photo de grossesse
- liline35590
- Première fraise
Re: photo de grossesse
slt oui moi sa mintereserai! g sui de rennes(st gilles) et 2 petite puce et bb3 pr mai.3 

Salut!
J'habite près de Redon!
Je trouve ça très bien ton ambition de devenir photographe!
Si tu as besoin de modèles pas de soucis...tu peux demander!
Je suis enceinte de bébé 1 pour octobre et c'est que du bonheur car ça fait plus de 18 mois que l'on attendait ça!!
Bisous!à +
J'habite près de Redon!
Je trouve ça très bien ton ambition de devenir photographe!
Si tu as besoin de modèles pas de soucis...tu peux demander!
Je suis enceinte de bébé 1 pour octobre et c'est que du bonheur car ça fait plus de 18 mois que l'on attendait ça!!
Bisous!à +
J'ai été voir ton blog : il est très sympa!
Mais on ne peut pas voir les photos de grossesse en grand?
J'ai vu que tu es en ttt pour bb2.
Moi aussi j'ai pris clomid et dès le 1er mois de ttt:
!!!
Donc je
pour toi!
Biz!
Mais on ne peut pas voir les photos de grossesse en grand?
J'ai vu que tu es en ttt pour bb2.
Moi aussi j'ai pris clomid et dès le 1er mois de ttt:

Donc je

Biz!

- zappa
- Top fraise
bonjour, je suis enceinte de 5mois passés et on s'installe aux alentours de rennes vers fin avril, moi aussi je suis fan de photos et je voudrais de belles photos souvenirs de magrossesse. mon blog: http://zappapampam.skyrock.com/
a bientôt j'espère
a bientôt j'espère
- zappa
- Top fraise
salut miss je suis dans mon 8ème mois de grossesse sur saint brice en coglès, je ne suis pas très à l'aise sur els photos mais bon si tu veux je veux bien tenter de poser pour toi enceinte ou quand bb sera là mais je en peux pas me déplacer, dis moi si ça t'intéresse
en parallère, j'adore la photo, l'und e mes amis est photographe et bonen chance pour tes essais bb2
en parallère, j'adore la photo, l'und e mes amis est photographe et bonen chance pour tes essais bb2
Bonjour à toutes
Je vous indique à toute fin utile l'existence d'un photographe qui travaille dans le dept 35 à domicile.
Une de mes amies à fait appel à ses services deux fois déjà.
1ère séance grossesse, 2ème séance naissance.
Les photos sont magnifiques et le contact est très bien passé avec lui pour qu'elle lui ai demandé de revenir pour prendre sa petite fille en photos quelques semaines après être rentrée de la maternité. D'après ce que j'ai compris il cède ses photos sur CD ce qui permet de faire soit même son livre photos et ses tirages.
Mon amie à opté pour le livre photo, vu la qualité des images d'origine le résultat est à tomber et pour un prix très correct.
Si vous tapez Laurent CHRISTOPHE Photographe sur le net, je pense que vous trouverez assez facilement son site. Moi j'ai fini par le mettre dans mes favoris pour faire ma curieuse de temps en temps et regarder ses nouvelles publications et c'est craquant.
A+ Valérie
Je vous indique à toute fin utile l'existence d'un photographe qui travaille dans le dept 35 à domicile.
Une de mes amies à fait appel à ses services deux fois déjà.
1ère séance grossesse, 2ème séance naissance.
Les photos sont magnifiques et le contact est très bien passé avec lui pour qu'elle lui ai demandé de revenir pour prendre sa petite fille en photos quelques semaines après être rentrée de la maternité. D'après ce que j'ai compris il cède ses photos sur CD ce qui permet de faire soit même son livre photos et ses tirages.
Mon amie à opté pour le livre photo, vu la qualité des images d'origine le résultat est à tomber et pour un prix très correct.
Si vous tapez Laurent CHRISTOPHE Photographe sur le net, je pense que vous trouverez assez facilement son site. Moi j'ai fini par le mettre dans mes favoris pour faire ma curieuse de temps en temps et regarder ses nouvelles publications et c'est craquant.
A+ Valérie
- zappa
- Top fraise
ah ok j'étais restée sur les esais. lola lros super pour bb
mon ami est sur nantes et il m'offre une séance quand bb sera là et si je luid emande poru la grossesse il av pas vouloir ma faire payer alors je veux pas abuser ;)
j'accouche à la sagesse dpa le 18 avril et toi? courage pour la fin
mon ami est sur nantes et il m'offre une séance quand bb sera là et si je luid emande poru la grossesse il av pas vouloir ma faire payer alors je veux pas abuser ;)
j'accouche à la sagesse dpa le 18 avril et toi? courage pour la fin
-
Bonsoir mes dames
Courage pour les semaines et mois a venir avant l'arrivée de vos chers petits.
Je vous laisse ce message afin de vous proposer mes services, je suis photographe, mobile en ile et vilaine principalement. Travail en studio à domicile ou extérieur.
bonne visite et au plaisir de vous lire.
Nicolas.
http://www.nicolasjimenez.fr
Courage pour les semaines et mois a venir avant l'arrivée de vos chers petits.
Je vous laisse ce message afin de vous proposer mes services, je suis photographe, mobile en ile et vilaine principalement. Travail en studio à domicile ou extérieur.
bonne visite et au plaisir de vous lire.
Nicolas.
http://www.nicolasjimenez.fr
slt c'est tres bien de vouloire te lancer et effectivement je trouve que certain photographe abuse si tu cherche toujour des modeles je suis de dinan et enceinte de 7 mois passé
bonne journee a toi
bonne journee a toi
-
- Informations
-