Letiss!
Alors moi, c'est Sabrina. Je vais avoir 33 ans dans quelques jours, et je suis aussi enceinte de BB2. C'est une petite fille, prévue pour le 17 Juin.
Je suis en arrêt depuis aujourd'hui car très fatiguée.
Pour l'instant, je n'en ressens pas encore le bénéfice, mais je ne doute pas que ça va arriver.
Mon fils aîné à 8 ans, il s'appelle Lucas et il a hâte que sa soeur arrive.
Côté préparatifs, je fais au fur et à mesure. Je récupère des fringues à gogo car j'ai pas mal de copines, et ma soeur, qui ont des filles. Du coup, je me fais plaisir à moindre coût!
J'avais gardé le matériel de puériculture de mon fils, alors, même si c'est un peu vieillot, ça sert toujours!
Pour le poids, j'en suis à 7 kg à 6 mois de grossesse. Je ne me plains pas trop, car c'était très mal parti. Mais j'ai réussi à redresser la barre!

Pour mon fils, j'avais pris 13 kig, mais bon, mon poids de départ était de 47 kg (là, j'ai commencé avec 10 de plus! Et oui, les effets de l'âge...

)
Pour le prénom, c'est normalement trouvé aussi, mais c'est une surprise! Je te dirais quand Pépette sera née.
En tout cas, j'aime beaucoup Noah, c'est vraiment un très joli prénom.
Comment s'appelle ton aînée? Elle a quel âge? Je suppose qu'elle est ravie de la venue de son petit frère!
Bon, je te dis à bientôt.