Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

gaiwene : c'est super si le gaviscon fait bon effet ! je suis contente pour toi que les pleurs se calme ! courage ma belle !

gwen : on n'ai toutes dans le même bateau !

sverige : trop mimi Ensio et Osvald :applose:

perso mon homme n'entend pas Manon la nuit tellement il bosse et la fatigue l'emporte ! du coup c'est moi qui fait tout ! j'avoue que le sommeil manque mais bon je me dit que bientot Manon fera c'est nuit et je pourrais dormir plus longtemps !
j'en veux pas a cheri et dans un sens je préfère presque car là je sais ce qu'elle mange ! comment son ses fesses si popo ou pas ! pas besoin de poser de question comme ça !
Inès m'aide un peu ! mais ca dur pas longtemps ! :lol:
ce matin elle a donner le bain de sa soeur elle était ravie

allez je vais allez faire une tite sieste a plus tard :bisou:

anissasdj
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles
Felicitations a toute les mamans biensur
Pouh je reviens vers vous car moi je n'ai toujours pas accouchee et je desespere car ma dpa est demain et au dernier RDV donc Mercredi col epais et ferme
Le pire est que je continue a bosser donc debout toute la journee et je marche beaucoup aussi, fait de la piscine et prend de l'homeopathie depuis une semaine!!!

Ils m'ont donc parle de cesarienne, je suis un peu degoutee...Ma fille se fait bien attendre

VOila a bientot
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

annissasdj : courage ma belle je suis aussi allez au terme + 1jrs , et je sais combien c'est désepérant d'attendre ! pourquoi une césa il peuvent pas te déclencher tout comme moi d'ailleur et ca c'est très bien passé ! a moin que ton bb soit gros ????
allez bientot la fin ! bisous
anissasdj
Fraise active
Fraise active

Salut lalie,
Ils ont propose les 2, mais le declenchement que si le col est mou non?
Le bebe fait 3kg 300 pour le moment
Ici, ils attendent une semaine apres terme.

Je vais relire ton episode accouchement...
karenf
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Comment allez-vous? Je vois que la fatigue commence à se faire sentir... Moi aussi, j'en ai marre... je voudrais dormir ! Le week-end est moins reposant que la semaine !

Gaiwenn, j'espère que le gaviscon va soulager ton petit Louis. C'est terrible de les voir souffrir. :???:

Sverige, ils sont tout beaux tes loulous ! Ils ont l'air calmes !

Marjo, j'espère que ça va s'arranger avec ton compagnon... Effectivement la fatigue n'arrange rien !

Bon sinon, Eliott doit faire une poussée de croissance car il réclame le sein toutes les heures... Je crains la nuit ! :???: :???:
Bon sinon à part ça entre deux tétées, il a fait beaucoup de sourires. J'ai joué un peu avec lui sur son tapis d'éveil, et on voit qu'il adore sa grande soeur (il ne la quitte pas des yeux et lui fait de grands sourires !) Je crois que mon ptit pépère s'éveille de plus en plus... Comme ça passe vite! J'ai l'impression d'avoir accouché hier!

Bonne soirée et Reposez-vous bien !
Image
karenf
Top fraise
Top fraise

Trop bonne la nuit !!! Eliott a dormi de 21h à 6h puis petite grâce mat' jusqu'à 8h30 !!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Bon dimanche à vous !
Image
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

bijour,

Comment allez vous ?

Moi très très bien ma puce à fait 10h - 5h00 :applose: :applose: et comme j'ai été me coucher à 10h15 j'ai bien récupèré; et ici ma puce dort encore :wink:

par contre j'ai des seins commes des obus ..... faut qu'elle se réveille :tropdrole: :tropdrole:
on t'aime tellementImage
sverige11
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez pu faire une petite grasse mat' ce matin.

karenf : en effet mes loulous sont sages dans la journée mais quand la nuit tombe ils pleurent beaucoup surtout Osvald. Ensio a eu sa période aussi où il pleurait beaucoup mais depuis 2 soirs ils s'endort mais uniquement dans son transat donc je le laisse dormir dedans jusqu'à son biberon et ensuite je peux le coucher dans son couffin sans soucis.

ils dorment encore pour l'instant j'en ai profité pour faire ma douche et faire les devoirs avec mon grand comme ça je suis tranquille pour le reste de la journée. mon chéri travaille aujourd'hui donc je dois gérer la journée avec les 4 car je sais à quelle heure il commence mais jamais à quelle heure il finit.

ils ont mangé à 3 h et 7 h 30 pour Ensio et 4 h et 7 h 30 pour Osvald donc ils ne devraient pas tarder à réclamer.

j'espère que la poussée de croissance de ton petit Eliott va vite passé afin que tu puisses bien récupérer car quand la fatigue se fait sentir ce ne doit pas être facile à gérer. c'est vrai que le temps passe vite c'est incroyable.

anissasdj : j'espère que tout se passera bien et surtout comme tu le souhaites bon courage pour la fin.

bon dimanche à vous toutes bises
karine
Alexia35
Fraise active
Fraise active

bonjour

je vous mets des photos de paul et manon

100_1430.JPG
100_1430.JPG
Image
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

COUCOU COMMENT SA VA
moi sa a j'ai pue me reposer un peu hier soir ma fille a bue a 00H son bibi et a tout revomie du coup a 2H on lui a donner un autre quel a bue un peu puis apres elle c'est lever a 7H30 et c'est mon homme qu'il lui adonner puis elle c'est rendormie jusqu'a 11H du coup j'ai pue dormir me reposer sa fait du bien

question vous avais deja reprie votre pillule moi non mes saignement son arreter hier maintement j'attend mon 1 jours des :regles: pour pouvoir la reprendre

vos bebe son vraiment bo

marjo j'espere qu'avec ton homme sa va s'arranger
gaiwenne j'espere que le petit va mieux
karenf ta fait une super nuit c'est cool
lalie sympa de retrouver son frère
pour les autre j'espere que sa va vos bebe aussi
moi noelly va bien demain elle fait 1 mois j'ai pas vu passer mercredi on a le rendez vous au pediatre
bon voila je vous souhaite un bon dimanche
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations