bébé mai 2012 où en êtes vous

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
letiss22
Première fraise
Première fraise

bébé mai 2012 où en êtes vous

bah voilà tout est dit :

Alors que nos pti bouts continuent tranquillement à grandir où en êtes vous à quelques semaines:
arrêt ? prise de poids ? préparatifs ? prénoms trouvés ... ou pas ? états d'esprit ?
Moi 25 ans et bébé n°2 (petit mec ) prévu pour le 8 mai et en arrêt depuis début février à cause d'un col ramolli :-( les journées sont parfois longues surtout le temps que ma grande est à l’école est même si du coup je devrai m’affairer a tout préparer bah .... rien n'est fait et même si c'est mon 2eme bah j'avoue être un peu pommé entre quoi prévoir comme vêtement (chaud ou pas trop ) la taille ..( bébé de taille moyenne prévue ... :reflechis: ) etc ! lol
Pour le moment +6kg espéreront que çà dure ( les 23 kg de ma première grossesse restent un mauvais souvenir lol)
et prénom (normalement ) trouvé depuis ce week end , dur dur de se mettre d'accord avec le papa mais finalement nous nous sommes décidés pour Noah :bb:

sab.47
Top fraise
Top fraise

Re: bébé mai 2012 où en êtes vous

:coucou: Letiss!

Alors moi, c'est Sabrina. Je vais avoir 33 ans dans quelques jours, et je suis aussi enceinte de BB2. C'est une petite fille, prévue pour le 17 Juin.
Je suis en arrêt depuis aujourd'hui car très fatiguée. :???:
Pour l'instant, je n'en ressens pas encore le bénéfice, mais je ne doute pas que ça va arriver. :-D
Mon fils aîné à 8 ans, il s'appelle Lucas et il a hâte que sa soeur arrive.

Côté préparatifs, je fais au fur et à mesure. Je récupère des fringues à gogo car j'ai pas mal de copines, et ma soeur, qui ont des filles. Du coup, je me fais plaisir à moindre coût! :lol:
J'avais gardé le matériel de puériculture de mon fils, alors, même si c'est un peu vieillot, ça sert toujours!

Pour le poids, j'en suis à 7 kg à 6 mois de grossesse. Je ne me plains pas trop, car c'était très mal parti. Mais j'ai réussi à redresser la barre! :-D Pour mon fils, j'avais pris 13 kig, mais bon, mon poids de départ était de 47 kg (là, j'ai commencé avec 10 de plus! Et oui, les effets de l'âge... :-( )

Pour le prénom, c'est normalement trouvé aussi, mais c'est une surprise! Je te dirais quand Pépette sera née.

En tout cas, j'aime beaucoup Noah, c'est vraiment un très joli prénom.

Comment s'appelle ton aînée? Elle a quel âge? Je suppose qu'elle est ravie de la venue de son petit frère!

Bon, je te dis à bientôt.
:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
letiss22
Première fraise
Première fraise

OK bah c'est cool tout çà :-D

ma princesse s'appelle Louane et elle a 4ans et demis , et bien sûr elle a hâte de devenir une grande sœur lol . Au départ un peu déçue parce qu'elle voulait une petite sœur mais elle c'est vite fait une raison au moins il ne volera pas mes jouets qu'elle nous dit !

Pour ce qui est de la préparation je vois que tu es un peu plus organisée que nous mais bon pour louane c’était déjà comme çà et là que je récupère aussi le matériel de puériculture je me dit encore plus qu'on a le temps NO stress lol

Félicitation pour ta prise de poids tu gères bien et si çà peut te rassurer moi aussi quelques kilos d'avances ( et même pas l'excuse de l'age :reflechis: )

en tous cas bonne continuation et profite bien de ton arrêt pour te reposer au maximum
Mdame
Top fraise
Top fraise

Salut!!

Sophie, 34ans.
Bébé3 (nvo papa) prévu pour le 29 mai.
+10kg à 31SA...aie!! Pourtant, j'étais bien partie, mais le mois dernier +3kg!

Sinon, pour nous, ce sera un bébé surprise..fille ou garçon, les prénoms sont choisis...mais là aussi c'est surprise!! Mes grands de 9 et 6 ans trouvent que leur beau papa et moi sommes de vilains cachottiers...mais ils attendent très patiemment!

A la maison, tout est près pour acceuillir bb...sauf les couches! ;)
j'ai acheté petit à petit...et j'ai commencé relativement tot...on roule pas sur l'or alors on etale les depenses!

Voili voilou...plus que 2mois à attendre maintenant!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
tieumy77
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour,

dans le cadre d'une création d'entreprise , j'ai besoin de votre aide.

Pouvez-vous svp prendre 1 min pour répondre a ce petit questionnaire.

merci beaucoup par avance.

suivre le lien:

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... ak5BdFE6MA
letiss22
Première fraise
Première fraise

décidément je vois que tout le monde s'organise petit à petit !!!! après calcul ce matin il me reste 6 semaines avant le terme il va peut être être temps de commencer tout çà ....

Félicitation pour ce 3eme bébé je ne sais pas comment tu as réussi à ne pas demander le sexe , je suis trop curieuse je ne tiendrai pas lol

allez en attendant nos ptis bouts profitons des beaux jours qui arrivent pour nous reposer un peu
sab.47
Top fraise
Top fraise

Moi non plus, je ne serais pas capable de tenir 9 mois sans savoir le sexe! Je suis bien trop curieuse aussi! :lol:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,

Moi s'est Emma j'ai 30 ans, ma dpa est prévu pour le 6 mai et s'est notre premier bébé. Et se sera un bébé surprise :applose: ;
Tout est prêt pour sont arrivé :-D . Il me reste juste a faire les valises :wink: . Je suis en arrêt depuis le 28 décembre . J'ai pris déjà 24kg mais j'ai quelque pb notamment une hyperthyroïdie qui ne m'aide pas a ne pas prendre de poids :???: .

Félicitation a toutes :applose: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
letiss22
Première fraise
Première fraise

Bon du coup je me suis lancée à voir tout le monde se préparer un petit elan de motivation , comme le soleil était au rdv commencé a laver les pyjama et bodies comme çà c'est fait hummmm çà sent trop bon la lessive de bébé !!!!!

si cela peut te rassurer pour Louane j’avais pris 23kg et sans aucune raison spéciale hormis un appétit d'ogre et une preference plus que prononcée pour le sucre en général :g: et je les ai perdu petit à petit mais je les ai perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations