INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
chaima1987
Première fraise
Première fraise

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

:coucou: les filles pour moi toujours pas de régles :marre: je ne comprends plus rien ma température est stable a 37,10 tous les matin je n'aie pas voulue refaire de test car j'aime pas être déçue demain rendez vous chez mon médecin traitant je vais lui demander de me faire une prise de sang pour être sure et vous les fille quoi de neuf? j'essaie de rester :zen: :bisou:

celine1976
Fraise active
Fraise active

hello Chaima si tu as un traitement pr mettre au repos tes ovaires c'est normal que tu nes pas tes règles et pr ta tempé c'est normal aussi . Quand tu arrêteras le traitement ta tempé va rebaissé et tes règles arriveront. Je suis désolé mais essais de ne pas stresser. Tu as fais yn test de grossesse et si tu étais enceinte il aurait été positif. Tiens nous au courant. :bisou: :bisou: Moi je commence la stimu jeudi a J7 écho a j8 de contrôle vendredi matin et insémi surement mardi a J12. Vous trouvez pas ça bizarre que je fasse linse a J12 ?
clacla35
Super fraise
Super fraise

Céline, pour moi demain c'est J12 et c'est aussi l'insémination... :wink:
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
clacla35
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je pars pour 15jours. Peut-être que je passerai un peu prendre des nouvelles car pleins d'échéances ce mois-ci :applose:

Bonne journée

:bisou:
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
celine1976
Fraise active
Fraise active

clacla et ta piqure de déclenchement quand la tu faites ?
marl1
Top fraise
Top fraise

Clacla, je pense bien à toi ce matin pour cette 6e IAC, allez ça va être la bonne :croisedoigts: il faut y croire :croisedoigts:
J'espère qu'il y aura pleins pleins de :spermatobleu: et que dans 14 jours tu nous annoncera un :oui: !!!

De plus tu pars pendant 15 jours, c'est une très très bonne idée ! Ça va te faire le plus grand bien, te changer les idées et qui sais ...

Tiens nous au courant !!!!

Bises ma belle :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
gredin
Fraise active
Fraise active

Salut tout le monde !!

Demain J12 et IAC 4 pour moi (décidemment ce mois d'avril est rapide... c'est surement le printemps la sève monte .... :lol: :lol: )
Espéront que J12 soit prometteur !!!!!! on est plusieurs à ce que j'ai vu .

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles !!!!
celine1976
Fraise active
Fraise active

gredin et quel jour fais tu ta piqure de déclenchement et est ce le matin ou le soir?
chaima1987
Première fraise
Première fraise

:coucou: celine mais non le traitement je l'aie commencer que ce vendredi soir et les règles devait arriver jeudi soir a vendredi matin donc pas possible que ce soit un traitement je crois pas que le traitement va directement agir et bloquer les règles car moi normalement deux jours avant mes règles j'aie toujours des pertes brune et la rien j'aie rien eu et le suprefact ne bloque pas les règles c'est le progynova qui bloque les règles et ca j'aie jamais encore pris normalement c'est obliger que j'aie mes règles car impossible que l'ovocyte reste en moi car avant l’insémination rien doit rester la tout doit être nickel car comme je t'aie dit je devais commencer mon traitement le 22 mars et la il on trouver mon progésteron trop haut lundi qui a suivit j'aie refait une prise de sang toujours haut le type du téléphone m'a demander est ce que j'aie des régles des saignement quand je lui aie dit non il m'a dit c'est bizarre puis il m'on redonner une autre prise de sang vendredi 30 puis il m'ont même c'est pas grave meme si y'a pas de règles commencer le traitement il e peut que ce mois ci votre cycle soit long mais moi j'aie jamais eu de cycle long j'aie jamais dépasser 30 jours et aujourdhui j34 peut etre que j'aie fait un test trop tôt enfin soit on verra je vais faire une prise de sang aujourdhui je verrais bien le résultat bisous les filles :bisou:
lolottedu33
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes ,clacla je :croisedoigts: pour toi ramène nous un :+++: :bisou: .Je pense à vous toutes je vous envois pleins d' ondes positives pour tout ce que vous entreprenez même si ça prends du temps ne perdons pas espoir gros :bisou: à toutes Lolotte à plus tard
Essai bb depuis 2008
Séries d'examens début 2011
Traitement pour IAC début Nov 2011
IAC 1: 27 *11 *2011 négatif
IAC 2: 18 *01 *2012 négatif
IAC 3: 08 *03 *2012 négatif
En route pour FIV
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations