enavres a écrit :Moi aussi j'ai regarder et franchement certaines me fesait vraiment pité ( dsl du terme !!)
Entre celle qui a decrété qui aurait un bébé a 15ans , le pere et la mere lui font la vie depuis qu'elle est enceinte et comme par enchantement le pere donne benediction a sa fille juste pour faire ... son ex femme .....
Et l'autre a 17ans qui ne sait pas par ou se fait l'accouchement....

et qui a fait tout un cirque car elle " voulait qu'elle sorte" ....
La seule qui m'a reelement touché est celle qui a fait un deni de grossesse ! elle etait lucide sur sa situation !
oui malgré le déni elle a eu des parents qui l'ont soutenue magnifiquement, bien sûr qu'ils l'ont mal pris mais je trouve aussi qu'elle a des parents merveilleux,
Armelle m'a pas mal énervé en faite, elle veut un enfant n'a rien et n'en avise personne, ça s'est du caprice, la phrase qui m'a tué "oui je n'ai rien mais je sais qu'il y a les aides sociales en France" si seulement elle savait que ça ne suffit pas, et qu'un bébé n'a pas juste besoin d'amour arf
Coralie celle qui est en foyer je l'ai trouvé très agressive et paumé
mais bon heureuse je n'en ferais pas des exemples, j'ai déjà vu des filles de cette âge mère et de très bonne mère qui ont bien réfléchis avant tout