cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: cycles longs ! 12+, 2BB. bravo karine, une fille pour Missi

Arlequin78 a écrit :Doxis je dirai ovulation le 29 mais sans la courbe complète pas facile de s'y retrouver ! Prends un peu de recul et laisses faire le temps :-) c'est ce que je fais hihihi

Swendee contente d'avoir de tes nouvelles, prends soin de toi.

Angie bon courage pour la journée.

Angeliquemi bon courage pour tes rdv et c'est sur que les pbs de poids (en trop ou en moins) sont toujours gênants :-)

Estefie karine lolo floarno plectrude et les autres bonne journée et a bientôt :-)
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de moins me prendre la tête !!! :marre:
Mais c'est difficile, mes neuronnes sont bloqués sur l'option :bebegif: depuis trop long temps !

Alors toi tu paris sur mon ovualtion le 29 !
J'espère que tu te trompes parce que malheureusment il n' y a pas de :calin: ce jour là et non plus le jour d'avant.

Moi, je croise les :croisedoigts: pour un autre jour dimanche 1er. C'est le jour pour moi que mon test était le plus foncé.
En espérant, que ce sois pas un :pois: d'avril ! :tropdrole:
j'espère un petit :bboeuf: pour pâques !
A bientôt :bisou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: bonjour les filles !

Doxis, continue les :calin: mais il semble en effet que Mme :enovu: soit passée a J31.
Reste a confirmer avec les prochaines tempé :wink:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
missicetea9
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Comment allez-vous ce matin?

Oui, pour les SG et SA, il faut rajouter 2 semaines aux SG pour avoir les SA. D'ailleurs mon gynéco a du rentrer une date théorique de règles pour avoir les SA dans son programme d'écho et que les valeurs soient OK. Rien n'est vraiment fait pour nous... D'ailleurs la tête qu'il a fait quand je lui ai dis que mes dernières règles dataient du 11.11. Heureusement que j'avais imprimé ma courbe pour lui montrer mes théories d'ovulation... MDR... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: J'avais l'impression d'en savoir plus que lui sur les cycles longs! :tropdrole:

Svendee : coucou! Super pour bébé, moi je le sens pas encore clairement... :ouin: Prends bien soin de toi!

Arlequin: Bon courage à ton homme! et toi, gardes le moral c'est bien! :bisou:

Ici c'est difficile au boulot, beaucoup de stress toujours et de responsabilités... et aujourd'hui beaucoup d'énervements... Difficile de rester zen :zen: , mais si c'est pas bon pour bébé...

Je vous embrasse bien fort! :bisou:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Miss : c'est clair qu'il faut rester zen :zen: pour :bebegif: !
moi, je n'ai jamais réussi a le faire autant même si je restait très très speed au boulot :wink:
en même temps avec le suicide de mon cousin et les 2 deces, je ne pouvais que relativiser au boulot :-(

reposes-toi aussi :bisou:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
ludivine62
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1:

petit passage que maintenant, et oui je fais la nounou en se moment, je garde ma filleule car sa maman n'en peux plus, bébé doit arrivé dans 4semaines mais la petite sens l'arrivé de sa soeur et ne dors plus donc je la prend pour soulager les parents et aussi la petite, au moins elle dors et elle ne pense plus a sa petite soeur et puis c'est que du bonheur pour moi de l'avoir a la maison, je ne pense plus a rien.

En plus de sa, Wii 20minute le matin + abdos et balancier, ensuite ménage a fond et cartons pour le déménagement a midi je vais chercher la petite donc journée chargée

Sinon mes :regles: sont enfin fini, on va pouvoir se remettre aux :calin: , sa fait long quand même quand on en a pas fait depuis au moins 15 jours :lol: :lol: , avec mon z'homme ont va se rattrappé :lol: :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
notre petite Candice née a 39sa+1 46cm, 3kg410 le 21 fevrier 2013Image

essai bb2 depuis retrait du stérilet le 27/10/14
c1: -21 jours
c2 : - 21 jours
c3: - 43 jours
c4: - 36 jours
c5: 42 jours
c6: 31 jours et filet de sang de j26 a j31....
c7: 42 jours
c8: en cours depuis le 12/06
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ludivine62 a écrit :coucou les :m1:

petit passage que maintenant, et oui je fais la nounou en se moment, je garde ma filleule car sa maman n'en peux plus, bébé doit arrivé dans 4semaines mais la petite sens l'arrivé de sa soeur et ne dors plus donc je la prend pour soulager les parents et aussi la petite, au moins elle dors et elle ne pense plus a sa petite soeur et puis c'est que du bonheur pour moi de l'avoir a la maison, je ne pense plus a rien.

En plus de sa, Wii 20minute le matin + abdos et balancier, ensuite ménage a fond et cartons pour le déménagement a midi je vais chercher la petite donc journée chargée

Sinon mes :regles: sont enfin fini, on va pouvoir se remettre aux :calin: , sa fait long quand même quand on en a pas fait depuis au moins 15 jours :lol: :lol: , avec mon z'homme ont va se rattrappé :lol: :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je n'ai qu'à te souhaiter plein de beaux :calin: et un joli :+++: en fin de cycle :-D tu reprends la courbe, ou plus de courbe ?
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
lolotte43
Fraise active
Fraise active

coucou les filles je peus me joindre à vous j'ai des cycles très long là je suis à 60jours et j'en peus plus
j'ai eu rdv chez gygy il m'a dit de faire des courbes de tempét pour voir si j'ovule ma glaire était à 9cm étirable il m'a dit que c'était bien, après le col ok et il m'a fait une écho qui a montré des follicules 4/5 à l'ovaire droit mais pas de follicule dominant
il y en a qui sont dans le même cas que moi? merci de votre aide car je suis désespéré
Image
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolotte43 a écrit :coucou les filles je peus me joindre à vous j'ai des cycles très long là je suis à 60jours et j'en peus plus
j'ai eu rdv chez gygy il m'a dit de faire des courbes de tempét pour voir si j'ovule ma glaire était à 9cm étirable il m'a dit que c'était bien, après le col ok et il m'a fait une écho qui a montré des follicules 4/5 à l'ovaire droit mais pas de follicule dominant
il y en a qui sont dans le même cas que moi? merci de votre aide car je suis désespéré
Salut lolotte ! Tu es au bon endroit, on a toutes des problèmes de cycles longs ... c'est bien ta gyneco a fait déjà pas mal d'exams et en effet, la courbe de température te permettra de voir si tu ovules bien ou non. Elle t'a donné un traitement pour faire revenir tes :regles: ? Elle t'a dit de commencer à faire ta courbe de température dès maintenant ? Tu as toujours eu des cycles longs et irréguliers ? Tu es en essaie depuis combien de temps ? Plein de questions pour mieux te connaitre et t'aider :-D
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
lolotte43
Fraise active
Fraise active

alors il m'a dit de commencer dès aujourd'hui, oui, par contre il n'a pas voulu me donner de ttt encore
je suis en essai depuis novembre 2011 ça ne fait pas très longtemps
j'ai toujours eu des cycles irréguliers et assez longs
sinon côté présentation je m'appelle elodie j'ai 23 ans avec zhom depuis 7 ans lui a 29 ans, j'habite près de saint etienne et je suis infirmière (pas cool car gygy m'a dit mais vous avez tut appris à l'école ...)
merci de ton accueil
Image
ludivine62
Top fraise
Top fraise

Arlequin78 a écrit : Je n'ai qu'à te souhaiter plein de beaux :calin: et un joli :+++: en fin de cycle :-D tu reprends la courbe, ou plus de courbe ?
non plus de courbe, plus de test d'ovu, je laisse faire le temps. fini les prises de tête :-D
notre petite Candice née a 39sa+1 46cm, 3kg410 le 21 fevrier 2013Image

essai bb2 depuis retrait du stérilet le 27/10/14
c1: -21 jours
c2 : - 21 jours
c3: - 43 jours
c4: - 36 jours
c5: 42 jours
c6: 31 jours et filet de sang de j26 a j31....
c7: 42 jours
c8: en cours depuis le 12/06
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations