Alors ta courbe te joue des tours

Moi ma T° est tjs haute....je pense attendre vendredi pour tester..on sera fixée en même temps (en espérant que ça nous porte chance

filoue a écrit : pour moi ovu à j15, met ta température du mercredi 21 à 37 degrés pr voir et dis moi
tu peux tester à dpo 15 ... il faut attendre encore qq jours tu n es qu a dpo7ROSU a écrit :Coucou les filles,
A DPO combien on peut se hasarder à aller faire un test de grossesse et espérer un?
Ou bien c'est l'absence desqui doit etre le top départ?
merci
oui un rapport le jour meme peut etre le bon ... meme le lendemain .. en fait l ideal c est faire des calins les 3 jours avant et 2 jours apres ... pour ta 2e question je ne sais pas je me pose moi mme la question pr moi pour ce cycle .. car lors de mes calins je n ai pas pu rester statique g du me lever les 2 fois ...guizma a écrit :salut les filles!!
j'ai une petite question : peut on tomber enceinte en ayant un rapport le jour meme de l'ovulation? car j'ai vu sur le net que l'ovule rester que 12h dans notre corps pour etre feconder? donc sa veut dire qu'il vaudrait mieux l'avoir fait les jours precedents?
et une autre petite question si apres un rapport on est pas rester allonger et on s'est nettoyer juste apres, est ce que c'est foutu ou non?
je vous remercie pour vos reponses bizoux et bonne chance!!
filoue a écrit : tu peux tester à dpo 15 ... il faut attendre encore qq jours tu n es qu a dpo7
cécile4235 a écrit :Bonjour les filles.![]()
Moi je commence juste les essaies (arrêt anneau le 5/03/12), et ma courbe, celle de ce mois ci est la première et le logiciel me change la date d'ces derniers jours!
![]()
Du coup, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment repérer l'? Et savoir si nous avons fait les
au bon moment?
Prends-t-on le dernier point bas de la courbe ou le 3eme jours de hausse de t° comme référence???![]()
Merci d'avance pour votre aide.