coucou les filles !
j'ai fais une pause w-end
mylène 
une petite nana c'est super !
mawaa 
aussi pour tes résultats, tout va bien
jujé moi aussi je pense voir cette semaine pour un photographe pour immortaliser bidon !!

pour les achats avec la famille !
mélaniy pour les cours de prépa les papas n'étaient invités qu'au premier cours, et le seront de retour au 6ème, mais pas pour les autres. la piscine il ne viendra pas il n'aime que le tobggan
pour info la crème A-V était à 7e50 le tube en prix de lancement (je sais pas si elle est toujours à ce tarif) et c'est la marque inter donc Label
mélodie pour les achat on a la poussette, quelques vêtements récupérés ou offerts, le lit avec le matelas, la commode à langer et un paquet de couches, un meuble pour le reste des petits habits et heu... 3 serviettes de bain et un thermomètre à eau !

ma tata m'a mise de côté un lit parapluie avec le matelas pliable qui va avec et ma maman m'a donné son chauffe biberons et un baby cook moderne d'il y a 20ans

tout le monde me dis n'achète pas trop tu auras des cadeaux mais je me dis que va peut-être falloir y penser sévère la quand même
et

pour le rdv de demain ça va aller, comme j'ai dit sur fb hésite pas a parler arrêt de taf quand même avec gygy
lola ma belle pas de panique ! les médecins te suivent de près, si ta tension monte encore ils te changeront le ttt continue comme ça à te reposer, contrairement à ce qu'on pense évite tout ce qui est puzzle (ça fait grimper la tension en flèche si si je te jure ! )
kaizukim 
ton rdv et t'en fais pas

a encore le temps de grossir
Agat pour ma part je continue ma petite vie tranquille, j'essaye juste de limiter les journée de longs trajet à 1e ou 2 journées par semaine sous conseil de gygy, ça dépends comment ça tombe
kaly 
pour ton affaire poussette !
Sinon cette aprèm énorme sieste (presque tout cet aprèm

) après le passage tardifs d'amis hier soir (d'ailleurs grosse crise de larmes dure à calmer mais bon, c'est passé !

)
j'ai un léger mal de tête tout le long de la journée, c'est léger mais sontinue ! si je prends un paracétamol ça passe et ne reviens que si je dors, mais j'aime pas trop prendre de médocs quand même

pourtant ma tension est bonne, gygy la vérifie chaque fois et c'est ok.
et pépètte danse dans mon bidon, mais doucement du coup on ne sent pas les coups de l'extérieur et on voit pas mon ventre bouger. pourtant ça gigote !

ha si à un moment elle a du se tourner et ça m'a fait une grosse bosse sous la main ,mais j'étais toute seule du coup personne a vu la chipie !
voilà encore un très long message de ma part

demain soir 3ème cours de prépa déjà, j'ai hâte, papoter avec d'autres mamans ça fait du bien et puis sans parler de la relaxation

les