Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: les filles vous avez bien papotez hier soir moi j'etais deja au fond de mon lit j'etais HS de chez HS

ce matin resultat de ma PDS :-D
Image

Image

lovedetoi84
Super fraise
Super fraise

He bah di donc je ne viens pas une journee pour profiter du soleil en allan a la piscine avec mes puces et je vois quoi :grosyeux: des pages et des pages a lire :tropdrole:

Dc moi resultat ce soir a 17 h pour ma prise de sang que j ai fais samedi matin ca fais long sachant que logiquement en 1h de temps ca peut etre fais mais bon !!

Sinon nivo symptome pour ma part remonter d acidité +++ comme pour toute les grossesse quoi :-( mais bon heureusement que j ai mon ami homeprazole pour ca !! J ai la poitrine lourde mais sans plus de douleurs et niveau fatigue avec une puce de 2 ans et une autre de 1 an je ne la ressens pas plus que ca faut simplement que je tienne jusqu au soir :tropdrole: :tropdrole: !!

Au niveau du gonflement du ventre je sais pas si j ai pris sachant que je n avais pas tout perdu de mes anciennes grossesse (22kg pour la 1ere et 14 pour la 2eme :ouin: je haie la retention d eau qui me fais prendre enormement :ouin: et de tous ca j ai garder 10kg 5 a chaque grossesse) mais bon c pour un pti :bebegif: !! Pour ma premiere ca c vu vers le 4eme meme 5 eme mois mais pour ma deuxieme j ai eu du ventre a 3 mois et demi!

Voila les nouvelles pour moi en esperant d avoir repondu aux questions des filles !!

Bon moi qui voulais juste faire un pti tour sur le fofo bah j en ai mis du temps aller jme bouge ma journee ne fais que commencer : :aspirateur: :linge: :repassage: :mam: :litb: !!

:levre: :levre: et bonne journee a vous je reviens ce soir vous donner mon resultat de prise de sang!!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
morgane26210
Top fraise
Top fraise

Que de monde sur ce poste :) va falloir travailler la mémoire ! suis nulle pour ça d'avance désolée.

Pour le ventre: pour ma 1ère j'en ai pris très tôt, à 2 mois 1/2 j'étais obligée de mettre des vêtements de grossesse. Mais, là, pour le moment rien de spécial. Je :croisedoigts: pour ne pas prendre trop vite, car je me marie dans moins de 2 mois, et les retouches de la robe sont faites !!! je veux rentrer dedans !

lovedetoi: comme je te comprend pour les remontées... 1ère grossesse = nausées ++ du 1er au 4ème mois, et du 5ème au 9ème, remontées acides... j'avais un traitement pour les ulcères qui marchait bien, mais fallait vraiment pas que je l'oublie sinon c'était la cata !

manue: alors cette PDS ? viens vite nous dire

monpetitange: bienvenue et félicitations pour ta grossesse !!!

cina: je ne peux pas te répondre, pour le moment aucun symptômes pour moi, donc pour les seins... :grattelatete: no idea.

poucelina: bienvenue à toi aussi et félicitations. Tu es tombée enceinte sous stérilet ? comment est-ce possible ? je pensais que c'était le moyen le plus sûr...

liberty: si ça peut te rassurer, pour Nawel g pris très vite, mais au final je n'ai pris que 9 kg en 9 mois. je :croisedoigts: pour que ce soit pareil pour toi.

drinette, katlinka, fook: félicitations à vous, et bon courage pour tous ces symptômes qui commencent :)

Ici ça roule, pas de symptômes donc je suis détendue. Faut dire que pour Nawel c'était vraiment marqué ! très mal au sein, ventre gonflé direct, nausées ++ etc. j'avais posé un rdv chez gygy le 2/4 donc je verrais avec lui pour la suite. A priori non immunisée toxo (sauf si je 'lai contracté depuis Nawel ???), donc je fais gaffe aux salades :). pour le reste, on verra tout ça !
bonne journée à vous !!!
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors pour moi pas de resultat de PDS :-( y'avait rien au courrier ce matin :-(

Moi je commence vraiment a avoir des nausées le matin mais si ca reste comme ca c gérable car pour ma 1ère a peine le pied par terre je vomissais partout :???:
Et comme Lovedetoi ensuite remontée acide tout le reste de la grossesse :ouin:

Sinon est ce que l'une d'entre vous a fais du diabète gestationnel lors d'une précedente grossesse? Car moi oui et je pense que j'y echapperai pas encore ce coup ci!!! Donc a moi le regime stricte :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
Image

Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

cc

Pas d insomnie cette nuite j'ai dormi comme un bébé 11 h :-D

pds faite ce matin j appellerai en début d 'aprem pour résultats
a tt :bisou: :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
Gwendo09
Fraise active
Fraise active

Moi j'espère que bébé3 sera la pour décembre... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Attend de voir aujourd'hui, demain, après demain si vilaine arrivent ou pas lol ;-)

Et félicitations à vous pour vos ptits bouts ;-)
:bisou:
Image[align=center][font=Comic Sans MS]Je t'aime Corentin[/font][/align]
liberty31820
Première fraise
Première fraise

:coucou:

ayé les filles jai mon rdv gygy ^^
cest pour le 7 avril ....
maman d'Elena depuis le 14/09/2009

Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

resultats pds 869 dpo 21 youpi :-D :-D
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Image
dadoubig
Top fraise
Top fraise

résultat de ma prise de sang aussi aujourd hui 20DPO 1856ml :wink:
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
titeuf9
Top fraise
Top fraise

Par rapport au tableau ça m'a l'air bien ( 869 ) ,dadoubig ton taux est plus élevé que le mien, ou j'ai peut être ovuler un peu plus tard, je vais pas commencer a psychoter :ouin: vous en pensez quoi ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations