Bébé n°1 pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titedine

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Hello tout le monde!
Voilà je reviens de mon écho et tout va bien. Bébé en pleine forme. Il mesure 3,7cm et très bon rythme cardiaque.
Prochaine écho le 25 avril pour clarté nucale.
Bisous
Image
yaya615

Bonjour les fraises ,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi je suis au chomage depuis samedi soir, et actuellement je suis pris d'une flemmingite aigue !!!! Envie de rien, je me lève a midi tous les jours et je suis en mide canapé tous le reste de la journée ... c'est horrible... vous aussi ??

Sinon hier premier rdv chez le gygy, elle est sympathique, elle explique bien les choses, par contre aucun examen ça fait bizar d'aller chez le gygy et pas d'examen...

Tjr pas pris un gramme mais par contre je ne rentre plus dans mes pantalon, obligé d'aller acheter un pantalon de grossesse ! et vous ?

bonne apres midi a vous :bisou:
Image
Boudine51

[font=Comic Sans MS]Re les Girls :coucou:

@ Titedine : Contente que tout aille bien pour bébé. C'est rassurant de les voir quand même ^^

@ yaya : Pareil que toi pour la flemmingite aigue, le problème est que je suis au boulot alors ça le fait pas trop :quoi:

Besoin de mon canapé, envie de rien, lalalalala
pétage de plombs :-D[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
yaya615

Bon courage Boudine !!! j'ai connu ça la semaine derniere .. maintenant j'ai tous le temps pour me reposer et ne rien faire ^^

Même si je devrais m'activer un peu, parce que c'est le bronx chez moi et mon homme ne va pas trop apprecier !
Image
yaya615

Bon courage Boudine !!! j'ai connu ça la semaine derniere .. maintenant j'ai tous le temps pour me reposer et ne rien faire ^^

Même si je devrais m'activer un peu, parce que c'est le bronx chez moi et mon homme ne va pas trop apprecier !
Image
pitchoune35440

Je vous remercie les filles pour vos messages. Ca me rassure vous avez le même avis que nous;
C'est clair j'envisage de changer de gynéco car à cause de lui mon copain ne veut plus aller, je ne veux surtout pas qu'il se sente de côté.
J'ai RDV chez mon médecin traitant demain matin, je vais pouvoir en discuter.
Pas facile de trouver un bon gygy...la dernière fois que je suis allée au urgence pour des pertes de sang il n'était lui non plus pas sympa, j'ai pas de chance, il m'avait sortir "je veux bien vous faire une écho mais c'est pas parce ce que son coeur bat maintenant que dans 2 heures il continuera"
qu'elle délicatesse j'ai envie de dire puis comme en début de grossesse j'ai pas mal de perte de sang et donc à chaque fois j'appelais les urgences qui me disait de me déplacer, j'ai reçu un compte rendu indiquant que ces derniers temps je venais de manière abusive les voir....
Image
zamoule

pitchoune et bein decidement pas de chance :marre: !!!
meme les urgence si mette ,tu a le droit autant de fois que tu le souhaite d'aller au urgence !!! si tu avais des saignements et douleurs logique que tu i allait souvent!!!! c'est fait pour sa et puis ils se rendent pas compte qu'on a tres peur de perde le bebe et qu'on est bien anguoisser et besoins d'etre rassurer!!! nn mais ou va t'on !!!
en tout cas voit avec ton medecin traitant si ils peut te conseiller un autres gygy !!!car la paspossible celui la !et que ton homme se sente moin a l'ecart cest important !!
:bisou:
Clochette10

TiteDine, super pr ton ptit bout :-)

Yaya, tout comme toi je me leve super tard et encore je me force à me lever :lol: , et je bouge pas du canap' jprefererais aller me promener mais il fait pas beau aujourd'ui ct pluie pff

Boudine courage les vacs approchent :wink:

Pitchoune vraiment pas d'bol avec ces personnes dans le médicales =/ C'est pas normal d'être si sec avec les gens qui ont besoin d'être rassuré ...

Bonne soirée :bisou:
Missnut

Salut tout le monde!

Et une journée de passée, vivement ce weekend de 3 jours!!!

Bonne soirée a vous aussi.
Moi: 27 ans, Lui: 32 ans
Ensemble depuis: 6 ans
Arrêt pilule: 28 octobre 2011
Enceinte depuis le 9 février 2012
DPA : 9 novembre 2012
Accouchement : 9 movembre 2012
AlexBL

Salut les filles !
@pitchoune : chance de gynéco ! moi j'ai laissée tomber celle que j'avais vu une fois ici, une beau ! et finalement le médecin m'a dit quand j'ai su que j'étais enceinte qu'il me suffisait de trouver une bonne sage femme et un bon échographiste. Ce que j'ai fait.
A l'écho de datation, il nous a tout expliqué, mon homme avait d'ailleurs des étoiles dans le yeux en me disant, je vois tout, je comprends tout ! :)
Et la sage femme m'a fait la déclaration de grossesse dans la foulée en me disant que si tout allait bien à 8SA il n'y avait pas de raison de s'inquiéter...rassurant !
Du coup prochaine écho dans 10 jours pour les 12 SA et je suis confiante, il nous expliquera tout...
Alors n'hésite pas à te renseigner autour de toi pour trouver les personnes qui te conviennent et te rassurent.

Voilà voilà. Sinon, moi aussi à la moindre fatigue au moindre stress, bébé me le fait payer très cher...vomissements, vertiges...

Portez vous bien !
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »