bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Agat31
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

Coucou les :fraisinaute:

JujéSuper pour tes achats!!!

Kalychouette pour ta poussette!! Bébé confort c'est vraiment top surtout très pratique en terme de pliage, c compact et pratique!! Nous c'est aussi ce qu'on a pris mais la streety + :-D

Cet aprèm petit practice de golf avec chéri, j'i tapé une dizaine de balles, si ma bm m'avait vu ça aurait fait un scandale!!! :tropdrole: la gygy m'a autoriser le golf mais je suis sceptique... Qq petites douleurs du coup..faut que je fasse attention! Mais c'est vrai que de plus rien faire c'est chiant aussi! :-D
Vous avez arrêté vos activité vous ou vous continuez de vivre normalement??
Image

missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Jujé : chouette pour les achats :wink:

Kaly : je vais aussi prendre la Loola mais en rouge avec la nacelle et la coque :-D

Sinon, pas trop le moral,un jour ça va un jour ça va moins bien. Et là aujourd'hui tout m'enerve. Déjà on va à Jardiland,il y avait une queue à la caisse de 10km ça ma soulé :rougedecolere:
Après Zhom a décidé d'aller faire un tour en ville. Sauf que j'ai oublié que c'était le carnaval et le début de la fête foraine :marre:
Résultat ça a joué sur mes nerfs de voir toutes ces têtes de c*** :marre: :marre: :marre: j'avais envie de pleurer le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi.
En plus, arrivé à la maison, je ne sais pas quoi faire, je ne trouve pas d'occupation qui m’intéresse bref c'est la .... :ouin: :ouin:
Coucou je m'appelle Evan!Image
frisson67
Fraise active
Fraise active

C'est cool juje pour tes achats, j'adore préparer avec ma maman!! Je trouve que c'est des moments importants dans une famille en plus elle nous gâte. Bon je fais quand même attention parceque ma mère peut être très vite envahissante : cet été ils partent pas en vacances, je leur ai dit mais si parte un peu en août, j'espère qu'elle va pas trop squatter. En même temps ça me rassure, je sais que si je me sents fatiguée elle sera pour assurer. Elle m'a déjà proposé de faire mon ménage...

J'étais aussi y a 15 jours à une "bourse d'affaire de puériculture" mais j'avoue que j'étais decu : j'ai pas eu de chance sur la vingtaine de stand il n'y avait que 4 stands avec habits garçon et très peu de vêtement bébé. En plus je voulais voir pour du matériel de puériculture ( écharpe de portage, chauffe biberon...) mais c'était essentiellement des habits. En plus certains ça faisait peur ils vendaient des peluches, vêtements d'y a 20 ans, bof bof!! Et le summum c'est une dame qui vendait des jouets et notamment des anneaux de dentition je me suis dit c'est moyen niveau hygiène.

Sinon moi j'ai pas passe un très bon dimanche, bébé est très bas dans le ventre. Je sents ses coups à la limite du pantalon en plus il tapote dans la vessie, j'ai l'impression qu'elle est tout le temps sur le point d'exploser alors que rien... En plus il a bougé toute la journée le filou. Depuis que je lui ai parle et depuis le bain ça va mieux.

Pour ce qui est des activités moi je faisais du Step, la gynécologue m'avait conseille d'arrêter le premier trimestre tant que bébé s'accroche bien. J'ai voulue reprendre mais j'ai arrete au bout de deux séances, je ne me sents pas très bien des que je commences à avoir chaud. Sinon dans le quotidien rien a changé, en même temps on a pas trop le choix... Au boulot je commences un peu à galèrer avec les enfants, je suis plus à l'aise sur les petites chaises ça me fatigue de me lever toutes les 10 secondes pendant les repas...
Image
jujé
Top fraise
Top fraise

frisson moi aussi j'ai été un peu déçue de pas trouver d'objet de puériculture c'était vraiment énormément de vétements et fallait faire le tri entre les stands des trucs très bien mais aussi dess stands avec des vêtements sales (ca craint) mais au final ca valait vraiment le coup! on payé 17€ l'ensemble tour de lit et gigoteuse noukies... au final on a un carton (pampers 78couches lol) plein de vêtements! avec des trucs sergents major ikks...

Cool que ta mère t'ais proposé son aide pour le ménage ca peut toujours etre ca de pris!!

missbreizh vive les hormones :wink:

Agat décidément tu la cherches ta bm :tropdrole: Coté activité j'avais arrété le sport bien avant d'etre enceinte donc j'ai rien changé dans mes habitudes (et comme dit frisson on a pas trop le choix non plus)

Bon je continue mon tri dans les vêtements qu'on nous a donné (ya des trucs horribles qui doivent avoir au moins 10ans :???: )
FCS le 25/09/15

Image

Image
LudiBB
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !
j'ai fais une pause w-end :wink:
mylène :applose: une petite nana c'est super !
mawaa :good: aussi pour tes résultats, tout va bien :applose:
jujé moi aussi je pense voir cette semaine pour un photographe pour immortaliser bidon !!
:applose: pour les achats avec la famille ! :-D
mélaniy pour les cours de prépa les papas n'étaient invités qu'au premier cours, et le seront de retour au 6ème, mais pas pour les autres. la piscine il ne viendra pas il n'aime que le tobggan :tropdrole:
pour info la crème A-V était à 7e50 le tube en prix de lancement (je sais pas si elle est toujours à ce tarif) et c'est la marque inter donc Label :wink:
mélodie pour les achat on a la poussette, quelques vêtements récupérés ou offerts, le lit avec le matelas, la commode à langer et un paquet de couches, un meuble pour le reste des petits habits et heu... 3 serviettes de bain et un thermomètre à eau ! :lol: ma tata m'a mise de côté un lit parapluie avec le matelas pliable qui va avec et ma maman m'a donné son chauffe biberons et un baby cook moderne d'il y a 20ans :tropdrole: tout le monde me dis n'achète pas trop tu auras des cadeaux mais je me dis que va peut-être falloir y penser sévère la quand même :grattelatete:
et :zen: pour le rdv de demain ça va aller, comme j'ai dit sur fb hésite pas a parler arrêt de taf quand même avec gygy :wink:
lola ma belle pas de panique ! les médecins te suivent de près, si ta tension monte encore ils te changeront le ttt continue comme ça à te reposer, contrairement à ce qu'on pense évite tout ce qui est puzzle (ça fait grimper la tension en flèche si si je te jure ! )
kaizukim :good: ton rdv et t'en fais pas :bebegif: a encore le temps de grossir :lol:
Agat pour ma part je continue ma petite vie tranquille, j'essaye juste de limiter les journée de longs trajet à 1e ou 2 journées par semaine sous conseil de gygy, ça dépends comment ça tombe
kaly :applose: pour ton affaire poussette !

Sinon cette aprèm énorme sieste (presque tout cet aprèm :lol: ) après le passage tardifs d'amis hier soir (d'ailleurs grosse crise de larmes dure à calmer mais bon, c'est passé ! :-D )
j'ai un léger mal de tête tout le long de la journée, c'est léger mais sontinue ! si je prends un paracétamol ça passe et ne reviens que si je dors, mais j'aime pas trop prendre de médocs quand même :reflechis: pourtant ma tension est bonne, gygy la vérifie chaque fois et c'est ok.
et pépètte danse dans mon bidon, mais doucement du coup on ne sent pas les coups de l'extérieur et on voit pas mon ventre bouger. pourtant ça gigote ! :tropdrole: ha si à un moment elle a du se tourner et ça m'a fait une grosse bosse sous la main ,mais j'étais toute seule du coup personne a vu la chipie ! :bbfille:

voilà encore un très long message de ma part :lol: demain soir 3ème cours de prépa déjà, j'ai hâte, papoter avec d'autres mamans ça fait du bien et puis sans parler de la relaxation :-D

:bisou: les :fraisinaute:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
meyuki

capricorne84= j espère pour toi aussi elle n aura plu d place pour se cacher la prochaine :regles:
2 semaine ca va encore t verra ca passera vite moi j attend le 26 c est presque dans un mois :wink: :wink:
ah bn je croyai qu on on garde le mm gyneco :???: :???:

mawy= oui ca passe trop vite moi debut 6eme mois :-D

mylene =aouis ca a duré qd même longtemps :non: :non: euh je suppose que c rien par rapport a l acouchement haha debut d souffrance feminine lol haha courage pr la suite c pr l beauté et bien etre a la maison bisous :bisou: :bisou:

mademoisellemelanie= aiiiiiiiiiii ca fait peur ton truc j espère ne jamais connaitre ca sinon je fliperrai grave suis dj tellement attaché t imagine k jle perd je devien dingue :rougedecolere:
c est vrai k c po trop rassurant mais si bébé va bien et maman se sent bien a part l irritation qui va guerrir bien sur et ben c est le principale de toute facon tu es suivie :) :angefraise: et moi non plus je n aime pas qu on me tripote mais bon c est ca aller chez le gyneco donc je m y fait a cette idée
moi jai dj arreté les calins trop de liquide ca me perturbe enfin j espace je n aime vraiment pas :ouin: pas trop agreable :ouin: mn homme va rallé après qlqs semaines désolé bébé :???:
aller coup d pouce maman pa de panique hiuhi :cop:

melanly= même situation j attend de déménager aussi j ai déja regardé un peu pour les affaires :-D j ai déja reperé qlq magasin ca me fait du bien de voir un peu a gauche a droite quand je n ai rien a faire ca passe le tmps et me fait realiser d plus en plus que je vais etre mere :tetine: :tetine: :tetine:

j ai fait mon test maman a parement je vais être mère poule hahahaha

eller bonne nuit a toutes et bon courage :)
bisous de la belgique
et si jamais il y a quelque futur maman qui habitent en belgique (region du hainault ) se sera avec le plus grand plaisir de vous rencontrez :regles: :regles: :regles:
meyuki

désolée pour les fautes d orthographe mais j ai écrit beaucoup et j ai loupé quelque modification
même chose pour les règles :regles: haha j ai aimé je croyais que ca pouvait faire soleil hahahaha
kitty41200
Top fraise
Top fraise

non non :regles: ce n'est pas soleil lol

Roooo faut pas arrêter les calins :wink: Nous la grossesse ne nous a pas arrêtés. peut être un peu moins souvent mais c'est plus la fatigue que le grossesse elle même. Par contre notre dernier câlin m'a provoqué une crise de contractions, genre tte les 3 minutes j'en avait une...Déjà que je contracte très facilement ! Du coup chéri me dit "on devrait peut être arrêter ; on attend le prochain rendez vous maintenant, que tu poses la question". je lui dis "non mais ça vas pas il est dans 3 semaines mon prochain !" :quoi: :pouf:

LudiBB t'a encore fait un pâté lol
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
cepha
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles !

Nous non plus on n'a pas arrêté les calins, mais c'est moins souvent. Je suis trop fatiguée alors du coup c'est plus rare.

Sinon, hier mon zhom m'a demandé si le docteur me faisait mal quand il m'examinait. Je lui ai répondu que oui, un peu, et que surtout j'appréhendais la prochaine fois parce que c'est vraiment pas agréable. Il est un peu brusque je trouve. Du coup, mon chéri m'a dit "la prochaine fois, il ne te touche pas". J'aime bien sentir qu'il veut me protéger, mais c'est pour le bébé alors il faut faire des sacrifices.

:bisou: :bisou:
Image
kaizukim
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Ce week end c'était grand nettoyage de pringtps a l'appart. Résultat, très mal au dos hier soir, je marchais comme un canard.
Perso j'essaye d'en faire le moins possible car le dos m'est douloureux et ça me tire rapidement dans le bas ventre ...

On a été aussi valider notre liste. On a eu une jolie peluche en cadeau ... Du coup cette nuit j'en ai révé !! j'ai révé qu'a peine ouverte, toute la famille c'était rué dessus et en une journée tout avait été acheté !!!! ce n'est qu'un rêve lol

Moi aussi début du 7 ième mois cette semaine. Et je sais pas si c'est normal mais j'ai du mal a me rendre compte que notre fille sera là dans 3 mois et que je vais être maman ...

J'ai été convoqué par le pole emploi ce jeudi. Je suis interimaire depuis quelques années et ma dernière mission a durée plus d'un an (terminé fin decembre). J'ai commencé a percevoir le chomage début février car avant en conges payés
Je trouve qu'ils perdent pas leur temps ... juste 2 mois de chomage et je suis déjà convoqué. Je sais pas comment apprehender ce rdv. Vous pensez qu'ils vont me chercher des histoires vu que je suis enceinte? qu'est ce qu'il faut que je leur dise? que c'est impossible de trouver un cdi a mon stade? et une mission d'un mois ça ne m'interesse pas?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations