Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
melinda0909
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 24 déc. 2011, 11:29
Contact :

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

coucou !!
céline je suis contente que ton toutou aille mieux ! pour moi le papa est super déçu il aurait voulu une petite nenette ! moi je suis aux anges je voulais un ptit mec ! dailleur la maraine qui est ma petite soeur avait sentit le truc car il y a 1 moi 1/2 elle avait acheté un doudou tt bleu !!
pour le stress pareil pour moi j'ai du mal a gérer surtout en ce moment car c'est pas la joie au boulot j'ai 2 collègues qui me prennent la tete du matin au soir je sent que je vais pas tarder a les emplatrer toutes les 2 !
gros bisous a toutes

c'est un garçon ! Image
Image
Image

tieumy77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:03
Contact :

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

bonjour,

dans le cadre d'une création d'entreprise , j'ai besoin de votre aide.

Pouvez-vous svp prendre 1 min pour répondre a ce petit questionnaire.

merci beaucoup par avance.

suivre le lien:

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... ak5BdFE6MA
Avatar du membre
celine0904
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 26 déc. 2011, 18:14
Contact :

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

coucou !!!

moi c'est ma filleule qui il y a 1 mois de sa m'a offert un doudou bleu pour bébé sans savoir le sexe comme quoi !!!
avec le stress cela fait 2 jours que j'ai que des crampes c'est atroce!!!
du coup je tourne aux spasfons pour douleurs et euphytose pour stress si d'ici demain c'est pas mieux j'irai consulter je peux vraiment pas rester comme sa en plus comme tu sais mélinda c'est week end donc chéri pas la !!!! génial !!!
Image
melinda0909
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 24 déc. 2011, 11:29
Contact :

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

coucou
céline je te plain c pas cool quand les douleurs se pointent ! aujourd'hui j'ai fait les boutiques et le compte en banque a pris une sacré claque !! J'ai acheté la poussette sa y est une super promo une chicco a 350 au lieu de 500 un trio super joli tt vert bien flashy !! et en plus elle se plie trop bien elle fait aussi poussette canne ! et aussi quelques petites bricoles comme les appliques pour la chambre et le plafonier une baignoire ... On commence petit a petit histoire de ne pas avoir trop a dépenser d'un seul coups !!
jespère que tes crampes vont passer mon chéri travaille pas demain donc ce sera un vrai dimanche en amoureux au programme croissant et ptit dej au lit et bricolage dans la chambre de bébé !!
gros bisous

c'est un garçon ! Image
Image
Image
toinetteP5
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2012, 17:12
Contact :

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

Bonjour à toutes les mamans ou futures mamans qui papotent ici!
Je suis à la recherche de mamans à Paris qui ont accouché de leur premier enfant assez récemment (1 mois) et qui accepteraient de me parler de leur vécu assez simplement et librement!
Je fais une petite recherche à la fac de psycho, sur le sentiment de maternité, rien de bien méchant, mais je suis bien en peine pour trouver des mamans qui voudraient bien m'aider à boucler mon dossier!
Si vous avez un peu de temps pour une petite discussion à ce sujet, faites-moi signe! Je me déplace si besoin
(Et pour celles qui ne seraient pas sur Paris, on peut éventuellement s'appeller au téléphone!)
N'hésitez surtout pas à me poser des questions, et je vous remercie d'avance pour la précieuse aide que vous pourriez m'apporter!!
melinda0909
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 24 déc. 2011, 11:29
Contact :

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

coucou les filles !
jespère que tout le monde va bien et que la semaine c'est bien passée pour vous toutes !
depuis lundi contractions tous les jours super pas grand chose a faire bien sur a par se reposer et rester allonger avec une boite de spasfon a portée de main le seul petit hic je travaille donc je suis toujours entrain de bouger résultat je souffre tous les jours jespère que l'acalmie du WE va se prolonger durant la semaine (ma derniere avant les vacances)
je sais pas si vous avez deja eu pareil ? si certaines ont expérimenté je ne suis pas contre quelques astuces ou conseils pour que sa passe plus vite !
gros bisous a toutes

c'est un garçon ! Image
Image
Image
Avatar du membre
celine0904
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 26 déc. 2011, 18:14
Contact :

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

coucou !!!

moi ca va malgres douleurs persistantes :ouin: mais déja moins de stress c'est déja sa !!!

arf melinda pas cool les contractions !!!! mais on ta pas arrété de bosser ??? bizarre ....
en tout cas repose toi car c'est pas top pour bébé ...
plein de courage et de bisou !!!
Image
melinda0909
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 24 déc. 2011, 11:29
Contact :

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

coucou
céline en fait je ne suis meme pas passée par le doc car je ne peux pas m'arreter de bosser surtout a 1 semaine des vacances donc je serre les dents en pensant aux 2 semaines qui arrivent et ou je vais passer le plus clair de mon temps allongée sur ma terrasse au soleil car oui tampis pour le masque de grossesse je fais bronzette après tout je ne vais pas me cacher tout l'été de mon meilleur amis et anti depresseur le soleil ! je commence deja a etre bronzée sur le visage le cou et les bras un peu aussi les mollets !
bon je vois que tu stresse moins c'est déja ça ! mais repose toi quand meme pour moi le planong a changé a part le lundi ou je bosse toute la journée je ne travaillerais plus que les mercredis, jeudis et vendredis matins donc j'aurais quand meme toute l'aprem pour rester allongée !! De toute façon si les contractions continuent cette semaine je fonce chez le doc mardi matin ou je me tord de douleur au boulot demain jusqu'a ce qu'on me dise d'aller chez le doc ! quitte a exagérer un peu sur les grimaces surtout que la gamine avc qui je bosse est une teigne qui me stresse un max ! bisarement je n'ai pas eu de contractions ce WE enfin pas de très douloureuses !!!
bisous bisous et repose toi bien

c'est un garçon ! Image
Image
Image
liline1013
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 08 avr. 2011, 09:37
Contact :

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

coucou mes :fraisinaute: !!
et bas alors commen sa va ici,g pa beaucou de temp a vou consacre!
melinda o stade ou tu es des contraction c normal mai douloureuse non!!!
a la limite dans le 8eme mois oui mai la faut vraimen te reposer car 1 effor de trop peu etre fatal,il faut vraimen le prendre o serieu car si jamai c contraction travail sur ton col et louvre sa va etre chaud pour ta fin de grossesse,je ne di pa sa pour te faire peur mai pour te mettre en garde,parl en a ton gygy,moi g u des contraction a 6 moi et jme sui fai incendier a la mat!!

bon sinon aller jvou met une tite photo de ma poupee ke jenleverai demain!!bisou
Modifié en dernier par liline1013 le 05 avr. 2012, 10:46, modifié 1 fois.
liline1013
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 08 avr. 2011, 09:37
Contact :

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

et aller une de c 2 mois!!!
Modifié en dernier par liline1013 le 05 avr. 2012, 10:46, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités