Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kurly
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!Complet!Déjà 1+!

coucou les filles!
je crois que si apres le mois d'Avril toujours pas de :oui: , je prendrais aussi les tests d'ovu clearblue! ils ont l'air pas mal du tout! mais j'attend d'en finir avec mes trois courbes de températures que je dois donner à ma gynéco; enfin que je donnerai à ma nouvelle gynéco ( je ne sais pas si vous vous souvenez mais mon ancienne gygy n'était pas des plus sympatique!!)
Je ferai aussi une séance d'acupuncture..
Apres tout ça j'espere que notre petit nous se montrera!
kiyo: ou en es tu ? as tu eu tes :regles: finalement?
Fanelok: bonne contiuation à toi! ça doit vraiment etre génial.. que de bons moments à vivre pour vous!

Blablabla: c cool si tu les as reçu ! ça a été assez vite du coup! bon calins alors!

gros bisous les :fraisinaute:
Image

kiyo
Top fraise
Top fraise

haha kurly..jen suis a jour 10 hihi! :wink:
acu demain..mais mon mois est foutu..trop de r-v et pas de place pour aller en acu donc j'ai bien hate de voir si 1 seul rendez vous va faire une difference! :reflechis:
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

chocolataulait
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Comment va ? Je suis sûre qu’il y a un léger mieux dans le moral, vu que nous avons eu un :+++: ! Moi ça m’a fait très plaisir et je suis à nouveau motivée !

FELICITATIONS FANELOK ! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: Je te souhaite une très belle grossesse, avec le moins d’effets gênants possibles et surtout au bout un beau :bebegif: en bonne santé ! Félicitations au papa, lui aussi il a bien bossé! :tropdrole: J’espère que tu resteras avec nous par contre même s’il s’agit juste de passer de temps en temps….

Pour moi, :enovu: détectée, aujourd’hui 5DPO. Pour le moment rien de spé, des petites douleurs aux ovaires, au bas ventre, mais même j’y crois pas. En fait comme j’y crois plus, je suis déjà à l’étape d’après, lorsque après la fin de mes j’irais faire mes exams, surtout l’hystéro que j’appréhende. J’en ai eu à faire une et c’est assez douloureux… Mais revenons en vous :

Fanelok, tu me demandais quels étaient mes symptômes lors de ma grossesse, je suppose que tu n’as plus besoin de ma réponse ! Mais quand je regarde ma pour :bbm:1, j’avais des douleurs au ventre, des glaires abondantes, les seins douloureux, de l’acné. Tout ce qu’il faut pour que je mette à psychoter en phase lutéale, toujours à comparer mes symptômes actuels avec ceux de l’époque, pas bien :non: !

Debbie, tu as raison, organise ton petit week end, tes vacances et tout ça, inutile de psychoter. :zen: Le doc le fera c’est son boulot ! C’est quand même bizarre ton taux de progestérone, car Dudu est sensé y remédier! Parfois il suffit d’y penser moins pour que le :+++: tant attendu arrive, c'est tout le mal que je te souhaite…

Kiyo, alors quoi de neuf ? Finalement le verdict est pas mal après ton RDV PMA… C‘est tant mieux ! Et en attendant le prochain suivi en mai qui sait si tu n’auras pas un jolie surprise ? Sinon J10 aujourd’hui je :croisedoigts: pour toi, même si tu n’y crois pas :wink:

Désolée pour ton :negatif: Blablabla, comme je te comprends ! 10 cycles, moi j’y suis presque. J’espère que ta nouvelle gygy va pouvoir t'aider. Sinon, comment va ? Et ton rhume ?

:hello: Kurly, où en es tu dans ton cycle ? Je vois que tu en as commencé un le 2 mars, où en es tu ?

Nymphety, j’ai regardé la :cenceinte.com: dans ta signature et c’est ensuite que je me suis rendu compte qu’elle n’est pas actuelle… Où en es-tu ? J’espère que toi aussi tu nous prépares un joli :+++: !

Lys, que deviens tu? J'espère que tu vas bien, que le boulot et la thèse ya pas de souci! :trefle1: :trefle1: :trefle1: pour les essais...

Je vous quitte les :fraisinaute: , en vous souhaitant une :bonnenuit:

A bientôt!

:ciao:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

Chocolataulait :Pour repondre à ta question, je ne sais pas trop ou j'en suis ..peut etre une ovu il ya 2/3 jours mais rien de sur.. ma tempiote ne me parle pas vraiment; j'ai rdv le 10 avril et j'ai hate qu'elle me traduise tout ça!; j'ai bientôt fini mes 3 mois de température!!!!!!!!!!!!!! YYYYYYYYoupppppppppppppiiiiiiiiiii
car j'en ai vraiment marre de ce réveil qui sonne même quand je peux dormir!!
mais je dois avouer que je me suis habitué.. j'arrive à me rendormir apres!

SInon et bien bonne attente à toi! 6 DPO c'est encore un peu tôt pour des signes, non? le probleme c'est comme tu dis tu es tenter de comparer avec ta premiere.. mais non chaque grossesse est différente!
bonne journée à toutes!! bisous bisous
Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles =)

Bon bah moi j'attends toujours mes :regles: , elles devaient arriver aujourd'hui et pour l'instant rien! J'ai peur qu'elles n'arrivent pas encore... Mais bon je désespère pas!!! Sinon j'ai pris rendez-vous chez un gynécologue, un HOMME ahhahahah au secours lol Le rendez-vous n'est que le 30 avril, donc bon d'ici là j'aurai débuté un autre cycle, et même terminé, on verra bien ce que ça donne =)

J'espère qu'il va y avoir de bonne nouvelle à venir, je vous fais des bisous les filles :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Coucou les filles =)

Bon alors j'ai une petite nouvelle à vous annoncer, j'ai décidé d'arrêter les essais bébés! J'ai vraiment l'impression que ça ne viendra jamais, donc je laisse tout tomber!! Bon je ne reprendrai pas ma pilule car j'ai des migraines à cause de celle-ci, donc ça laisse toujours une chance.
En tout cas là ça devient obsessionnel, et vu que rien n'arrive ça m'énerve et je deviens méchante envers tout le monde. Bref tout ça pour moi c'est terminé!!

Je vous souhaite bonne chance pour la suite les filles, et surtout tout le bonheur du monde !!! :bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Coucou les petites fraises!!

Comment allez vous?

Moi ca va bien!! J'ai atteint les 3 mois hier donc psychologiquement ca fait du bien! Sinon j'ai eu mon echo le 13 mars! Bébé est en pleine santé et grandit ... Pour le moment on nous annonce une petite fille! Nous sommes donc aux anges!

Je viens vous lire tous les 2 jours et je continue de croiser les doigts pour vous!!

Encore felicitations à toi Fanelok!! Je te souhaite de tout coeur une super grossesse!!

SINON ... Je vois dans le titre 3+, mais qui est la troisieme?? J'ai loupé un episode??

Comment va le moral pour vous toutes?

Bonne journée, bonne semaine ! Et profitez bien de ce super temps!!

A bientot! Gros bisous
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
Kurly
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles, bonjour dounette!!
et bien oui tu as raison je n'avais pas vu mais le 3 eme :oui: est à qui??????????? je crois qu'il n'y a que Lys qui peut changer le titre...
si bonne nouvelle il ya il faut nous l'annoncer!!!!!!!!
on est aussi là pour lire les bonnes nouvelles!

C cool pour toi Dounette!! si tu savais comme je t'envie!!
Profites à fond!!!
Pour ma part les :regles: sont attendues pour Vendredi .. vu ma temperature qui a deja descendu ce matin, je pense qu'ellles seront belle et bien là!Malheureusement!

Je pars samedi en vacances ça va nous faire un bien fou!!! A nous le grand air !
bisous à toutes!
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

Ah jai le réponse !!!!je viens de lire la page d'accueil, et apparemment le 3eme :oui: serait à Kapucyne;Elle l'aurait eu en Février; mais pas de nouvelles;
bisous
Image
kiyo
Top fraise
Top fraise

salut les filles!
wow 3+++ cest super ca!!!
dsl jetais pas mal occuper..avec le beau temps qui etais la..bcp de travail a l'exterieur! :-D

je ne pourrai plus aller en acu.. :ouin:
jai depasser ma limite permise par les assurances..
j'avais mal calculer..
je pourrai reprendre seulement dans 3 mois..
jespere que dame nature me fera une surprise d'ici la!

ovu pour moi demain,.. :croisedoigts:
ya des testeuse bientot!?
:bisou:
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril