bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mylene2307
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

Bonjour les copines,

J'espere que vous allez bien. Moi sa peut aller,nous avons dormi dans le fauteuil car nous sommes en train de mettre du sol stratifié flottant donc on a pas le choix. J'ai plutot bien dormi mais au moment du reveil aie !! j'ai eu un "point" coté droit je bougeait plus bouger, je devais rester du cote droit pr calmer la douleur. Sa a quand meme durer de 9h a 11h30!!

gros bisous
Mylène 23 ans

notre princesse s'appelle Eloïse.
elle est arrivée le jeudi 2 août à 18h42 à j+2
elle pesait 3kg360 pour 50cm
c'est que du bonheur!!
une nouvelle vie commence

jujé
Top fraise
Top fraise

mawy a écrit :Debut 7e mois ... sa passe trop vite
:applose: :applose: félicitations!! t'entammes le dernier trimestre!!

capricorne j'en pensé la meme chose en voyant ca ca me parait encore loin le 7eme mois :???:
FCS le 25/09/15

Image

Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

jujé a écrit : :applose: :applose: félicitations!! t'entammes le dernier trimestre!!

capricorne j'en pensé la meme chose en voyant ca ca me parait encore loin le 7eme mois :???:
Moi aussi ça me parait loin :-D
Coucou je m'appelle Evan!Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

hier soir obligée de me rendre à la mater avec belle maman car zhom bossait, grosses pertes de sang rouge vif vers 23h30 mais loulou bougeait
donc j'ai réussi à rester assez calme.
j'ai aussitôt pensé à un décollement du placenta mais non.
j'ai vu un gygy, exam vaginale puis écho vaginale et écho normale. bébé bougeait tellement qu'il a eu du mal à enregistrer son p'ti coeur.
au final il a fait venir un 2eme gygy pour avis
re exam du col, re écho vaginale ce qui n'a pas arrangé les pertes de sang (et depuis ce matin je me sens irritée du coup) et re écho :-D
à ce que j'ai compris 1kg100 pour :bebegif: il a mesuré abdomen, fémur et crane (comme à l'écho morpho)
donc au final déchirure au niveau du col mais il m'a regardé en haussant les épaules et ne sait pas de quoi ça vient, super rassurant :etonnant:
il m'a même demandé si j'utilisais pas "d'objets" pendant nos calins avec zhom :lol:
je dois juste y retourner si pertes rouges vif et contractions.
je saigne encore quand je vais aux toilettes mais c'est léger.
heureusement demain j'ai ma visite mensuelle avec gygy donc je vais lui en parler. on va encore me tripoter tout ça alors que je suis irritée :ouin:
le principal c'est que loulou va bien, est bien placé, a bien poussé, gigote beaucoup, placenta nikel ouf

désolé du roman. je vais lire les 3 pages puis dodo (du coup couchée à 2h et levée à 7h)
:bisou:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lola c'est normal d'avoir peur avec ces soucis de tension :???: j'espère que ça va aller et que ta grossesse va bien se passer :bisou:

missbreizh en fait je crois qu'on est beaucoup à se sentir à la traine pour les achats

:tropdrole: agat, j'imagine la tronche de ta belle mère quand tu lui a parlé de moto ou saut en parachute :tropdrole:
c'est pas violent une tondeuse :tropdrole:

jujé "c'est chiant les bm" tu sais de quoi tu parle :tropdrole:

meyuki c'est magique le 3d!

mawi :applose: pour le 7eme mois!!! ça passe vite
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Mélodie : heureusement plus de peur que de mal
Tant mieux si bibou va bien :-D
Il a bien poussé (1,100kg :-D )

Repose toi bien en attendant :wink:

Bonne sieste :wink:

:tropdrole: le gygy qui te demande si vous n'utilisez pas d'objet avec ton homme :lol:

Coucou je m'appelle Evan!Image
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles

Mélodie -> C'est clair que sa fait flipper des pertes de sang !!Mais heureusement plus de peur que de mal..Reposes toi bien :wink:

Je suis contente j'ai trouvé ma poussette et pour un prix vraiment raisonnable !!

J'ai acheté la Loola couleur optic framboise pour la poussette et la nacelle et le cosy est de couleur pink végétal.
Nous avons acheté la poussette + habillage pluie + nacelle + matelas + habillage pluie + cosy + chancelière + ombrelle en super état avec toutes les notices et le tout pour 270€ !! En sachant que le cosy et la chancelière sont neufs et que la nacelle a servie 5 mois et la poussette à peine 1an.

Donc super contente pour cette affaire :-D

:bisou: les filles
[/font]
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]
marila37
Première fraise
Première fraise

salut les filles,

melle mélodie: je suis content que ça se finisse bien, mais repose toi et prends bien soin de toi et de ta crevette

lola: je te comprends, ça fait peur les pbs de tension, mais courage tu vas y arriver

nous pour l'arrivée de notre dounette, on est quasiment près, mais bon c'est notre 2ème enfant, alors..

je suis à 28SA+1 et je commence les cours fin avril, je trouve que c'est tard par rapport à vous, mais bon..mon chéri viendra à 2 cours auxquels sont conviés les papas, il n'est pas très enthousiaste, car il dit qu'on sait comment faire, mais moi je trouve important d'y aller, parce que je n'avais pas eu l'occasion à ma 1ère grossesse et à l'accouchement, j'ai eu un peu de mal au moment de la poussée, alors voilà pourquoi je me suis inscrite

sinon, je passe mon dimanche toute seule, alors j'ai le temps de venir vous voir

et oui, mes loulous sont partis à un anniv à 3 heures aller-retour de chez nous et j'avais trop peur de faire la route, car ça m'est déconseillé alors pour ne pas culpabiliser et risquer plus je suis restée, mais je suis dég, j'aurais bien voulu être avec eux

bon allez j'arrête mon roman, bisous les filles
Melaniy
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! :coucou:

Meyuki : Moi je n'ai rien préparer non plus, j'attend d'avoir déménagé pour mettre la chambre en place ect ..

Mawy : Déjà 7 mois :O c'est vrai que je m'en rend pas bien compte , je suis fin Juillet moi donc j'ai l'impression que ça passe pas non plus :/

jujé
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Moi qui avait peur hier d'etre à la bourre pour l'arrivée de notre princesse aujourd'hui on a fait fort!!!

Comme avait dit lulu il y avait une bourse de puericulture donc on avait prévu d'aller faire un petit tour. Mon papa m'appelle vendredi en disant on passerait bien vous voir dimanche aprem! Du coup on leur à proposé de venir avec nous!

Et la bon papa et mamie se sont lachés lool on a acheté plein d'habits pour notre princesse :-D on a aussi un tour de lit et une gigoteuse de la marque noukies état impécable!!
J'adoooore mon papa il me voit fouiller dans mon sac au moment de payer et il me dit non mais laisse on vous le paye :-D

Donc on a des bodies des robes pleins de beaux ensembles des bavoirs j'en passe et des meilleures!!
Je suis trop contente de l'après midi qu'on a passé en famille! Et puis ca promet pour la suite s'ils craquent comme ca à chaque fois elle va etre gatée cette puce

Quand j'aurai le temps (d'ici deux trois mois loool) je mettrai des photos de ceux que je trouve le plus beau yen vraiment des trucs super craquants!!
FCS le 25/09/15

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations