MAMAN DU 44

Les futures Mamans des Pays de la Loire
adecc
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2008, 14:56
Contact :

Re: MAMAN DU 44

:hello: les filles
comment ça va moi toujours pareil je suis à ma 9ème semaines de grossesse pas de changement nausées, fatigue ... :maladeglagla:
Mais bientôt les vacances jeudi soir et première écho le 19 août prochain J-7 attendu avec impatience por voir :bebegif:
Je vous laissse ma pose est fini il faut que je bosse un peu. :bisou:
Image

feedesreves
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2008, 10:27
Contact :

Re: MAMAN DU 44

:hello: !

Je suis à 23 sa bientôt et c'est mon premier enfant.
Je vis dans le sud loire de nantes et on a décidé que j'accoucherais à la polyclinique (très bonne réputation vue que c'est l'usine à bébés là-bas...).

Je n'ai jamais été malade depuis le début mais depuis deux ou trois jours je ressens une sensation de "brûlure" en dessous des seins - commencement du ventre. C'est pas super comme sensation ! :pleure:

Biz à vous toutes !
adecc
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2008, 14:56
Contact :

Re: MAMAN DU 44

coucou
Je ressent la même chose en dessous de la poitrine je pensais que c'était mon soutient gorge j'ai changé et toujours même douleurs désagréable on fait avec le plus génant c'est au travail je suis assise toute la journée.
on fait avec.
Image
Avatar du membre
Bastet
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 nov. 2008, 14:19
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Bonjour les filles :coucou:

J'ai 26 ans et je suis enceinte de mon premier bébé, prévu pour fin juillet-début août.
J'habite à St Nazaire mais il est possible que j'aille accoucher à Nantes car je vais être suivie par un doc de clinique nantaise.
Image
* Isaac *Image
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2008, 17:59
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Coucou Bastet! Moi j'ai 25 ans c'est ma 2è grossesse et je dois accoucher pour mi-février au CHU de Nantes.
Bon pour l'instant j'habite à Lyon mais je vais déménager à Rezé avant Noël!
C'est vraiment l'inconnu pour moi, tout s'est prévu en 3 mois, je ne connais rien ni personne là-bas, alors c'est l'angoisse :-( ... si ça te dit on peut faire 1 bout de chemin ensemble???
:bisou: et à très vite!!!
Avatar du membre
Bastet
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 nov. 2008, 14:19
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Avec plaisir titétoile ! :good:
Tu ne connais pas Nantes du tout ? Si c'est le cas, tu pourrais être agréablement surprise, c'est une ville très agréable, et il y a à Rezé des quartiers très bien pour élever des enfants. :bebegif:
N'hesite pas à me demander des infos !
Image
* Isaac *Image
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2008, 17:59
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Merci Bastet c'est trop gentil!!!
Effectivement je ne connais pas du tout là bas :-( ! Mon chéri a commencé son boulot sur Nantes il y a 2 mois et je ne le rejoins que le 22 décembre avec mon fils. J'y suis allée 5 jours en octobre et effectivement la région est très jolie ça a l'air très agréable à vivre tout le monde ne m'en dit que du bien!!! C'est quand même rassurant :wink: !
Mais bon ça reste l'inconnu :???: ...
Donc pour les infos je suis preneuse! Je pense que je te poserais des questions d'ici peu de temps :-D !
On a trouvé 1 appart rue de la 4è République à Rezé je pense qu'on va s'y plaire :croisedoigts: !
Bon en tout cas tiens-moi au courant de l'évolution de ta grossesse!!!
:bisou: et à très vite!!!
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: MAMAN DU 44

:coucou: les filles je suis moi même une maman du 44 je viens exactement de rezé ça fait presque 1ans que nous y habitions et effectivement c'est une très belle région on s'y plaie beaucoup!j'ai une fille de 7ans et demis et un pti gars de 3ans et demis.nous avons décidé de mettre bébé 3 en route.je commence tout juste mon cycle :good: voila si vous voulez on peu se suivre!
bonne soirée a vous toutes!
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2008, 17:59
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Coucou! Pas de problème pour se suivre ça va être sympa de discuter! En plus ça rassure!!! Cool que tu sois de Rezé je pourrais à toi aussi te poser des questions si j'ai besoin :wink: !
Moi j'ai 1 fils de 4 ans et demi, il va aller à l'école du port au blé. Si tu as des échos sur cette école, si ça ne te gêne pas, peux-tu m'informer? :oops: Rooo ce démenagement précipité me trouble beaucoup! J'ai des petites contractions très souvent, du coup interdiction de trop bouger, donc de faire des cartons... trop frustrant! Bon vivement dans une semaine qu'on y soit!!!
Bon bref... eug44 tiens-nous bien au courant et je :croisedoigts: pour toi!!!
Bastet donne vite de tes nouvelles!!!
:bisou: à toutes!!!
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: MAMAN DU 44

:coucou: titétoile!!alor je te souhaite la bienvenue sur rezé meme si tu y est pas encor :lol: .moi je suis du coté de ragon donc mes enfants ne vont pas a l'ecole du port au blé mais ma belle soeur y a mis ses enfants et elle ne ma jamais rien dit de negatif sur cette ecole.en tou ka ca sera avec grand plaisir de ce suivre moi je ne sui pas encor enceinte mais j'ai arreté ma pilule et la j'atend la fin des regle pour comencé les TP :lol: sans mettre la pression a mon homme.bonne journée a toi!!
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité