Petit coucou du matin les filles !!
J'espère que vous allez mieu.
je vous souhaite à toutes une bonne journée et reposez vous un max si possible !!
auj rdv banque en veux tu en voilà...pffiou
et prise de rdv kiné pr ce fichu dos
a tte !!
Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!
-
- Top fraise
Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!
Coucou les filles!!
Je commence avec une grosse pensée pour ma lulu
Caro : super pour l'inspection, et tiens le coup pour ton doc!!!
Poupou : les séances violage n'ont pas marchés....zhom voulait pas!! super pour bébé qui bouge!!
del : c'est super de prendre les choses comme ça....c'est vrai que tu es notre guerrière du fofo!!!
cocci : on t'en veut pas, restes tranquille et reposes toi!!
Je commence avec une grosse pensée pour ma lulu

Caro : super pour l'inspection, et tiens le coup pour ton doc!!!
Poupou : les séances violage n'ont pas marchés....zhom voulait pas!! super pour bébé qui bouge!!

del : c'est super de prendre les choses comme ça....c'est vrai que tu es notre guerrière du fofo!!!
cocci : on t'en veut pas, restes tranquille et reposes toi!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts
Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
32sa+3 col à 22mm
-
- Top fraise

ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le fofo, j'ai un nombre incalculable de pages à rattraper.
Del : ça fait un moment qu'on s'est pas parlé toutes les deux! J'espère que tu vas bien.

Laulau : tu sais que je pense très fort à toi et que tu peux compter sur moi pour parler si ça ne va pas!

Cocci : C'est trop mignon la réaction d'Angéline pour l'annonce. ça devait être un sacré moment d'émotions!!

Jimminette :

Luce : l'important c'est après l'ovu d'après ce que j'ai compris, ça va le faire, on y croit,

Poupous : moi je ne sais pas pour la signification des prénoms, tout ce que je sais c'est que j'ai remarqué avec mes élèves que certains prénoms revenaient comme étant ceux des élèves grrrrr! Je te donne un scoop : si c'est une fille ce sera probablement Sophie, si c'est un garçon : Arnaud. On aime les deux beaucoup et pour l'instant j'ai pas eu d'élève de ces prénoms là!! Sinon comment va ton petit cycliste? Je lis que tu le sens bouger, que d'émotions!!

Caro : et bien bébé à l'air en pleine forme

Jo : Juste pour nous une petite idée des prénoms, ou tu attends l'écho morpho pour nous dire direct???

Steph : j'espère que ça va mieux et que tu peux manger convenablement maintenant et que tu reprends des forces! En tout cas repose toi bien, tu en as bien besoin.

Sab : est ce que ça va ma belle? Est ce que tu as pu t'expliquer pour l'histoire du prénom avec zhom?
Baby : Comment ça va avec zhom?
gros bisous à toutes et à très bientôt!!
julie : non on s'est pas expliqué mais on en reparlera quand le
sera là...
et toi ça va?

et toi ça va?
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
32sa+3 col à 22mm
32sa+3 col à 22mm
-
- Top fraise
Sab : j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente! Et des prénoms qui vous conviennent à chacun. Mais ce que je te souhaite le plus c'est une beau
Sinon tjrs des contractions mais elles cessent un peu quand je suis allongée. J'essaie de me remettre vite car samedi EVJF. Merci de prendre des nouvelles, bisous 

- laulau89
- Top fraise
Coucou les filles!
Comment ca va?
Ca fait unmoment que je suis pas passé, je vais essayer de parler un peu a tout le monde
Luce, tempiote a surveiller mais il semblerait que l'ovu soit passée et tu as bien géré les calins!!!Un joli
te remonterai le moral j'en suis sure!!!
C'est vrai qu'on a tous nos périodes ou rien ne vas mais bon ca passera!!!Courage!
Del contente pour ton retour de couche, c'est sur que c'est douloureux mais tu as vecu bien pire, un nouvel espoir est la avec C4, courage en espérant que le nouveau gygy soit encourageant!
Julie repose toi ma belle si les contractions cessent avec le repos tu sais ce qu'il te reste a faire!!!
C'est gentil d'etre présente!!!Gros bisous ma belle!
Caro repose toi aussi un max, contre le mal de dos c'est la seule chose a faire!!!Tu connait la chiropractie?Moi j'en fais tous les mois et demi pour préserver mon dos et mon bassin, ca fait un bien fou alors que pour moi l'ostéo n'a jamais rien fait!!!
Steph j'espere que ca va un peu mieux ce matin et que les pertes ont cessées...
Cocci on ne t'en veut pas repose toi aussi on comprend que ca doit etre dur ces nausées...
Poupous super d'avoir senti bébé bouger, ca doit etre bizarre et en meme temps magique!!!!Profitez de ces instants de bonheur!!!
Pour ma part pas grand chose a dire, les regles osnt la et bien la, j'attends maintenant avec impatience mon rendez vous chez le gygy, j'en attends beaucoup j'espere ne pas etre décue...
Gros bisous mes fofines adorées!!!
Comment ca va?
Ca fait unmoment que je suis pas passé, je vais essayer de parler un peu a tout le monde
Luce, tempiote a surveiller mais il semblerait que l'ovu soit passée et tu as bien géré les calins!!!Un joli

Del contente pour ton retour de couche, c'est sur que c'est douloureux mais tu as vecu bien pire, un nouvel espoir est la avec C4, courage en espérant que le nouveau gygy soit encourageant!
Julie repose toi ma belle si les contractions cessent avec le repos tu sais ce qu'il te reste a faire!!!

Caro repose toi aussi un max, contre le mal de dos c'est la seule chose a faire!!!Tu connait la chiropractie?Moi j'en fais tous les mois et demi pour préserver mon dos et mon bassin, ca fait un bien fou alors que pour moi l'ostéo n'a jamais rien fait!!!
Steph j'espere que ca va un peu mieux ce matin et que les pertes ont cessées...
Cocci on ne t'en veut pas repose toi aussi on comprend que ca doit etre dur ces nausées...
Poupous super d'avoir senti bébé bouger, ca doit etre bizarre et en meme temps magique!!!!Profitez de ces instants de bonheur!!!
Pour ma part pas grand chose a dire, les regles osnt la et bien la, j'attends maintenant avec impatience mon rendez vous chez le gygy, j'en attends beaucoup j'espere ne pas etre décue...
Gros bisous mes fofines adorées!!!
- laulau89
- Top fraise
oh ma sabp, je t'ai oublié, je suis désolée!!!
Comment ca va toi?L'ovu est passée tu attends les regles ou pas pour quand???
Comment ca va toi?L'ovu est passée tu attends les regles ou pas pour quand???

-
- Top fraise
Coucou Julie !!
Alors pour la zone on est dans la B donc vacances commencent le 21 avril.
Niveau achat, je pense que pour le gros j'attendrais la prime de la PAJE courant juin apparemment et surtout j'attends les soldes de juillet.
La a part lit parapluie et vetements de ma collegue jai rien acheté.
Une amie m'a donné des coussinets d'allaitement, un couffin aussi.
J'attends aussi l'écho morpho du 14 avril.
)
Niveau mensuration et poids de bébé gygy n'a rien dit à part que l'écho etait plus que parfaite et que bébé se portait très bien. Rien d'anormal du tout au contraire dc
Et sinon pas de nouvelles du 75%, c sur qu'il sera accepté car de droit mais je ne sais pas encore a quel jour j'aurais droit..suspense...
et toi comment vas tu ?? tu arrives à te reposer?
prends soin de toi et remets toi pr samedi en effet si EVJF, vas y molo quand meme !

Alors pour la zone on est dans la B donc vacances commencent le 21 avril.
Niveau achat, je pense que pour le gros j'attendrais la prime de la PAJE courant juin apparemment et surtout j'attends les soldes de juillet.
La a part lit parapluie et vetements de ma collegue jai rien acheté.
Une amie m'a donné des coussinets d'allaitement, un couffin aussi.
J'attends aussi l'écho morpho du 14 avril.

Niveau mensuration et poids de bébé gygy n'a rien dit à part que l'écho etait plus que parfaite et que bébé se portait très bien. Rien d'anormal du tout au contraire dc

Et sinon pas de nouvelles du 75%, c sur qu'il sera accepté car de droit mais je ne sais pas encore a quel jour j'aurais droit..suspense...
et toi comment vas tu ?? tu arrives à te reposer?

-
- Top fraise
Salut les Girls,
Whouaouh, ce beau temps, c'est TROP BIEN!!!!!!!!!! Allez, Hop là un pas de danse pour fêter ça!
Steph,
Prends soin de toi et de ta graine...
Tu n'es pas égoïste parce que tu te sens mal! Par contre il faut vraiment que tu parvienne à profiter de ces moments de repos et mettre le stress au placard! Du coup tu pourras laisser ta crème de gygy se faire lui du souci pour toi.
J'espère vraiment que tu vas retrouver le sourire.
Bon courage en tous cas.
Del,
Toi tu vas vraiment mieux, ça se sent carrément, du coup on est vachement rassurée pour toi ma belle... Avec la bonne humeur les essais recommenceront bientôt... Du coup il faut draguer ton Zhom à mort!!!!!
Caro,
Je crois que tu canalises bien les achats pour bébé, tu as bien raison d'attendre les soldes car tout ces petits trésors ont l'air hors de prix.... Mais du coup, vivement les soldes pour casser la tirelire!!!
Laulau,
Merci pour tes encouragements ma belle!
Je t'en envoie aussi tout plein!
Mais j'ai l'impression que de ton côté tu gères super bien cette fois, bravo, je suis sûre que notre patience et notre persévérance vont être récompensés... C'est sûrement mieux d'arriver à ne pas s'effondrer à chaque arrivée des RRR (pourtant plus facile à dire qu'à faire)... Je pense que ton gygy va te donner encore plus la pêche. Et puis malgré tout il faut aussi se répéter que lorsque tous les paramètres sont réunis la fécondation n'a lieu qu'une fois sur quatre...
Sab,
Alors ces TP? DPO3... Tu prends pas ta tempé? Savoure bien ton Chéri!
Petite Julie,
Super l'EVJF... Moi je me suis beaucoup amusée pour le mien et celui de mes copines... Souvenirs qui font bien chaud au cœur!
Profite bien mais pas d'imprudence avec Bébé!
Caro, Cocci,
Courage les filles pour vos soucis d'envie de vomir et de mal de dos!!!
Ça doit être bien C----- de ne pas être bien pendant sa grossesse!
Bébé et Baby,
Où êtes vous? Des nouvelles....!
Ma poupous,
C'est trop émouvant de penser que ça y est tu as senti pour la première fois Cycliste... J'adore,
Tu as eu un vrai échange consciemment avec lui...
Grâce à toi, j''ai super envie d'aller en Slovaquie me changer les idées...
Et comme j'ai retrouvé le moral voici un truc qui me remonte toujours!
http://www.youtube.com/watch?v=CtzMfzaH ... re=related
Nous avons géré au mieux avec mon Chéri les câlins... Peut-être remettrons-nous le couvert ce soir... Mais je ne sens rien dans mon bidou alors ça m'énerve!!!!
Ma tempé est remontée ce matin mais je trouve ma courbe trop douteuse pour être fiable!
Je me doutais que cela me rendrait cinglée de faire une courbe...
Bonne nuit les belles!
Whouaouh, ce beau temps, c'est TROP BIEN!!!!!!!!!! Allez, Hop là un pas de danse pour fêter ça!

Steph,
Prends soin de toi et de ta graine...

Tu n'es pas égoïste parce que tu te sens mal! Par contre il faut vraiment que tu parvienne à profiter de ces moments de repos et mettre le stress au placard! Du coup tu pourras laisser ta crème de gygy se faire lui du souci pour toi.
J'espère vraiment que tu vas retrouver le sourire.

Bon courage en tous cas.
Del,

Toi tu vas vraiment mieux, ça se sent carrément, du coup on est vachement rassurée pour toi ma belle... Avec la bonne humeur les essais recommenceront bientôt... Du coup il faut draguer ton Zhom à mort!!!!!

Caro,
Je crois que tu canalises bien les achats pour bébé, tu as bien raison d'attendre les soldes car tout ces petits trésors ont l'air hors de prix.... Mais du coup, vivement les soldes pour casser la tirelire!!!

Laulau,
Merci pour tes encouragements ma belle!
Je t'en envoie aussi tout plein!
Mais j'ai l'impression que de ton côté tu gères super bien cette fois, bravo, je suis sûre que notre patience et notre persévérance vont être récompensés... C'est sûrement mieux d'arriver à ne pas s'effondrer à chaque arrivée des RRR (pourtant plus facile à dire qu'à faire)... Je pense que ton gygy va te donner encore plus la pêche. Et puis malgré tout il faut aussi se répéter que lorsque tous les paramètres sont réunis la fécondation n'a lieu qu'une fois sur quatre...

Sab,
Alors ces TP? DPO3... Tu prends pas ta tempé? Savoure bien ton Chéri!
Petite Julie,
Super l'EVJF... Moi je me suis beaucoup amusée pour le mien et celui de mes copines... Souvenirs qui font bien chaud au cœur!
Profite bien mais pas d'imprudence avec Bébé!

Caro, Cocci,
Courage les filles pour vos soucis d'envie de vomir et de mal de dos!!!
Ça doit être bien C----- de ne pas être bien pendant sa grossesse!
Bébé et Baby,
Où êtes vous? Des nouvelles....!

Ma poupous,
C'est trop émouvant de penser que ça y est tu as senti pour la première fois Cycliste... J'adore,

Tu as eu un vrai échange consciemment avec lui...

Grâce à toi, j''ai super envie d'aller en Slovaquie me changer les idées...

Et comme j'ai retrouvé le moral voici un truc qui me remonte toujours!
http://www.youtube.com/watch?v=CtzMfzaH ... re=related
Nous avons géré au mieux avec mon Chéri les câlins... Peut-être remettrons-nous le couvert ce soir... Mais je ne sens rien dans mon bidou alors ça m'énerve!!!!

Bonne nuit les belles!
allez, le moral remonte !!!
coucou les filles !!
oh non je m en veux, le fofo est en deuxieme page !!
Honte à moi, jamais eu autant de temps pour écrire ici, et jamais aussi peu écrit. J'ai tellement la tête ailleurs...
je me reprends donc ! je vous donne des petites news de toi avant, car qd j aurais répondu à tout j aurai sûrement plus le courage !!
bon, comme le message l indique, le moral remonte un peu. pas de nette amélioration pourtant, je perds toujours pas mal de sang et j ai de grosses crampes de temps en temps dans le ventre.
mais je "m'habitue" à mon sursis et à mon état de lamentable larve allongée toute la journée. et pourtant c'est dur, mais dur...
et j'essaye d'avoir foi en mon bébé, je veux y croire !!
je reprends dans l ordre chronologique les 2 3 pages que j'ai loupées.
cocci : ne t inquiete pas, je suis bien placée pour savoir que quand on est pas bien on est moins bavarde ! je ne t en veux pas du tout, prends soin de toi. j espere que ces nausées se tasseront vite...
caro : oui on est vraiment une équipe de bras cassés
super les seances de kiné, j espere que ça te fera du bien, t en as assez bavé !!
mal à la gorge pour toi, à l oreille pour moi, mais où allons nous ??
les rdv à la banque ça a donné ce que tu voulais ??
lulu merci pour ta pensée
ça va mieux avec zhom ??
petite ju : comment ça va ? ces fichues contractions ma copine de clouage au lit ??!!
tu penses être d'attaque samedi ??
laulau on en peux plus d attendre ce rdv gygy ! j espere qu il sera compréhensif et te donnera un vrai coup de pouce !!
allez les vilaines, on se barre !!!
luce j ai suivi ton conseil miss et je "zenifie" au maximum ! wait and see comme dit notre poupous nationale... je fais une overdose de repos et de télé
merci pour ton petit mot qui me fait très plaisir.
ne t inquiete pas, si petit oeuf il y a, tu ne le sentiras pas de sitôt ! avant d avoir les tétons explosifs mdr, j etais d'une normalité impressionnante !! qd j ai eu ma petite barre, je l ai contemplé avec un étonnement hallucinant
je mate ta courbe tous les jours, et j avoue qu elle est surprenante
, je n arrive pas à me persuader que la grosse baisse du 26 etait bien l ovu, vu que ton plateau reste à peu près pareil après...
! tes cycles etant un peu longs, pas impossible que contrairement à ce qu on pense elle ne soit pas passée !!! ne baisse pas la garde, saute toujours sur zhom avec la même ardeur !!
moi j avais des cycles de 29 à 32 jours, et j ovulais tjs à j19 !
del : ma belle rebelle j espere que ça continue de s ameliorer. tien smoi bien au courant ! je pense bien à toi !
je demanderai, si un jour je me réincarne, à devenir un de tes petits chiens ! ils ont trooooop la belle vie mdr !! au fait la petite derniere a trouvé un futur gentil maître ??
poussinette je viens de voir ton message je m excuse de pas avoir repondu du coup j ose plus de te reveiller, ainsi que le petit cycliste qui te sert d'occupant !
je t envoie de doux rêves !!
toutes : un bien gros bisou

oh non je m en veux, le fofo est en deuxieme page !!

Honte à moi, jamais eu autant de temps pour écrire ici, et jamais aussi peu écrit. J'ai tellement la tête ailleurs...
je me reprends donc ! je vous donne des petites news de toi avant, car qd j aurais répondu à tout j aurai sûrement plus le courage !!

bon, comme le message l indique, le moral remonte un peu. pas de nette amélioration pourtant, je perds toujours pas mal de sang et j ai de grosses crampes de temps en temps dans le ventre.
mais je "m'habitue" à mon sursis et à mon état de lamentable larve allongée toute la journée. et pourtant c'est dur, mais dur...

et j'essaye d'avoir foi en mon bébé, je veux y croire !!
je reprends dans l ordre chronologique les 2 3 pages que j'ai loupées.
cocci : ne t inquiete pas, je suis bien placée pour savoir que quand on est pas bien on est moins bavarde ! je ne t en veux pas du tout, prends soin de toi. j espere que ces nausées se tasseront vite...
caro : oui on est vraiment une équipe de bras cassés

super les seances de kiné, j espere que ça te fera du bien, t en as assez bavé !!
mal à la gorge pour toi, à l oreille pour moi, mais où allons nous ??
les rdv à la banque ça a donné ce que tu voulais ??
lulu merci pour ta pensée

ça va mieux avec zhom ??
petite ju : comment ça va ? ces fichues contractions ma copine de clouage au lit ??!!
tu penses être d'attaque samedi ??
laulau on en peux plus d attendre ce rdv gygy ! j espere qu il sera compréhensif et te donnera un vrai coup de pouce !!
allez les vilaines, on se barre !!!

luce j ai suivi ton conseil miss et je "zenifie" au maximum ! wait and see comme dit notre poupous nationale... je fais une overdose de repos et de télé

merci pour ton petit mot qui me fait très plaisir.
ne t inquiete pas, si petit oeuf il y a, tu ne le sentiras pas de sitôt ! avant d avoir les tétons explosifs mdr, j etais d'une normalité impressionnante !! qd j ai eu ma petite barre, je l ai contemplé avec un étonnement hallucinant

je mate ta courbe tous les jours, et j avoue qu elle est surprenante

moi j avais des cycles de 29 à 32 jours, et j ovulais tjs à j19 !

del : ma belle rebelle j espere que ça continue de s ameliorer. tien smoi bien au courant ! je pense bien à toi !
je demanderai, si un jour je me réincarne, à devenir un de tes petits chiens ! ils ont trooooop la belle vie mdr !! au fait la petite derniere a trouvé un futur gentil maître ??
poussinette je viens de voir ton message je m excuse de pas avoir repondu du coup j ose plus de te reveiller, ainsi que le petit cycliste qui te sert d'occupant !
je t envoie de doux rêves !!
toutes : un bien gros bisou

-
- Informations
-