DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mela432
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

coucou les filles c est des pluies de belles echos en ce moments c est cool
pour moi dpa le 10-10-12
l echo du 3 mois c est bien passé tout est normal pas d idee du tout sur le sexe on va devoir encore patienter
pds faite pour la trisomie 21 plus qu a attendre le resultat
vos ventre sont impressionant les filles mois j ai pris 4kg et je n est pas un aussi beau bidon :-D
:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
c1:36j
c2:+++
pds:2066
dpa:10-10-2012
c'est un garcon !

mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Super les filles por toutes vos échos :applose:
Oui comme tu di toi_moi mon ptit mec même mes 2 ptits mecs (car mon 1er n'a que 20 mois) aurons l'embarras du choix :-D
Moi j'ai un beug avec la récap c'est un peu le foullis je sais pas ce que j'ai foutu . Des que j'ai 2 mn aujourd'hui j'éssai de bien la remèttre et de la mettre a jours avec les dernière échos de faite ... et mine de rien c'est du boulot :tropdrole:
bonne après midi ls filles :bisou:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
keizo
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!
Ca fait un petit moment que j etais pas venue mais j suis ko et je fais bcp de migraines!
J ai mon echo a priori bon developpement mais le cordon ombilical est placé assez bas et j avoue que ca me stress gygy avait l air un peu inquiet! Jai fait ma pds pour trisomie ce matin alors j attend impatiemment les nouvelles!
Moi pour le sexe je dois attendre car gygy etait vraiment focalise sur la sante et j avoue que c est le plus important! J espere que cela va bien evoluer j ai prochain rdv 10 avril!
fahed aura Image

Notre mariageImage
Image
keizo
Première fraise
Première fraise

Mini chieuse j ai oublier de te donner les donnes pour recap 'je suis un boulet en ce moment!)

Keizo 30ans
bebe 1 Fahed 14 mois

date d accouchement presume 12/10/2012
1ere echo 11 sa c etait 19 mars ok sauf cordon posterieur et bas!

Voila ma belle j suis desolee de te donner encore du boulot!
fahed aura Image

Notre mariageImage
Image
MamanNonos
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!
Ça y est j'ai aussi passé mon écho! Enfin! J'ai pu verser ma petite larme en voyant qu'il est bien réel ce bébé. Et je suis rassuré il y en a qu'un et il va bien. Je me sens mieux également et c'est un soulagement de ne plus être constamment nauséeuse.
Pour la récap,
Moi c'est Nolwenn 30 ans et DPA bb2 pour le 4 octobre à confirmer.

Voilà, je vous dis à très vite pour vous suivre !
:bisou:

Image
dile97211
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Keizo, je suis tout à fait d'accord avec toi, la santé de bébé à contrôler en priorité, le sexe on est sûre, c'est soit un garçon ou une fille, on y peut rien!!!!!!!!
Alors, moi je récupère aujourd'hui toute la panoplie d'analyse que j'ai effectué mardi matin, on m'a prélevé au moins 10 tubes :ouin: , mais c'est pour une bonne cause, savoir si tout va bien.
J'ai pu envoyer ma déclaration de grossesse à la Sécu et la CAF, j'attends la suite lol...
:bisou: à vous toutes et bonne journée
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
kampai
Fraise active
Fraise active

annonce grossesse originale!

Bonsoir les filles!!!

Keizo, quels sont les risques si le cordon ombilical est bas? J'espère vraiment que tout ira bien pour toi et ton petit bébé, reste confiante! :bisou:

Demain pour le 1er avril ce sera la grande annonce de la grossesse à mes parents, ma soeur et son futur mari!!! Et vous, où en êtes-vous dans vos annonces???
On trouve ça rigolo de l'annoncer pour le "poisson d'avril"!
Tout est prévu, ils auront chacun un petit paquet cadeau avec un poussin posé dessus :
IMG_8212.JPG
avec dedans un bracelet personnalisé "futur papy", "futur mamie", "future tata" et "futur tonton" trouvés sur ce site : http://titoon.fr/

et une petite échographie roulée dans un ruban :
IMG_8206.JPG
(les petits petons sont faits en pâte fimo, j'ai d'abord fait un moule en fimo où j'ai dessiné la forme des pieds avec un cure-dent puis je m'en suis servie pour faire les breloques. Elles sont peintes en rose et bleu après cuisson)

accrochée sur un petit sachet avec un sablé sur le thème bébé :
IMG_8208.JPG
IMG_8209.JPG
DPA le 6 octobre 2012
C'est une fille!!!
24/01/12 Test +++ :tetine:
écho 1er trimestre : 22/03/12
écho 2nd trimestre : 31/05/12
écho 3ème trimestre : 26/07/12

Image
kampai
Fraise active
Fraise active

Et voici les sablés
- chocolat
- citron et orange confits
IMG_8173.JPG
IMG_8184.JPG
IMG_8201.JPG
IMG_8202.JPG
Bon dimanche à vous!!!
DPA le 6 octobre 2012
C'est une fille!!!
24/01/12 Test +++ :tetine:
écho 1er trimestre : 22/03/12
écho 2nd trimestre : 31/05/12
écho 3ème trimestre : 26/07/12

Image
keizo
Première fraise
Première fraise

Coucou!
Kampai les risques peuvent etre que au fur et a mesure que le bebe grandit il va prendre de plus en plus de place et risque de causer un decollement du cordon, aussi cela peut causer des saignement ce qui veut dire aller retour a l opital a chaque fois pour faire la piqure pour que mon sang ne soit pas infecte!
Apres je veux pas aller trop loin mais ca peut aussi ralentir la croissance du bebe pour un moins bonne alimentation entre mon sang et celui du bebe! Mais bon je dramatise pas pour le moment il se developpe bien tout de meme!
Gygy a dit qu il faut bien surveiller.
De plus entre ma grande yopie plus se probleme je me prepare tout de suite a faire face a un accouchement par cesarienne!

Bon sinon soyons plus gai! J aurais adore faire partie de ta famille et que tu m offre ce petit present pour m annoncer ta grossesse c est une tres belle idee j adore!
Prend soin de toi !Bises! :bisou:
fahed aura Image

Notre mariageImage
Image
stéph-annie
Fraise attitude
Fraise attitude

Héllo tout le monde, je passe vous faire un pti coucou, cette semaine après la semaine dernière où j'étais en arrêt, ben j'ai du bosser 1 peu plus pour rattraper ce que je n'avais pas fais...enfin, sinon je suis fatiguée aujourd'hui, mais cette semaine je commence à reprendre des couleurs... c'est cool!!! sinon Kampai c'est vraiment top cute tes petits gâteaux et les cadeaux que tu as prévu pour les annonces de grossesse à ta famille!!! j'adoreeeeeeeeeeeee! sinon ben moi ça y est toutes mes copines de boulot sont au courant, et elles sont vraiment contentes pour nous! ça fait plaisir! bon ce soir je fais de la soupe maison, j'ai acheté de bons légumes et je vais mettre du chou (pour les follates! hihihi) voilà... je vous fais des bisous :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations