Bonjour,
J'ai fait un test urinaire, c'est +++.
J'attends mon 3ème enfant pour début mai en principe.
Je vais voir mon médecin jeudi pour confirmation.
Je suis super contente, même si je ne dois pas trop m'emballer je sais, ce n'est que le début.
J'espèe que d'autres futures mamans vont vite me rejoindre.
Maman pour mai 2010
-
Re: Maman pour mai 2010
boujour, je me represente car sans le vouloir j'ai efface mon message, je suis mariee depui 10 ans j'ai 2 filles et en attente de bb3
le 14/08 donc tout recent aussi rdv chez gygy le 28/08 il me tarde. felicitation a toi pour ton
j'espere que l'on pourra se suivre ma dpa avant confirmation est entre le 27/04 et le 01/05 2010 passes une bonne journee a bientot marienoeil

Oui marienoeil, merci.
Ma dpa est aussi entre le 27 avril et 2 mai, selon les sites...et avant confirmation bien sûr.
Tu as 2 filles, j'ai 2 garçons.
Je vais chez ma généraliste jeudi pour qu'elle me prescrive une pds.
Je ne veux pas trop m'emballer, mais c'est plus fort que moi, j'y crois à 100%. J'ai pourtant fait une fc avant le 2ème.
Bon début de grossesse et à bientôt alors...
Bise.
Ma dpa est aussi entre le 27 avril et 2 mai, selon les sites...et avant confirmation bien sûr.
Tu as 2 filles, j'ai 2 garçons.
Je vais chez ma généraliste jeudi pour qu'elle me prescrive une pds.
Je ne veux pas trop m'emballer, mais c'est plus fort que moi, j'y crois à 100%. J'ai pourtant fait une fc avant le 2ème.
Bon début de grossesse et à bientôt alors...
Bise.
-
heureuse de faire ta connaissance c'est la 1er pour moi sur un forum car je lisais mais je n'ai jamais poste. pourtant l'aatente a etait longue mais le faite de lire me faisais du bien.
je ne sais pas pour toi mais le plus dure en ce moment c'est de ne rien dire a mon entourage mis a pare mon mari. les filles ont tellement etees decu la derniere fois que je ne sais pas trop quand leur dire. voila que j'ecris un roman bon et toi tes garcons sont ils au courant ?
je ne sais pas pour toi mais le plus dure en ce moment c'est de ne rien dire a mon entourage mis a pare mon mari. les filles ont tellement etees decu la derniere fois que je ne sais pas trop quand leur dire. voila que j'ecris un roman bon et toi tes garcons sont ils au courant ?
-
tu as une raction normale moi aussi j'ai tendance a m'emballer malgre la fc c'est tout de meme le bonheur!!
-
C'est la 1ère fois aussi pour moi que j'écris dans un forum. Pour mes 2 précédentes grossesses, je lisais seulement, mais c'est vrai que c'est intéressant. Nous étions en essai BB3 depuis 3 mois, et ça fait long d'attendre, quoique ce n'est rien par rapport à certaines je sais.
Mes fils ne sont pas vraiment au courant : le grand de 3 ans pourrait comprendre, donc on va devoir faire attention à nos paroles désormais. Le plus dur en effet c'est de ne rien dire à l'entourage.
J'ai un anniversaire samedi, je vais devoir m'abstenir d'alcool sans éveiller les soupçons...je dirai que je conduis!
Bonne journée à toi...
Mes fils ne sont pas vraiment au courant : le grand de 3 ans pourrait comprendre, donc on va devoir faire attention à nos paroles désormais. Le plus dur en effet c'est de ne rien dire à l'entourage.
J'ai un anniversaire samedi, je vais devoir m'abstenir d'alcool sans éveiller les soupçons...je dirai que je conduis!
Bonne journée à toi...
Coucou les filles
Je suis nouvelle , j'ai 26 ans déjà un beau petit garçon de 18 mois ,C1 et test positif aujourdhui , future maman mai 2010

Je suis nouvelle , j'ai 26 ans déjà un beau petit garçon de 18 mois ,C1 et test positif aujourdhui , future maman mai 2010

-
bonjour fadela bienvenue et fellicitation pour ton test ++ c'est une bonne nouvelle.
moi je suis allee chercher ma prise de sang et le resultat est 3 393 ui/i je ne m'y connais pas ennomement je doit etre a 3 sem mais le taux je sais pas a quoi il correspond. si quelqu'un peu m'eclairer
merci. fadela tiens nous au courant de la suite et profites bien du moment.
vale 77 j'espere que tu vas bien a bientot bonne soiree marienoeil
[url=http://................................/calendrier/gro ... ndrier.php]
[/ur
moi je suis allee chercher ma prise de sang et le resultat est 3 393 ui/i je ne m'y connais pas ennomement je doit etre a 3 sem mais le taux je sais pas a quoi il correspond. si quelqu'un peu m'eclairer

vale 77 j'espere que tu vas bien a bientot bonne soiree marienoeil
[url=http://................................/calendrier/gro ... ndrier.php]

Coucou les filles !!
Moi aussi il faut que j'aille faire une PDS , mais je suis pas préssée j'attendais mes règles normalement samedi, je suis exactement à 15dpo aujourd'hui soit 15 jours de grossesse, donc 2sg /4 sa,
pour toi marinoeil , je pense que ton taux correspond à 3sg , j'ai trouvée un site avec des données sur le taux HCG, et à 21j de grossesse soit 3sg / 5sa c en moyenne 2500 mUI , donc

Moi aussi il faut que j'aille faire une PDS , mais je suis pas préssée j'attendais mes règles normalement samedi, je suis exactement à 15dpo aujourd'hui soit 15 jours de grossesse, donc 2sg /4 sa,
pour toi marinoeil , je pense que ton taux correspond à 3sg , j'ai trouvée un site avec des données sur le taux HCG, et à 21j de grossesse soit 3sg / 5sa c en moyenne 2500 mUI , donc

-
- Informations
-