lolo56 a écrit :Karine
Oui je comptais en sa d un cycle normal pas par rapport à mon cycle on ajoute 2semaines entre les sa et les sg car nous sommes censées ovuler à j 14
j'ai rien compris

lolo56 a écrit :Karine
Oui je comptais en sa d un cycle normal pas par rapport à mon cycle on ajoute 2semaines entre les sa et les sg car nous sommes censées ovuler à j 14
lolo56 a écrit :Bonnes nuits les filles
Ben il s'est étiré, le truc ... Bref le mouvement qu'il ne fallait pas faire grrr sinon je garde le moral. Je suis en pleine forme car j'ai envie d'y croire à ce cyclekarine1387 a écrit :Arlequin!
Contente de voir que tu as le moralComment il a fait cette fois-ci ton homme pour se luxer l'épaule? Effectivement, ça va un peu compliquer les calins, comme pour Angie, mais je suis sûre que tu sauras te montrer persuasive
Et joyeux anniversaire à ton homme alors
![]()
Et oui, mon rdv le 12 c'est sans passer par la gynéco. J'ai même pas pensé à lui en parler quand je l'ai eu au tél! Elle a pas la machine chez elle pour passer les écho c'est chiant ça!
Je le referai avec mon pc car avec le tel. Glas évidentestefie a écrit :
j'ai rien compris![]()
![]()
![]()
Je pense avoir compris. En fait pour nous ce n'est pas le sa exact (je mets sa et sg plus rapide). Donc on compte en sg (si je me trompe pas le nombre de semaines de grossesse d'après la prise de sang) et on ajoute 2 semaines pour avoir le nombre de sa supposé (et non réel).lolo56 a écrit : Je le referai avec mon pc car avec le tel. Glas évident
moi j'ai compris...Arlequin78 a écrit : Je pense avoir compris. En fait pour nous ce n'est pas le sa exact (je mets sa et sg plus rapide). Donc on compte en sg (si je me trompe pas le nombre de semaines de grossesse d'après la prise de sang) et on ajoute 2 semaines pour avoir le nombre de sa supposé (et non réel).
Je ne sais pas si c'est plus claire mais je me comprendshihihi
Bonne journée les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités