bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lexxie
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

Cepha, je suis comme toi pour la liste de naissance : personne ne nous a rien demandé... et je ne vais pas obliger qui que ce soit à m'offrir quoi que ce soit...

Comme je ne sais pas qui est susceptible de nous offrir quelque chose et surtout quand ils le feraient, je ne vais pas attendre trop pour faire les achats qui me semblent essentiels parce sinon, je risque me retrouver à courir les magasins avec bébé dans les bras et je préfère éviter...
Pour les cadeaux, il restera toujours les vêtements ou les trucs plus accessoires ou moins urgents (lit parapluie, babycook ou équivalent, mobile, jeux d'éveil, doudous, babyphone...).

Ma belle sœur nous a prêté le tapis d'éveil, la baignoire, le coussin d'allaitement (+ des bodys, pyjamas, nid d'ange, cape de bain, gigoteuse,... surtout en 3 mois).
Mes beaux parents nous offrent la nacelle.
Ma maman nous fabrique le sac à langer et une couverture.

En gros achats, il nous reste le lit, la table à langer et le transat.

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je trouve difficile le choix des habits, pour savoir quelle taille prendre, plus ou moins chaud, pour quelle saison...
On ne sait pas si elle arrivera à terme, si ce sera un petit ou un grand gabarit, si elle grandira et grossira vite ou pas, quel temps il fera cet été, puis en octobre/novembre... :marre:
Modifié en dernier par Lexxie le 02 avr. 2012, 15:23, modifié 1 fois.
Image
Image
+++ au C4. A suivre...

kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Bienvenue Laurie et félicitations pour ton petit bonhomme :wink: [/font]
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]
laurie2808

Merci Kally-Izzy ... Je suis novice sur le forum ... Je me dis que cela peut être chouette de discuter entre futures maman de nos joies et nos craintes :-)
frisson67
Fraise active
Fraise active

Capricorne84 ça m'interresse aussi de savoir ce que t'as dit le gynécologue parceque moi aussi depuis hier il donne des coups très bas et c'est vraiment pas agréable.
Image
Agat31
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Laurie!! :applose: pour ton :cigogne:
Tu valus viens d'où??

Capricorne moi aussi cela m'intéresse de savoir car des fois elle tape très bas aussi! Du coup j'ai un peu peur de lui faire mal lors des câlins! Viens vite nous dire!! :-D
Image
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je viens d'avoir mes résultats de PDS (6ème mois).

Donc apparement je suis en manque de fer :???: et mes taux d'hématies et d'hématocrite sont en dessous des valeurs de références mais je sais pas ce que ça veux dire ?
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment allez vous, et vos bidous tous ronds? :wink:

Agat : avant je faisais pas mal de sport (cardio et cours collectifs) maintenant ça se réduit à la piscine. Et les coachs sont au courant de mon état donc sont au petit soin :wink:

Mélodie : mdr la phrase de ton homme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Pour les calins j'aimerai bien plus souvent (etZhom aussi) mais c'est plus la fatigue qui m'emporte que le manque d'envie :-(

Kaizukim : j'espère qu'ils vont pas te faire c***** au Pole emploi mais je pense que c'estplus pour faire le point par rapport à ta situation.
Moi je dois m'y inscrire à la fin de mon CDD mais je le fais plus par formalités administratives (car ça devrait coincidait presque avec le congé patho)

Capricorne : moi aussi je sens que bébé tape bas
ce matin j'avais comme une sensation de décharge électrique. Sensation bizarre :-D

Lexxie : j'aime beaucoup Lucie comme prénom

Emmaa : moi aussi je vais avoir droit à l'injection de Rophylac. Me voilà ravie. Mais je ne suis pas à une piqûre près! :-D

Bienvenue à toi Laurie et félicitations pour ton garçon (sur le fofo ils sont en minorité!) :applose: :applose:

Ninnog : tu vas surement avoir droit à une cure de fer car tu fais de l'anémie :wink:

Sinon ça va mieux qu'hier (vive les hormones) mais cette nuit j'ai fais un rêve trop bizarre : je voyais notre enfant (une fille alors que c'est un :cigogne: ) qui allait de bras en bras sauf les miens :ouin: ça m'a carrément frustré. Sachant que les personnes en plus je ne les connais pas (vraiment bizarre).et on avait récupéré une poussette (la Loola celle que je veux)mais complétement usagée...étrange ce rêve mais je ne pense pas être la seule à faire des rêves débiles :lol: :lol:

bisous je file à la piscine :wink:
Coucou je m'appelle Evan!Image
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

bienvenue laurie félicitation pour ta grossesse

sinon les filles moi aussi des fois ma ptite puce tape vers le bas mais quelque minute aprés elle tape vers le haut lol elle bouge pas mal je dois dire et par moment je sens mon ventre qui se durci vers le haut et a un seul endroit et ben si je me trompe pas c elle qui vient se caler dans un coin c exellent je suis déjà love de ma fille

par contre je c pas si sa vous arrive mais ya des jours ou g limpression que mon ventre est moin gros :reflechis:

gros :bisou: les :fraisinaute:
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
kitty41200
Top fraise
Top fraise

Mais moi je ne veux pas arreter les calins c'est zhom qui a peur ^^

Niveau matériel je me suis lachée ce weekend, G commandé chez aubert : doomoo, baignoire sur pied, cale bébé et transat de bain !

g profité des derniers jours "bons d'achats" !
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
kitty41200
Top fraise
Top fraise

Et j'oubliais : bib expresso lol
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations