Bonjour les filles,
Comment va ? Je suis sûre qu’il y a un léger mieux dans le moral, vu que nous avons eu un

! Moi ça m’a fait très plaisir et je suis à nouveau motivée !
FELICITATIONS FANELOK !

Je te souhaite une très belle grossesse, avec le moins d’effets gênants possibles et surtout au bout un beau

en bonne santé ! Félicitations au papa, lui aussi il a bien bossé!

J’espère que tu resteras avec nous par contre même s’il s’agit juste de passer de temps en temps….
Pour moi,

détectée, aujourd’hui 5DPO. Pour le moment rien de spé, des petites douleurs aux ovaires, au bas ventre, mais même j’y crois pas. En fait comme j’y crois plus, je suis déjà à l’étape d’après, lorsque après la fin de mes j’irais faire mes exams, surtout l’hystéro que j’appréhende. J’en ai eu à faire une et c’est assez douloureux… Mais revenons en vous :
Fanelok, tu me demandais quels étaient mes symptômes lors de ma grossesse, je suppose que tu n’as plus besoin de ma réponse ! Mais quand je regarde ma pour :bbm:1, j’avais des douleurs au ventre, des glaires abondantes, les seins douloureux, de l’acné. Tout ce qu’il faut pour que je mette à psychoter en phase lutéale, toujours à comparer mes symptômes actuels avec ceux de l’époque, pas bien

!
Debbie, tu as raison, organise ton petit week end, tes vacances et tout ça, inutile de psychoter.

Le doc le fera c’est son boulot ! C’est quand même bizarre ton taux de progestérone, car Dudu est sensé y remédier! Parfois il suffit d’y penser moins pour que le

tant attendu arrive, c'est tout le mal que je te souhaite…
Kiyo, alors quoi de neuf ? Finalement le verdict est pas mal après ton RDV PMA… C‘est tant mieux ! Et en attendant le prochain suivi en mai qui sait si tu n’auras pas un jolie surprise ? Sinon J10 aujourd’hui je

pour toi, même si tu n’y crois pas
Désolée pour ton
Blablabla, comme je te comprends ! 10 cycles, moi j’y suis presque. J’espère que ta nouvelle gygy va pouvoir t'aider. Sinon, comment va ? Et ton rhume ?
Kurly, où en es tu dans ton cycle ? Je vois que tu en as commencé un le 2 mars, où en es tu ?
Nymphety, j’ai regardé la

dans ta signature et c’est ensuite que je me suis rendu compte qu’elle n’est pas actuelle… Où en es-tu ? J’espère que toi aussi tu nous prépares un joli

!
Lys, que deviens tu? J'espère que tu vas bien, que le boulot et la thèse ya pas de souci!

pour les essais...
Je vous quitte les

, en vous souhaitant une
A bientôt!