♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
toimoi3

Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

titigrou a écrit :Hiphop moi je suis à +8kg et pourtant je mange plus que raisonnablement. Sa soule de pas avoir de contrôle :wink:

Toimoi3 bienvenue à toi et merci pr ces petite infos. Je suis étonner que ta dpa soi en juillet et pas en août car si conception le 26 novembre tu devrai accoucher le 26 aout :sage:
Enfin de toute façon tu es la bienvenue :coucou:

Titigrou: bien vu, c'est une erreur de ma part, conception le 26/10 et pas le 26/11, trop de date tue la date... je me suis emmêlée les pinceaux!!
Plus de 2ans d'attente pour que tu te loges en moiImage

Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! merci beaucoup oh oui un grand soulagement il m'ont trouver un f3 rolalal ma petite louloute va avoir une belle petite chambre hihi
je vais faire un cap petite enfance ..

Millle bisous pour vous tous :coucou: :bisou:
Image
loan-57220
Première fraise
Première fraise

Cc les juillette jespere que vous allé bien moi sa và bébé bouge de plus en plus ces génial sinon quoi neuf vous avait commencer les achat pour bébé ? Bisous
Image

je t'aime deja mon bebeImage

je t'aime mon fils Image

Ont t'aime dejà LOANImage
Apres 2 fc
1+++le 14 novembre 2011
bebou 1tellement desiré
Marine 20 en couple avc Jo 27ans
ensemble depuis 3ans marié depuis juillet 2011
bebou ont t'aime deja accroche toi bien
Loan ont t'ailme
hiphop
Top fraise
Top fraise

loan-57220 a écrit :Cc les juillette jespere que vous allé bien moi sa và bébé bouge de plus en plus ces génial sinon quoi neuf vous avait commencer les achat pour bébé ? Bisous
hello loan
je n'ai rien acheté car j'ai tout de mon petit bout de 14 mois
bien sur c une fille,donc j'aurai un peu de robes,jupes...à acheter
mais j'attends les cadeaux et les soldes de juillet!!et la princesse mettra un peu de bleu car ça va trop vite et il faut à chaque fois tout racheter de la tete aux pieds pour 3/4 mois max
sinon en ce qui concerne chaise,lit...j'ai tout aussi
car c'est un sacré budget quand même!!!!et j'ai vraiment fait attention à tout garder propre et en état

mais je reconnais que pour mon 1er,j'avais commencé les achats à 3 mois!!!!et j'allais les voir régulièrement toute émue!!!
(ça n'empeche pas que je sois toute aussi émue d'attendre ma princesse!!)

gros bisouxxx
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Nous non plus nous n avons rien commencer à acheter. Pour le moment j essaie de faire un maximum de récupération pour que le budget soi le moins lourd possible..
Cependant j ai quand même les lits,la poussette double dc c est déjà pas mal..
Image
hiphop
Top fraise
Top fraise

titigrou a écrit :Coucou les filles

Nous non plus nous n avons rien commencer à acheter. Pour le moment j essaie de faire un maximum de récupération pour que le budget soi le moins lourd possible..
Cependant j ai quand même les lits,la poussette double dc c est déjà pas mal..
oui c déjà pas mal car c 'est vrai que toi il te faut tout en double!!
ce matin c'était brocante au soleil,ça fait du bien le printemps à l'heure d'été!!!

bon dimanche
Image

titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hiphop a écrit : oui c déjà pas mal car c 'est vrai que toi il te faut tout en double!!
ce matin c'était brocante au soleil,ça fait du bien le printemps à l'heure d'été!!!

bon dimanche
Et oui :wink:
Ce matin j ai regarder ce que l on m avais donner comme fringue. Bon il nous manque beaucoup de body et pyjama pour l été car sinon pour le reste on est pas trop mal!
Maintenant je me demande s il vont mettre des pyjamas car naissant en juillet il risque de faire chaud et donc de passer plus de temps en simple body..
Qu est ce que tu en penses?
Image
hiphop
Top fraise
Top fraise

En fait titigrou, je me pose un peu les mêmes questions
J ai des body manches longues car josh est né en décembre et je sais qu'à la maternité il faut les couvrir à la naissance donc c sur il en faut-même un petit bonnet en coton mais je me dis que j irai aux soldes début juillet prendre 3/4 body manches courtes quand même pour la journée si il fait trop chaud
T imagines,dans moins de 4 mois,ils seront là!!!!je me languis!!!
À bientot
Image

titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh oui hier j ai aussi fait le même constat que toi dans 4 petits mois on aura nos loulous dans nos bras!
Image
anna196
Première fraise
Première fraise

bonsoir je suis nouvelle sur le forum je souhaiterais faire la connaissance de futur maman ; je suis enceinte de 5 mois et demi (1er bb)le termes est fixées pour 21 juillet gros stresse , je n'ai encore rien acheter pour bébé

j'attens de recevoir la prime de la sécu , pour comencer a acheter le materiel et les vetements

tjr pas choisis de maternités je n''arrive pas a me decider
je serais ravis de discuter avec des futur maman afin que nous puissions partager nos experiences

bonne soirée a toutes !!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations