Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
angel94
Top fraise
Top fraise

Re: Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

non nat aucun signe de régles alors que d'habitude j'ai mal au ventre avt de les avoir. dc je ne sais pas quoi penser, je verrai lundi pour un autre test. je l'ai acheté à la pharmacie marque prélude
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
nat-29
Top fraise
Top fraise

Je pense qu'il sont fiable
:croisedoigts: pour que tes rrr n'arrivent pas et que t'es un :oui: bientot
moi j'attends aussi
[align=center]
Moi 27 ans Lui 32 ans - 10 ans de bonheur ! Pacsé
Arrêt pilule : mars 2012 PMA 24 mars 2014
bébé miracle 17/04 +++
19/14 : naissance de notre princesse !

Image[/align]
Image
mininous34
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: !

ahh je vois que ca a papoté, cool!! et en plus des nouvelles ! bienvenue à vous et bien sur, je vous souhaite un :b+: :b+: pour bientot!

la vie est belle
: ok binome! :wink: si je tiens le coup (et que je combats mon éternelle impatience) on teste mardi???
je regarde sur le net pour voir si y a des tarifs intéressants pour commander un clearblue digital! si je commande aujourd'hui, je devrais recevoir le test lundi ou mardi!!
annie123 est au meme stade que nous: pkoi pas un trinome de test?

nat29: tu as refais un test?

culchifritin: ca va? Toujours des tiraillements? pour ton histoire de soutif: heuu je sais pas... il me semble que les symptomes c'est plutot de grossir des seins et non d'en perdre! loool

angel:
dsl pour ton test :negatif: es-tu sur de ta date d'ovu? attend encore quelques jours..... Mais je me doute bien que ca doit etre une situation prise de tete! courage! et tiens nous au jus!

katkask: alors, comment vas tu? Ta courbe avance bien... :croisedoigts:
Pfiouuu quel message... on commence a etre nombreuses! :-D

allez les filles, on reste motivéeeeeeeeesssss et :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes!!
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
culchifritin

:coucou: les filles!!
Bon pour moi c'est bel et bien fini pour ce cycle! grosses douleurs de regles cette nuit, et ce matin grosses pertes marrons alors que je les attendais dans une semaine! normalement j'ai des cycles de 35 jrs or il s'est avéré que cette fois ci dame nature m'en a donné un de 28 jours! mais je patiente avec vous quand meme j'ai hâte de savoir!! :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous!!! :bisou:
LNetDD
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Premièrement :croisedoigts: courage à toutes.
Je m'incruste dans votre post car je vais faire un test pipi demain matin, je serai à dpo15.
J'ai hate mais j'ai peur d'être déçue!
J'ai acheté le test clearblue (celui qui affiche + ou -) en pharmacie en lot de 2.
:bisou:
A bientôt et ne désespèrons pas même si c'est long!!!
culchifritin

:coucou: LNetDD je :croisedoigts: pour toi!!
annonce nous un beau :+++: bis
mininous34
Top fraise
Top fraise

ReSalut! :coucou:

culchifritin: arffff m*e*r*d*o*u*m!! dame nature est pas sympa!! rrrrr! vois les choses positivement : tu n'a pas eu a te stresser pour les derniers jours et tu as eu un cycle de 28 jours!! superrrrr!
allez, plein de bonnes ondes pour ton prochain cycle! :trefle: :trefle:

LnetDD: Bienvenue!! tout d'abord: chapeau bas :applose: pour avoir attendu 15DPO!! a combien de DPO as tu tes règles d'habitude? Hummmmmm ca sent le :b+: :b+: :b+: !!!!
j'espère vraiment que madame :cigogne: est passée chez toi et que tu nous annonceras une bonne nouvelle demain ! :croisedoigts:

de mon coté, mon thermo m'a laché ce matin... heu enfin , je l'ai laissé tombé et puis bah maintenant qd je le secoue, y a plein de trucs qui s'entrechoquent dedans! :tropdrole:
j'ai commandé sur le net 2 tests de grossesse clearblue en donc j'en ai profité pour me racheter un thermo!!
donc pas de prise de tempé pendant qques jours!
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
annie123
Top fraise
Top fraise

[align=center]Bonjour les filles,

ma tempé est encore haute ce matin ... on lâche pas :wink:

Mais pour les symptomes .. hhmmm me semble que je ne sens rien, sauf la fatigue mais c'est aussi une grosse semaine au bureau :reflechis:

D'accord je vais arreter de réfléchir :lol:

Petite précision .. je viens du Québec, donc mes heures de messages ne sont pas les mêmes que vous. Il est donc présentement 6h du matin.

Je suis d'accord pour faire un test mardi :marre: :ouin: c'est long !!!

Encore ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?

À la prochaine

Annie
:bise:[/align]
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image
angel94
Top fraise
Top fraise

merci pour votre accueil les filles!!!!
bonne chance à celle qui vont faire un test dans qq jours... et plein de :bebe: peut être cette semaine.
moi tjs pas de signe de régle 5 jours de retard je vais faire une prise de sang lundi ou mardi je pense. par contre j'ai mal à la poitrine et parfois au ventre dans la journée (mais rien à voir avec des douleurs de régles) et je vai svt au toilette prtant je bois pas plus que d'habitude. j'en ai marre d'être ds l'attente bon même si c'est pas positif lundi je veux au moins mes régles pour débuter un nouveau cycle.
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
la vie et belle
Fraise active
Fraise active

:coucou:
coment vous allez aujourd hui?
c est vra que c trop long serieux comment penser a autre chose si vous avez une idée dite le moi !!!!!!!!
:coucou: minimous tu a trouver ou les clear blu sur le net tu peut me dir et cest le mm prix qu an pharmaci?sa m interesse de savoir comme sa on faira le teste ensemble sa nous portera peut etre chance on verra!!!!!!!!
:coucou: culchifritin desoler pour toi ma belle :croisedoigts: pour le prochain moi !!!!!
annie123c est bon signe se que tu nous raconte :croisedoigts: et j espere que tu nous annonsera un beu :oui:
:coucou: lnetdd :applose: ta pu attendre 15 dpo oui mininous a raison je c est pas comment ta pu patienter bravo
:coucou: a toutes les autre jesper que tous va bien pour vous en esperen quon va tous annoncer un :+++:la semaine prochaine :bisou: et noublion pas :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »