Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
caro1984

Re: Fonctionnement de la courbe

:coucou: biscotte,

Alors ta courbe te joue des tours :rougedecolere: :rougedecolere: j'ai vu que tu as tester mais :negatif: ...j'espère que le prochain t'annoncera une bonne nouvelle :croisedoigts:

Moi ma T° est tjs haute....je pense attendre vendredi pour tester..on sera fixée en même temps (en espérant que ça nous porte chance :wink: ) :bisou: :bisou:
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]

Image

DPA 18 JUIN
ROSU

filoue a écrit : pour moi ovu à j15, met ta température du mercredi 21 à 37 degrés pr voir et dis moi
:coucou: Filoue,
magnifique tu peux voir j'espere que ça va marcher bz

Que pensez-vous de ma courbe?
:fraisinaute:
ROSU

Coucou les filles,
A DPO combien on peut se hasarder à aller faire un test de grossesse et espérer un :+++: ?
Ou bien c'est l'absence des :regles: qui doit etre le top départ?
merci
cécile4235

Bonjour les filles. :coucou:

Moi je commence juste les essaies (arrêt anneau le 5/03/12), et ma courbe, celle de ce mois ci est la première et le logiciel me change la date d' :enovu: ces derniers jours! :grattelatete:
Du coup, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment repérer l' :enovu:? Et savoir si nous avons fait les :calin: au bon moment?
Prends-t-on le dernier point bas de la courbe ou le 3eme jours de hausse de t° comme référence??? :???:

Merci d'avance pour votre aide. :wink:
Youenn
Image
filoue

et bah voilà il suffisait de demander rosu:-D
filoue

ROSU a écrit :Coucou les filles,
A DPO combien on peut se hasarder à aller faire un test de grossesse et espérer un :+++: ?
Ou bien c'est l'absence des :regles: qui doit etre le top départ?
merci
tu peux tester à dpo 15 ... il faut attendre encore qq jours tu n es qu a dpo7
guizma

salut les filles!!

j'ai une petite question : peut on tomber enceinte en ayant un rapport le jour meme de l'ovulation? car j'ai vu sur le net que l'ovule rester que 12h dans notre corps pour etre feconder? donc sa veut dire qu'il vaudrait mieux l'avoir fait les jours precedents?
et une autre petite question si apres un rapport on est pas rester allonger et on s'est nettoyer juste apres, est ce que c'est foutu ou non?
je vous remercie pour vos reponses bizoux et bonne chance!!
filoue

guizma a écrit :salut les filles!!

j'ai une petite question : peut on tomber enceinte en ayant un rapport le jour meme de l'ovulation? car j'ai vu sur le net que l'ovule rester que 12h dans notre corps pour etre feconder? donc sa veut dire qu'il vaudrait mieux l'avoir fait les jours precedents?
et une autre petite question si apres un rapport on est pas rester allonger et on s'est nettoyer juste apres, est ce que c'est foutu ou non?
je vous remercie pour vos reponses bizoux et bonne chance!!
oui un rapport le jour meme peut etre le bon ... meme le lendemain .. en fait l ideal c est faire des calins les 3 jours avant et 2 jours apres ... pour ta 2e question je ne sais pas je me pose moi mme la question pr moi pour ce cycle .. car lors de mes calins je n ai pas pu rester statique g du me lever les 2 fois ...
ROSU

filoue a écrit : tu peux tester à dpo 15 ... il faut attendre encore qq jours tu n es qu a dpo7

Merci Filoue je nous souhaite à toutes des :+++: bisous
caro1984

cécile4235 a écrit :Bonjour les filles. :coucou:

Moi je commence juste les essaies (arrêt anneau le 5/03/12), et ma courbe, celle de ce mois ci est la première et le logiciel me change la date d' :enovu: ces derniers jours! :grattelatete:
Du coup, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment repérer l' :enovu:? Et savoir si nous avons fait les :calin: au bon moment?
Prends-t-on le dernier point bas de la courbe ou le 3eme jours de hausse de t° comme référence??? :???:

Merci d'avance pour votre aide. :wink:
:coucou:

pour moi tu as ovulé à J15. Essai de prendre ta T° à la même heure, ce sera plus simple à interpréter...Une fois que ta T° grimpe c'est que ton :enovu: est passée...Il faut dc assuré les :calin: avant...essaie les Test D'ovulation, il annonce l' :enovu: 48h avant environ, c'est plus simple pour se repérer !!

A+
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]

Image

DPA 18 JUIN
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »