Que de monde sur ce poste :) va falloir travailler la mémoire ! suis nulle pour ça d'avance désolée.
Pour le ventre: pour ma 1ère j'en ai pris très tôt, à 2 mois 1/2 j'étais obligée de mettre des vêtements de grossesse. Mais, là, pour le moment rien de spécial. Je

pour ne pas prendre trop vite, car je me marie dans moins de 2 mois, et les retouches de la robe sont faites !!! je veux rentrer dedans !
lovedetoi: comme je te comprend pour les remontées... 1ère grossesse = nausées ++ du 1er au 4ème mois, et du 5ème au 9ème, remontées acides... j'avais un traitement pour les ulcères qui marchait bien, mais fallait vraiment pas que je l'oublie sinon c'était la cata !
manue: alors cette PDS ? viens vite nous dire
monpetitange: bienvenue et félicitations pour ta grossesse !!!
cina: je ne peux pas te répondre, pour le moment aucun symptômes pour moi, donc pour les seins...

no idea.
poucelina: bienvenue à toi aussi et félicitations. Tu es tombée enceinte sous stérilet ? comment est-ce possible ? je pensais que c'était le moyen le plus sûr...
liberty: si ça peut te rassurer, pour Nawel g pris très vite, mais au final je n'ai pris que 9 kg en 9 mois. je

pour que ce soit pareil pour toi.
drinette, katlinka, fook: félicitations à vous, et bon courage pour tous ces symptômes qui commencent :)
Ici ça roule, pas de symptômes donc je suis détendue. Faut dire que pour Nawel c'était vraiment marqué ! très mal au sein, ventre gonflé direct, nausées ++ etc. j'avais posé un rdv chez gygy le 2/4 donc je verrais avec lui pour la suite. A priori non immunisée toxo (sauf si je 'lai contracté depuis Nawel ???), donc je fais gaffe aux salades :). pour le reste, on verra tout ça !
bonne journée à vous !!!