Bébé n°1 pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Boudine51

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

[font=Comic Sans MS]Bienvenue Zamoule :coucou:
Je te souhaite une belle grossesse.
A bientôt pour partager cette belle aventure.

Bisouss :bisou:[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
sinoucha

:coucou: zamoule

je te souhaite plein plein de chance et de courage pour cette nouvelle grossesse, moi j'avais fais qu'une seul fc, et j t anéanti !! donc en klk sorte je sais l'angoisse que tu vis !!! :ouin: :ouin: je l'a vis chaque jour, j tout le temps la trouille, mais bon jy crois, on y crois, toi aussi tu dois y croire, et sa va marcher :wink: , en fait moi aussi c prévu pour le 28octobre, je :croisedoigts: pour nous, comment sa se passe ton debut de grossesse?
au plaisir de papoter :-D

les filles, vous m'aviez manqué, j t tres occupé dernierement, javais klk souci avec mon homme, aaah les hommes, ils comprennent rien a nos hormones !! et puis ya eu le demenagement, on a eu les clefs de notre petit chez nous, je suis soulagé, mais ya pleins pleins de cartons, et bcp de travail ki reste :ouin: :ouin: chui deja KO :marre: :marre: rien ka y penser !!!!

j pas oublié la photo de mon bidon, jla mettrai des ke possible, mais je vous préviens, j un gros gros bidou :-D
Un vrai bonheur...
Image

début des essais en juillet 2011
C1:+++
FC le 10/10/2011 a 12SA
C1(post fc) : 50jr
C2 : 42jr
C3:++++ le 20 février

ma binomette d'amour, ma babywin, jtadore jtadore jtadore, je croise les doigts, pour ke bébé s’accroche et ke cette fois ci soit la bonne <3
AlexBL

Bienvenue Zamoule!

et bon courage ! il faut être optimiste ! :croisedoigts: :croisedoigts:

C'est clair que c'est l'angoisse. 12SA la semaine prochaine et toujours inquiète dès le moindre signe ! J'ai lu qu'à partir de 12 SA on pouvait être un peu rassurée...mais je vois sinoucha que c'est exactement à ce moment que tu as fait la tienne...

Aller :croisedoigts: :croisedoigts: les filles
bonne soirée
Image
zamoule

coucou les filles :coucou:

boudine51,sinoucha, alexbl ...

mon debut de grossesse pas terrible je pense que j'ai une grossesse fragile donc repos pour l'instant jai eu un hematome une grosse frayeur ils y a un mois hemorragie j'ai perdu beaucoup de sang du coup effondrer je me suis dit aller 5ieme fausses couche et nn bebe etait bien la avec son petit coeur qui battait jai du rester aliter et sa a porter ses fruits echo de controle ils y a deux semaines et lhematome s etait resorber oufff!!!! et bebe allait bien!!
prochaine echo vendredi matin j'ai hate de voir si bebe va bien j'ai tout le temp peur je pense que c'est du a mon passer de fausse couche, mais on i croit ils faut etre positive j'ai confiance en mon petit bout de chou :wink:
sinon une question avez vs des douleurs ? moi elle avait disparue et depuis quelques jours elle sont revenue sa m'inquitete je pense que c'est normal luterus doit s'agrandi ,surtout que moi j'ai un enorme bidon lol on dirait que je suis enceinte de 5 mois mdr!!!

sinoucha sympa la meme date d'accouchement :good:
AlexBL

oui moi aussi les douleurs réapparaissent dans le ventre. Par contre je n'ai pas de bidon.
mon plus gros handicape reste les vomissements, tous les jours...c'est usant !
Bon courage
Image
madis02

Coucou les filles me voila de retour enfin!!!
Alors mon écho s'est très bien passée béb fait 5.35 cm de la tête aux fesses avec un cn de 1,1mm donc c'est parfais, elle a tout mesure bras, avant bras, reins, cervelet, tibia, cuisse nez oreille, enfin tout quoi , pas de bec de liévre,... j'ai un dvd de 45min, demain j'ai droit a ma prise de sang pour le triple test, bon sinon pour le sexe je lui demande elle me dit ben c'est 10 jours trop tot pour etre sur a 100% alors je lui dis a ok mais vous avez déjà une idée, elle me dit oui je l'ai noter dans le dossier, je lui dis ben alors vous pouvez nous le dire, et la elle me dit 8 chance sur 10 que c'est un petit garçon!!! confirmation le 24 avril

voila vous savez tout!!!

Voila une petite photo!

DPA 17 octobre
Fichiers joints
IMG_5596 - Copie.JPG
IMG_5596 - Copie.JPG (60.96 Kio) Vu 96 fois
Modifié en dernier par madis02 le 03 avr. 2012, 21:06, modifié 1 fois.
Ma petite Lalie Image

Tom est née le 02/10/2012, Mon plus beau cadeau!!!

BEBE 1: Cycle 1++++
BEBE 2: C8: ++ le 05/02/2012 DPA : 17 octobre
sinoucha

madis, coooooool ton echo :applose: :applose: :applose: 53cm ? T sur?? T a kel semaine de grossesse? en tout cas bébé va bien c ce ki compte, cool un petit garçon de plus pour octobre !! youpiiii

oui bah moi malheureusement ma fc été a 12SA...mais elle est du a une malformation du brybry, il n'alai po vivre après la naissance :???: :ouin: bon bah c paC, on se concentre plutot sur ce ki vient, moi aussi echo la semaine pro, le temps passe leeeeeeeeeeeeeeeeentement !!! fait chi**

zamoule, tout ira bien, :wink: reste surtout :zen: et repos repos repos, tu prends de l'utrogestan?? moi j'en prends par voie vaginal, et sa derange, en plus a chaque fois ke j'en prends j des pertes tres blanche et une sensation bizarre de mouillée !! :marre: je termine le traitement qu'après l'echo !!

sinn moi oci aujourd'hui j sens des petits douleurs en bas de ventre, sa fai klk jours ke jles ai po senti !!
Un vrai bonheur...
Image

FC le 10/10/2011 a 12SA

ma binomette d'amour, ma babywin, jtadore jtadore jtadore, je croise les doigts, pour ke bébé s’accroche et ke cette fois ci soit la bonne <3
zamoule

rassurer que vs avez aussi avez quelques douleurs c'est rassurant!!!

sinoucha oui on va de l'avant et laissons les mauvais souvenir derriere ns !!! cette fois c'est la bonne :-D
oui ses vrai que les jours passe trop lentemennnnnnnt...
je les comptes et me dit aller un de moin lol trop hate de le voir et qu'on me disent que tout va bien :croisedoigts:
je prend aussi de l'utrogestan plus provames donc je c'est tres bien ce que tu vie au quotidien sa fait depuis le debut que je les prend donc bientot trois mois ras la casquette lol je doit aussi y arreter a l'echo des trois mois si tout va bien!!!

madis02 magnifique echo de :bebegif: quels emotion !!!
hate de la faire egalement

:bisou:
Clochette10

Bienvenue Zamoule, et que des ondes positives pour ta grossesse !!! ca doit pas être facile de vivre 4 fc mais celle la est la bonne et ca me ravie pour toi , au plaisir de papoter :-) 7

Madis, ton écho trop belle , elle a tout mesuré c'est super, il fait la meme taille que mon ti bout, tu es a cb de semaine ? moi il a été trop vite le gynéco juste mesuré la taille c tt pfff, en + t'as un dvd hooo la chance !!!!! Que du bonheur de revivre ton écho quand tu le souhaites :-D et peut etre un ti mec super tu auras les 2 c'est génial ! Moi je dois attendre l'écho des 22sa pr le sexe fais ch** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
sinoucha

dit l'untrogestan te fait aussi mouillé??

c'est pour kan ta prochaine echo??
Un vrai bonheur...
Image

FC le 10/10/2011 a 12SA

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »