mal avancer :-D . Mon ménage est fait, il reste le lit a faire mais sa je demanderai a mon homme :wink: . J'ai trouver des petites chose pour mettre dans la boite a papa que je vais pouvoir emballer :applose: . Et une jolie boite :-D . Par contre j'ai pas trouver de body ou pyjama avec écrit( j'aime mon papa ) :ouin: .
Donc je lui ai trouver un stylo avec sont prénom, des magnets d'amours, un porte clés marquer papa, un set de bain avec pastille, une jolie carte ou je lui écrirais un mot, une petite bouteille de champagne, le diplôme du super papa et je vais regarder dans la valise de bébé si j'ai un vêtement ou bavoir avec j'aime mon papa :-D . :applose: :applose: :applose: :applose:

Marine courage je pense a toi et fait toi belle tu verra sa ira mieux :-D .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

cascapucezouzou
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Ce déjeuner au japonais, c'était très sympa :-D
Et cet après midi entre mamans et bébés aussi :-D
Elle a été très sage :-D

Après la tétée de 19h45, nous avons essayé de la mettre au lit mais sans succès après 3 retours dans sa chambre, donc demain on essaiera davantage.
Elle n'a pas l'air trop gênée par les gaz, et je pense qu'elle n'avait pas envie.
Et là elle est tranquille sur son transat, on verra bien la soirée.

Marine: J'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais.
Demain, essaye de te reposer un peu même si tes parents sont là.
Profites bien de ce resto :-D
T'as acheté quoi comme brosse?
Pour ma part, j'en ai une au top qui est identique à la furminator et moins cher.
Tu nous montres une photo de ta belle frimousse? :-D

Emma: Ton papa va être gâté :-D
Fais attention avec tes journées bien remplies sinon le rêve de ta copine va s'avérer vrai :lol:
Notre petite Charline est née le 22 février :-) Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marion, se n'est pas pour mon papa mais mon homme, en faite la boite a papa est faite pour les nouveaux papa. Quand je serai a la mater je lui dirais que je lui est caché une surprise :wink: comme sa quand il rentrera il aura sa surprise même si je suis pas là :-D .
Et maintenant que j'ai tout fait je vais pouvoir me reposer a font avant l'arrivé de bébé :wink: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

deby57
Super fraise
Super fraise

emma,
c'est cool que tu te fasses à l'idée!
trop bonne idée, arf j'ai pas pensé à lui faire une boite à papa :ouin:

marine,
courage avec la famille, j'espère qu'ils sauront apprécier tes efforts à leur juste valeur!

bon les filles,
je vous embrasse bien fort, j'aurai que très peu de temps pour passer vous voir la semaine qui arrive, alors je ne vous lirai probablement pas, je vous demanderai un rapport dimanche prochain :wink:
je vous laisse avec mon image du jour, il à fait de sacrées pompes aujourd'hui, c'est la première fois qu'il se relève aussi haut, et il l'a fait suffisament longtemps pour que je puisse le prendre en photo :-D
Image

bisous, bonne semaine à toutes!!
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sarah oui je suis contente de lui faire une surprise :-D , s'est ma cousine qui ma donner l'idée :wink: . Demain j'irai voir si je peut trouver un petit body ou un bavoir avec j'aime mon papa et j'aimerai lui trouver un petit livre pour aller avec :wink: et après elle sera fini :-D .
Tu va nous manquer :ouin: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations