Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Coucou les filles!!

les naissances traînent c'est clair...!!
Mais alors quand y'en a un qui va sortir, va s'en suivre une rimbambelle j'en suis sure!!! ça doit marcher par vagues je pense!! :tropdrole:
Hugo mon amour !!!Image

cline_mart
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

et bien ... nuit pas si mauvaise que ça malgré plusieurs réveils, j'ai réussi à bien me rendormir !!!
RDV gygy fait, alors la puce a encore bien la place de se mouvoir, encore pas mal de liquide. Cette fois-ci elle était en position haute.... c'est bien ce que je ressentais, elle arrête pas de gigoter haut bas et surtout un coup le dos à droite un coup le dos à gauche ...
Mon col est toujours long !!!!

je peux donc très bien accoucher pas avant 3 semaines ... c'est un peu ce que je ressentais ... que c'est pas pour tout de suite !!!

je vais donc avoir le temps de continuer mon rangement, mon ménage ... aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, etc ....

POurtant je lui ai dit, ma valise est faite... maintenant tu peux arriver quand tu veux :-D

Bon et vous les filles ? Comment allez vous ?

.... le fofo est désert... vous devez toutes être sur Facebook !!! pensez au filles qui restent :ouin:
Image
[font=fantasy]Eva est née le 23 juillet 2010 à 1h51, du haut de ses 53.5cm pour 3kg870 : elle nous comble de bonheur[/font]

Image
laura_4561
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Claire, je commence à m'habituer à ces absences heureusement que je suis chez mes parents comme ça je suis pas seule et il y a toujours quelqu'un pour m'emmener à la maternité. Mais bon le positif c'est qu'il me voit évoluer et oui (prise de poids surtout pour le ventre donc il est fier de voir sa fille pousser dans mon ventre).

Cline, moi aussi mon col était long il y a 15 jours donc la j'ai hâte de voir s'il a évoluer vivement jeudi.

Il y a une pleine lune le 6 avril donc il y aura une nouvelle vague de naissance enfin je pense :grattelatete: :grattelatete:
Image
maggie77
Top fraise
Top fraise

:coucou:

C vrai que sur le fofo c plus calme on est toutes sur Facebook

Alors pour la nouvelle du jour
Herbaty à accouche de son petit Henri ce matin à 7h19 3kg390 pour 51 cm elle va bien au dernier MSG elle attendais de remonter ds sa chambre

:bisou:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

:hola: félicitation à Herbaty!!!! :hola:

Allez, ça va sûrement motiver tous les autres!!!

Ici RAS, aucun signe... tout va bien!! il fait un temps magnifique, ça donne envie d'aller se balader!!!

On va finir par créer le club les cols longs si ça continue!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Hugo mon amour !!!Image
DydyChups
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

cline_mart, cool si tout va bien pour :bebegif: et en plus elle te laisse le temps pour tout ranger et préparer pour son arrivée, oh moi ça fait longtemps que je dis à Babychou que la valise est prête mais ça ne fait rien :???:

laura, oui c'est bien que tu sois dans ta famille, c'est plus rassurant pour tout le monde et tu t'ennuie moins.
Heu pour la lune, j'espère bien avoir accouchée :lol: et si elle fonctionne aussi bien que la nouvelle lune de jeudi dernier :grattelatete:

Félicitations à Herbaty pour l'arrivée de son p'tit Bogoss et Bienvenue à Henri :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

Ici rien de neuf, les contractions se font attendre ou sont sans douleurs (remarquez c'est pas plus mal), si tout arrive d'un seul coup :croisedoigts: ce ne sera que mieux :-D
Aujourd'hui au programme déjeuner avec des collègues de taff, ça va changer un peu, profiter du soleil :good: et faire un peu de ménage en attendant mon homme !!!

Des bisous à toutes :bisou:

Image

Image
DydyChups
Top fraise
Top fraise

Par contre :bebegif: pousse les murs depuis hier après-midi c'est la folie :-D :wink: :-D

J'y comprend rien, je pensais qu'en fin de grossesse, on devait moins sentir les mouvements :quoi:
En même temps ça me rassure donc :good:

:bisou: les :fraisinaute:

Image
mariemer
Top fraise
Top fraise

je pense qu'on sens bb differement qu'au 7eme mois... avant on le sentais se retourner, maintenant on le sens bouger ses bras c'est peut etre ça qu'ils veulent dire... mais je preferais au 7eme mois, car maintenant il fait parfois mal...
Jimy mon amour18/10/2000 3.980 kg
Morgan notre amour + 9/8/11. né le 14/4/12 4.020 kg
Image
01/9 sac de 4mm; 10/9 lcc 7mm; 1/10 3,8cm ; 11/10 décollement 3/6cm; 20/10
Carine osteo du 83
Top fraise
Top fraise

Oui mariemer moins mais qd ça bouge aie aie aie.

Laura espérons que la lune marche cette fois car la dernière les a tous endormies.

Allez les nenettes, bientôt on parlera du nombre de tétée ou bib. De prise de poids, du nombre d heure de sommeil, QUE DU BONHEUR..

Bises a toutes
vlg1728
Top fraise
Top fraise

DydyChups a écrit :Par contre :bebegif: pousse les murs depuis hier après-midi c'est la folie :-D :wink: :-D

J'y comprend rien, je pensais qu'en fin de grossesse, on devait moins sentir les mouvements :quoi:
En même temps ça me rassure donc :good:

:bisou: les :fraisinaute:

Image
coucou, jpense qu'il peut moins donner de coups et se retourner, mais ça ne l'empêche pas de bouger avec vigueur et force :-D

Ici toujours des contractions normales, non douloureuses mais qui me donnent mal à la tête et au coeur en position allongée (impression d'avoir la tête qui tourne). Aucun signe que ça travaille, à part les hanches... Il reste moins de 3 semaines avant la DPA ^^

Bon courage :coucou:
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations