Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
annie123
Top fraise
Top fraise

Re: Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

[align=center]Bonjour à vous toutes :-D

Moi aussi test dans 1 semaine environ... c'est tellement long :ouin:

En plus outre la fatigue et les tiraillements dans le bas ventre je n'ai pas symptome ...

En résumé ... moi 31 lui 32, moi une fille de presque 6 ans et lui une fille de 7 ans. Nous sommes ensemble depuis 4 ans. FC en juin dernier, je venais juste d'arreter la pilule.

Bon je vais vous suivre à chaque jour ..

Je vous montre ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?

Donnez moi votre avis
À la prochaine :coucou:

Annie
[/align]
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image
mininous34
Top fraise
Top fraise

Salut Annie123 ! et Bienvenue sur ce post!

on est à la meme DPO toutes les 3! ca va etre sympa de patienter ensemble et pourquoi pas un test le meme jour? :wink:
Niveau symptomes moi aussi j'ai des tiraillements et quelques fois des ptites douleurs dans le bas ventre depuis 5DPO

Je te souhaite un :oui: très bientot.

Au fait les filles, d'où venez-vous?
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
culchifritin

:coucou: les filles! je vous souhaite à toutes un beau :rr+:, moi je fais le test dans 8 jours! j'en ai marre je ne pense qu'à ca! :marre: j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et quelques pertes marrons donc ca c'est pas bon signe!!! allez courage a vous toutes!bis
mininous34
Top fraise
Top fraise

Salut culchifritin! :coucou: (drole de pseudo! hihi :-D )

merci pour ce gentil message!
Courage pour ces 8 derniers jours....
Je sais oh combien c'est sur de patienter entre l'espoir, le psychottage, les symptomes...

fais tu une courbe?

Viens papoter ici qd tu veux!

j'ai une question les filles: avec un test clearblue digital: a partir de combien de DPO peut on faire un test? Vous pensez qu'à 12 DPO ca peut etre fiable?
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
culchifritin

:coucou: mininous34!

oui je pense que DPO12 c fiable!
dur dur d'attendre! moi perso je fais les magasins pour éviter de penser à autre chose! Et tt à l'heure j'ai essayé des soutiens gorge et là, le choc... j'ai eu l'impression que mes seins avaient changé, ils étaient devenus tout raplaplat!!! :etonnant: dejà qu'ils sont pas bien gros :oops: je suis rentrée chez moi vite fait mais en fait c'était la lumière du magasin enfin j'espère on verra ce que dit mon chéri ce soir :lol: bref! je suis en train de devenir dingue!
et vs les filles vs n'avez pas l'impression qu'au moindre petit indice ou changement vs faites le rapprochement avec une éventuelle grossesse! bon j'avoue les sein plus plats ce n'est pas un indice :tropdrole:
culchifritin

du coup j'ai oublié de te repondre, non je ne fais pas de courbe car mon copain ne veut pas entendre le bip du thermometre le matin!
Et surtout lui il préfère ne pas y penser car il sait qu'à chaque fois ce sont des decepetions et ça lui fait du mal de me voir deçu
nat-29
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises ! Moi non plus fait pas de courbe !
Aller on vera dans qqes jours !
[align=center]
Moi 27 ans Lui 32 ans - 10 ans de bonheur ! Pacsé
Arrêt pilule : mars 2012 PMA 24 mars 2014
bébé miracle 17/04 +++
19/14 : naissance de notre princesse !

Image[/align]
Image
angel94
Top fraise
Top fraise

je me joins à vous je devais avoir mes régle le 17 comme chaque mois mais rien même pas mal au ventre alors que d'habitude elle prévienne de leur venue lol j'ai fai un :testgrossesse: résultat :negatif: j'ai suivi les consignes mais il est peut etre trop tôt ou mal fait bref j'attend encore jusqu'à lundi puis j'en refais un. on est en essai depuis fev 2009 c'est long
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
la vie et belle
Fraise active
Fraise active

:coucou: avous j esper que vous aller bien et que vous avez passer une bonne journée!!!!!
:coucou: culchifritin ein ecoute j ai entendu dir que des perte marron entre les regle pouvait etre la nidation alors je c pas je ne veut pas te donner de faux espoir mai on :croisedoigts:
:coucou: mininous alors moi j accepte d etre ton binome peut etre quon fera le teste tous en mm temps moi perso je c pas si sa a etre une pds ou un clear blu on verra
:coucou: a tous les autre et qui son ds l attente comme nous c est vrai qu c plus facile de venir en parler ici car on ne di pas tous a notre entourrage et le on tombe sur des filles super simpa alors c cool :-D
pour les simptome vous avez quoi les filles moi g mal au ovair un peti tiraillement au ventreet les sein qui fon pas mal mai juste au toucher est ce encor un illusion?car :marre: tous le smoi je me donne des fosse joi tous seul ha oui je voulai vous posser une question pour vos perte vous en avez ou pas du tous car moi oui gen ai beucoup et je poser cette question pourquoi autent de glaire merci de votre rps! :bisou: :trefle: :trefle:
nat-29
Top fraise
Top fraise

angel94 a écrit :je me joins à vous je devais avoir mes régle le 17 comme chaque mois mais rien même pas mal au ventre alors que d'habitude elle prévienne de leur venue lol j'ai fai un :testgrossesse: résultat :negatif: j'ai suivi les consignes mais il est peut etre trop tôt ou mal fait bref j'attend encore jusqu'à lundi puis j'en refais un. on est en essai depuis fev 2009 c'est long
Est ce que tu as des signes de tes regles ?
Essaie a nouveau demain .. Ou as tu acheter tes tests
Moi j'ai fait un aujourd hui :negatif: je suis a J27
[align=center]
Moi 27 ans Lui 32 ans - 10 ans de bonheur ! Pacsé
Arrêt pilule : mars 2012 PMA 24 mars 2014
bébé miracle 17/04 +++
19/14 : naissance de notre princesse !

Image[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »