Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Je te trouves pas :-( :-( :-(
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE

herbaty
Super fraise
Super fraise

alors, cette lune???
:wink:
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Ben ça joue pas sur moi pour l'instant :-( :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

suspens!!!

en tout cas, elle a joué sur une de nos amies qui a accouché au mans d'une petite Héloïse ce matin!!

allez Bonne soirée et
Image
Modifié en dernier par swiffy le 05 avr. 2012, 20:01, modifié 1 fois.
bikou
Top fraise
Top fraise

je vous la laisse je me réserve celle du 21 par contre :-D
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Bikou : Je te laisse volontiers celle du 21 car j'espère bien avoir accouché d'ici là :-D :-D :-D :-D :-D

Swiffy : A voir si la lune agira chez nous aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Loreena06
Top fraise
Top fraise

J'ai cherché sur google, et la lune il parait vraiment que c'est une idée reçu... Mais bon j'avoue que moi aussi j'ai envie d'y croire, ce soir ce serait top hihi :-D
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
bikou
Top fraise
Top fraise

on s'accroche à tout et n'importe quoi et puis ca fait pas de mal :wink:
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Miss-M
Super fraise
Super fraise

:coucou: Les filles !

C'est vrai que tout est bon à prendre dans ces cas là, on a envie de croire à tout et ça fait pas de mal (sauf de faux espoirs mais on s'en prend qu'à nous :lol: ) !

Bon moi je suis toujours là mais j'ai l'impression d'avoir des contractions, c'est un peu douloureux mais supportable alors je ne sais pas quoi faire :grattelatete: On verra dans la journée :bisou: :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Stripa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Bon, chose promise, chose due. Voici le récit de mon accouchement à la norvégienne.

Samedi soir, j'ai eu quelques contractions fortes mais pas douloureuses. Je ne me suis pas inquiétée. Vers 0h je vais me coucher, toujours des contractions mais pas du tout régulières.
Sauf qu'elles étaient quand même assez fortes et commençaient à faire mal; juste histoire de m'empêcher de vraiment dormir.
Au bout d'un moment, ça commence à faire beaucoup donc je regarde le temps qui les séparent : environ 10min...bon...
Finalement, ça s'est accéléré et j'avais de plus en plus mal. Vers 5h du mat', j'avais tjs pas dormi et j'en avais toutes les 4min, qui durent 1 à 2min...et ça faisait au moins 1h. J'appelle la mater' (oui parce qu'ici, pas question d'y aller direct, il faut appeler avant). J'explique tout à la dame, elle me pose plein de questions...et bien sûr, là pas de contraction au bout de 5'...donc elle me croit pas vraiment et me dit de rester chez moi et de rappeler quand j'en pourrais plus. Oui, ici, le maître mot c'est "reste chez toi le plus longtemps possible". Elle me dit de bien boire et de manger un truc léger.
Là ça commençait vraiment à faire très mal. Je vais me doucher, ça change rien. Vers 7h j'en pouvais plus, j'ai rappelé en disant : "J'arrive".
A mon arrivée, col dilaté à 4cm. Pour la suite, c'était donc sans péridurale vu qu'ici ils aiment pas la péridurale...J'ai testé l'acupuncture : ça enlève pas du tout la douleur par contre ça permet de bien se relaxer entre 2 contractions. Sinon, j'étais pas mal debout, appuyée sur un truc à roulettes ou à "4 pattes" les bras sur le lit car à la fin, j'étais trop crevée pour rester debout. J'ai quand même fini sur le dos dans le lit. Elle est sortie à 9h30...assez vite donc (heureusement!!). Pas d'épisio mais une 15aine de points en surface.
Donc voilà. Bilan : j'ai vraiment eu très très mal entre 7h et 9h30 (j'ai crié comme dans les films :tropdrole: ). Mr était là tout le temps et à tout vu (la tête sortir et tout et tout). Dehors c'était la tempête de neige...magnifique!
Ce qui était sympa c'est qu'une fois que le bébé est né, on n'a jamais été séparé. Et mr a pu resté avec moi la 1ere nuit! On a eu une chambre rien que pour nous.
Sinon, j'allaite et franchement au début, j'ai trouvé ça super compliqué...heureusement qu'il y a un bon accompagnement là dessus! Et que mon homme m'a bien aidé et encouragé.
Mais maintenant tout roule, on est super contents! :applose: :applose:
Voilà! Je pense bien fort à celles qui attendent...Aller, c'est pour bientôt! :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations