BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

:coucou: les filles,

Merci Mimivida et je :croisedoigts: pour tes résultats.

Félinass : pour calculer tes cycles tu comptes à partir du premier jour des règles jusqu'au prochaine. Par exemple si tu as eu tes règles le 26/02 et que tu as des cycles de 28 jours tu aurais dû les avoir le 24 mars, j'espère avoir pu t'aider.

bonne nuit les filles et pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage

Avatar du membre
Felinass
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 07 févr. 2012, 03:49
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

drinette02 a écrit ::coucou: les filles,

Merci Mimivida et je :croisedoigts: pour tes résultats.

Félinass : pour calculer tes cycles tu comptes à partir du premier jour des règles jusqu'au prochaine. Par exemple si tu as eu tes règles le 26/02 et que tu as des cycles de 28 jours tu aurais dû les avoir le 24 mars, j'espère avoir pu t'aider.

bonne nuit les filles et pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous
Coucous merci c'est très clair donc la j'en suis à c1 29 jours alors ok ma courbe c'est ecri c2? C'est en décaler que l'on compte c'est ça? Et quand on calcule la date d'ovulation c'est a partir de quel jours? J'ai mes :règle: que pendant 6 jours je pense que c'est à prendre en compte
Mon grand garçon Enzo 28/05/08Image

Ma grande fille Lena 17/12/12Image

Karine & Vincent 18/08/13Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

:coucou: les nenettes
comment ça va? bien dormi ?

moi pas trop, rdv gygy dans 3H, je stresse à mort, trop peur de ce qu'elle va dire.
les points + sont que j'ai continuer de perdre du poids, la stim a bien marcher et j'ai ovulé normalement le cycle sans stim
les points - sont que j'ai une phase lutéale super courte donc des cycles courts, et que le resultat de ma reserve ovarienne est bien en dessous de la moyenne pour une femme de mon age

on recupere les resultats du 2è spermo de cheri

donc on verra bien ce qui va se passer pour la suite
:croisedoigts: :croisedoigts:

je vous redis ce soir
:bisou: :bisou: :bisou:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
Avatar du membre
solidamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mars 2011, 08:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

Coucou les :fraisinaute:

Alexetjuju: alors ces résultats ??? Jspr ke tt c bien passé ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mimivida: profite bien du center park !!

Estefie : mais oui ça va aller ! on y croit ma belle !!

Drinette: tu ns donneras tes ui kon fasse la "ola" avec toi ! Cmt te sens-tu ? As-tu eu un RDV chez gygy?

Sarazine: je te comprends. Vite vite le 07/06, le tps doit te praraître long !! On est ac toi. En tt cas, jspr ke ce lâcher-prise aura un effet bénéfique sur ton utérus ! Regarde Drinette !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Felinass: alors faison un peu de bio :-D

Le cycle d'une femme dure en moyenne 28 jrs (ms il y a des femmes aux cycles courts (+/-25jrs) et d'autres aux cycles longs (+/-35jrs) même s'ils ont un peu plus longs, les cycles de 30-31 jrs sont considérés comme "normaux" pour les gygy. Ls femmes ki ont des cycles "réguliers" ont leur règles tous les "X" jours ms certaines femmes ont des cycles irrégulier et ne st dc pas réglés tt le temps après le même nombre de jrs et ça ça peut^^etre embêtant pr calculer ta période d'ovulation.

Ce ke tu dois absolument retenir:
  • Le cycle est coupé en deux parties : 1) la phase AVANT l'ovulation don la durée peut varier et la 2) la phase APRES l'ovulation (= phase lutéale) ki NORMALEMENT est fixe et dure chez la plupart des femmes 14 jours
  • Le premier jour de ton cycle (=J1) est le 1er jour de tes règles (du sang bien rouge), ton cycle s'achève le 1er jour des règles suivantes
  • Si tu as un cycle de 28jrs, l'ovulation arrive à J14 ms cela change si tu n'as pas des cycles réguliers. (ex.: j15 si C=29jrs, j16 si C=30jrs, j17 si C=31jrs,...)
  • Tu peux repérer ton ovulation grâce à différents signes: il est possible que tu ressentes des symptômes comme la migraine, mal à un des ovaires, tiraillements ds le bas ventre, parfois de légères traces de sang,... MAIS SURTOUT, observe ta glaire cervicale ("perte blances"). Un peu avt l'ovu, elle est liquide, tu te sens mouillée. Pdt, l'ovu, elle ressemble à du blanc d'oeuf (tu te sens mouillée, elle est transparente et filante. Si tu en prélèves un peu entre le pouce et l'index et que tu ouvres les doigts, elle s'étire sans que le filament qu'elle forme ne se rompe). Tu peux aussi faire des courbes de température. Il faut prendre ta température (si possible rectale car c la + précise), tous les matins, si possible à la même heure et AVANT de mettre un pied à terre. Tu la notes ts les matins, le jr de ton ovulation, ta température est la plus basse. Le lendemain, elle doit commencer à remonter. Pdt, la phase lutéale (APRES ovu), la température reste haute jusqu'à l'arrivée des règles. Si elle ne chute pas après 14jrs, il ya de fortes chances pr que tu sois enceinte. Il te reste aussi les test d'ovu fiable à 99%. C com les test de grossesse. Il faut fair un pti pipi et plonger la languette. le test se montre positif 24h à 48h avnt l'ovu. Dc, en fct de la longueur habituelle de tes cycles, tu calcules ta date présumée d'ovu et un peu avt tu commences à te tester ts les jours. Dès ke le test est positif, c ke tu vas ovuler ds 24h ou 48h. Tu dois dc te mettres auc câlins !
  • Une fois que tu as ovulé, tu es en phase lutéale. Cette phase dure normalement 14 jrs. Pour savoir qd t'attendre à tes règles ou qd tester si tu penses être enceinte, on numérote les jours ki suivent l'ovulation en DPO. dc, le 1er jr APRES l'ovu = 1 DPO, le 2ème = 2DPO et ainsi de suite... à 14DPO: les règles arrivent ou pas. On conseille généralement de tester vers 16 DPO pr être sûre.
Dc si je prends un exemple d'une femme qui a des cycles réguliers ts les 28 jrs, pr résumer :

j1: 26/03: :regles: T°: 36.8
j2: 27/03: :regles: T°: 36.7
...
J11: 05/04 Glaires liquides T°: 36.6
J12: 06/04 Glaires liquides T°: 36.6
J13: 07/04 Glaires blanc d'oeuf T°: 36.5
J14: 08/04 Glaires blanc d'oeuf T°: 36.4 ==> OVULATION
DPO1 (J15) : 09/04 // T°: 36.9
DPO2 (J16) : 10/04 // T°: 37.0
...
DPO14 (J28) : 22/04 les vilaines vt débarquer T°: 36.8 ou chute + brutale ex.: 36.7
J1: 23/04: :regles: --> le C2 commence

Alors pr les abréviations en voici qqs-unes:
  • C1, C2, ... c le nombres de cycles d'essais
  • DPO: ce st les jrs après l'ovu (voir ci-dessus)
  • J1, J2,... ce st les jrs avt l'ovu (voir ci-dessus)
  • gygy: c le gynéco
  • zhom: ce st nos hommes
  • les vilaines: ce st nos :regles:
  • ui: ce st les unités de l'hormone de grossesse qu'on appelle les bêta-HCG. Qd on est enceinte on en a plus que 10 ui ds le sang et le taux doit augmenter pdt les 3 prmeiers mois de la grossesse

Voilà jprs avoir été claire et ke cela t'aide. Désolée pr les autres pr la tartines !!!

Bisouilles les fraises !!!
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

alexetjuju a écrit : :coucou: les nenettes
comment ça va? bien dormi ?

moi pas trop, rdv gygy dans 3H, je stresse à mort, trop peur de ce qu'elle va dire.
les points + sont que j'ai continuer de perdre du poids, la stim a bien marcher et j'ai ovulé normalement le cycle sans stim
les points - sont que j'ai une phase lutéale super courte donc des cycles courts, et que le resultat de ma reserve ovarienne est bien en dessous de la moyenne pour une femme de mon age

on recupere les resultats du 2è spermo de cheri

donc on verra bien ce qui va se passer pour la suite
:croisedoigts: :croisedoigts:

je vous redis ce soir
:bisou: :bisou: :bisou:
essaye de pas trop stresse et tiens nous au courant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

solidamour a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Alexetjuju: alors ces résultats ??? Jspr ke tt c bien passé ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mimivida: profite bien du center park !!

Estefie : mais oui ça va aller ! on y croit ma belle !!

Drinette: tu ns donneras tes ui kon fasse la "ola" avec toi ! Cmt te sens-tu ? As-tu eu un RDV chez gygy?

Sarazine: je te comprends. Vite vite le 07/06, le tps doit te praraître long !! On est ac toi. En tt cas, jspr ke ce lâcher-prise aura un effet bénéfique sur ton utérus ! Regarde Drinette !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Felinass: alors faison un peu de bio :-D

Le cycle d'une femme dure en moyenne 28 jrs (ms il y a des femmes aux cycles courts (+/-25jrs) et d'autres aux cycles longs (+/-35jrs) même s'ils ont un peu plus longs, les cycles de 30-31 jrs sont considérés comme "normaux" pour les gygy. Ls femmes ki ont des cycles "réguliers" ont leur règles tous les "X" jours ms certaines femmes ont des cycles irrégulier et ne st dc pas réglés tt le temps après le même nombre de jrs et ça ça peut^^etre embêtant pr calculer ta période d'ovulation.

Ce ke tu dois absolument retenir:
  • Le cycle est coupé en deux parties : 1) la phase AVANT l'ovulation don la durée peut varier et la 2) la phase APRES l'ovulation (= phase lutéale) ki NORMALEMENT est fixe et dure chez la plupart des femmes 14 jours
  • Le premier jour de ton cycle (=J1) est le 1er jour de tes règles (du sang bien rouge), ton cycle s'achève le 1er jour des règles suivantes
  • Si tu as un cycle de 28jrs, l'ovulation arrive à J14 ms cela change si tu n'as pas des cycles réguliers. (ex.: j15 si C=29jrs, j16 si C=30jrs, j17 si C=31jrs,...)
  • Tu peux repérer ton ovulation grâce à différents signes: il est possible que tu ressentes des symptômes comme la migraine, mal à un des ovaires, tiraillements ds le bas ventre, parfois de légères traces de sang,... MAIS SURTOUT, observe ta glaire cervicale ("perte blances"). Un peu avt l'ovu, elle est liquide, tu te sens mouillée. Pdt, l'ovu, elle ressemble à du blanc d'oeuf (tu te sens mouillée, elle est transparente et filante. Si tu en prélèves un peu entre le pouce et l'index et que tu ouvres les doigts, elle s'étire sans que le filament qu'elle forme ne se rompe). Tu peux aussi faire des courbes de température. Il faut prendre ta température (si possible rectale car c la + précise), tous les matins, si possible à la même heure et AVANT de mettre un pied à terre. Tu la notes ts les matins, le jr de ton ovulation, ta température est la plus basse. Le lendemain, elle doit commencer à remonter. Pdt, la phase lutéale (APRES ovu), la température reste haute jusqu'à l'arrivée des règles. Si elle ne chute pas après 14jrs, il ya de fortes chances pr que tu sois enceinte. Il te reste aussi les test d'ovu fiable à 99%. C com les test de grossesse. Il faut fair un pti pipi et plonger la languette. le test se montre positif 24h à 48h avnt l'ovu. Dc, en fct de la longueur habituelle de tes cycles, tu calcules ta date présumée d'ovu et un peu avt tu commences à te tester ts les jours. Dès ke le test est positif, c ke tu vas ovuler ds 24h ou 48h. Tu dois dc te mettres auc câlins !
  • Une fois que tu as ovulé, tu es en phase lutéale. Cette phase dure normalement 14 jrs. Pour savoir qd t'attendre à tes règles ou qd tester si tu penses être enceinte, on numérote les jours ki suivent l'ovulation en DPO. dc, le 1er jr APRES l'ovu = 1 DPO, le 2ème = 2DPO et ainsi de suite... à 14DPO: les règles arrivent ou pas. On conseille généralement de tester vers 16 DPO pr être sûre.
Dc si je prends un exemple d'une femme qui a des cycles réguliers ts les 28 jrs, pr résumer :

j1: 26/03: :regles: T°: 36.8
j2: 27/03: :regles: T°: 36.7
...
J11: 05/04 Glaires liquides T°: 36.6
J12: 06/04 Glaires liquides T°: 36.6
J13: 07/04 Glaires blanc d'oeuf T°: 36.5
J14: 08/04 Glaires blanc d'oeuf T°: 36.4 ==> OVULATION
DPO1 (J15) : 09/04 // T°: 36.9
DPO2 (J16) : 10/04 // T°: 37.0
...
DPO14 (J28) : 22/04 les vilaines vt débarquer T°: 36.8 ou chute + brutale ex.: 36.7
J1: 23/04: :regles: --> le C2 commence

Alors pr les abréviations en voici qqs-unes:
  • C1, C2, ... c le nombres de cycles d'essais
  • DPO: ce st les jrs après l'ovu (voir ci-dessus)
  • J1, J2,... ce st les jrs avt l'ovu (voir ci-dessus)
  • gygy: c le gynéco
  • zhom: ce st nos hommes
  • les vilaines: ce st nos :regles:
  • ui: ce st les unités de l'hormone de grossesse qu'on appelle les bêta-HCG. Qd on est enceinte on en a plus que 10 ui ds le sang et le taux doit augmenter pdt les 3 prmeiers mois de la grossesse

Voilà jprs avoir été claire et ke cela t'aide. Désolée pr les autres pr la tartines !!!

Bisouilles les fraises !!!


merci pour ma revision :applose: :applose: :applose: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
Felinass
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 07 févr. 2012, 03:49
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

solidamour a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Alexetjuju: alors ces résultats ??? Jspr ke tt c bien passé ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mimivida: profite bien du center park !!

Estefie : mais oui ça va aller ! on y croit ma belle !!

Drinette: tu ns donneras tes ui kon fasse la "ola" avec toi ! Cmt te sens-tu ? As-tu eu un RDV chez gygy?

Sarazine: je te comprends. Vite vite le 07/06, le tps doit te praraître long !! On est ac toi. En tt cas, jspr ke ce lâcher-prise aura un effet bénéfique sur ton utérus ! Regarde Drinette !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Felinass: alors faison un peu de bio :-D

Le cycle d'une femme dure en moyenne 28 jrs (ms il y a des femmes aux cycles courts (+/-25jrs) et d'autres aux cycles longs (+/-35jrs) même s'ils ont un peu plus longs, les cycles de 30-31 jrs sont considérés comme "normaux" pour les gygy. Ls femmes ki ont des cycles "réguliers" ont leur règles tous les "X" jours ms certaines femmes ont des cycles irrégulier et ne st dc pas réglés tt le temps après le même nombre de jrs et ça ça peut^^etre embêtant pr calculer ta période d'ovulation.

Ce ke tu dois absolument retenir:
  • Le cycle est coupé en deux parties : 1) la phase AVANT l'ovulation don la durée peut varier et la 2) la phase APRES l'ovulation (= phase lutéale) ki NORMALEMENT est fixe et dure chez la plupart des femmes 14 jours
  • Le premier jour de ton cycle (=J1) est le 1er jour de tes règles (du sang bien rouge), ton cycle s'achève le 1er jour des règles suivantes
  • Si tu as un cycle de 28jrs, l'ovulation arrive à J14 ms cela change si tu n'as pas des cycles réguliers. (ex.: j15 si C=29jrs, j16 si C=30jrs, j17 si C=31jrs,...)
  • Tu peux repérer ton ovulation grâce à différents signes: il est possible que tu ressentes des symptômes comme la migraine, mal à un des ovaires, tiraillements ds le bas ventre, parfois de légères traces de sang,... MAIS SURTOUT, observe ta glaire cervicale ("perte blances"). Un peu avt l'ovu, elle est liquide, tu te sens mouillée. Pdt, l'ovu, elle ressemble à du blanc d'oeuf (tu te sens mouillée, elle est transparente et filante. Si tu en prélèves un peu entre le pouce et l'index et que tu ouvres les doigts, elle s'étire sans que le filament qu'elle forme ne se rompe). Tu peux aussi faire des courbes de température. Il faut prendre ta température (si possible rectale car c la + précise), tous les matins, si possible à la même heure et AVANT de mettre un pied à terre. Tu la notes ts les matins, le jr de ton ovulation, ta température est la plus basse. Le lendemain, elle doit commencer à remonter. Pdt, la phase lutéale (APRES ovu), la température reste haute jusqu'à l'arrivée des règles. Si elle ne chute pas après 14jrs, il ya de fortes chances pr que tu sois enceinte. Il te reste aussi les test d'ovu fiable à 99%. C com les test de grossesse. Il faut fair un pti pipi et plonger la languette. le test se montre positif 24h à 48h avnt l'ovu. Dc, en fct de la longueur habituelle de tes cycles, tu calcules ta date présumée d'ovu et un peu avt tu commences à te tester ts les jours. Dès ke le test est positif, c ke tu vas ovuler ds 24h ou 48h. Tu dois dc te mettres auc câlins !
  • Une fois que tu as ovulé, tu es en phase lutéale. Cette phase dure normalement 14 jrs. Pour savoir qd t'attendre à tes règles ou qd tester si tu penses être enceinte, on numérote les jours ki suivent l'ovulation en DPO. dc, le 1er jr APRES l'ovu = 1 DPO, le 2ème = 2DPO et ainsi de suite... à 14DPO: les règles arrivent ou pas. On conseille généralement de tester vers 16 DPO pr être sûre.
Dc si je prends un exemple d'une femme qui a des cycles réguliers ts les 28 jrs, pr résumer :

j1: 26/03: :regles: T°: 36.8
j2: 27/03: :regles: T°: 36.7
...
J11: 05/04 Glaires liquides T°: 36.6
J12: 06/04 Glaires liquides T°: 36.6
J13: 07/04 Glaires blanc d'oeuf T°: 36.5
J14: 08/04 Glaires blanc d'oeuf T°: 36.4 ==> OVULATION
DPO1 (J15) : 09/04 // T°: 36.9
DPO2 (J16) : 10/04 // T°: 37.0
...
DPO14 (J28) : 22/04 les vilaines vt débarquer T°: 36.8 ou chute + brutale ex.: 36.7
J1: 23/04: :regles: --> le C2 commence

Alors pr les abréviations en voici qqs-unes:
  • C1, C2, ... c le nombres de cycles d'essais
  • DPO: ce st les jrs après l'ovu (voir ci-dessus)
  • J1, J2,... ce st les jrs avt l'ovu (voir ci-dessus)
  • gygy: c le gynéco
  • zhom: ce st nos hommes
  • les vilaines: ce st nos :regles:
  • ui: ce st les unités de l'hormone de grossesse qu'on appelle les bêta-HCG. Qd on est enceinte on en a plus que 10 ui ds le sang et le taux doit augmenter pdt les 3 prmeiers mois de la grossesse

Voilà jprs avoir été claire et ke cela t'aide. Désolée pr les autres pr la tartines !!!

Bisouilles les fraises !!!
Ouh lala c'est bien détaillé xD jai à peu près
Compris
Donc en gros j'aurai du avoir mes :regles: le 23 à peu près et toujours rien donc j'attend encore ou je fais un test?
Mon grand garçon Enzo 28/05/08Image

Ma grande fille Lena 17/12/12Image

Karine & Vincent 18/08/13Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

:coucou: les filles,

Alex : j'espère que tout s'est bien passé chez le gygy, on attend que tu viennes nous raconter....

Solidamour : quel beau cours et c'est super clair, je n'aurais pas fait mieux que toi.....
Pour répondre à ta question, j'ai appelé mon gygy ce matin j'ai RDV le 26/04 (ça me parait super loin :wink: ) et par contre la secrétaire m'a dit que ce n'était pas la peine de faire la prise de sang alors je n'en ferais pas et je me dis que ça m'éviteras de psychoter sur le taux. Elle m'a dit que la pds c que pour les cas particuliers. Je verrais bien si gygy m'envoie une ordonnance ou pas :etonnant:

Côté sensations et bien j'ai la poitrine sensible, je me sens parfois barbouillée mais rien de méchant, je fais pipi très souvent (déjà :etonnant: ) et j'ai super mal dormi cette nuit du coup j'étais fatiguée cet après-midi. J'ai aussi parfois des sensations de lourdeur dans le bas du ventre et sur le côté gauche (comme au début que j'attendais ma fille).
Par contre ce qui m'angoisse un peu c'est que ma grossesse tombe pile dans les mêmes dates que lorsque j'ai fait ma FC en 2006 :-( .

Félinass : si tu pense avoir des cycles de 28 jours je pense que tu peux faire un test.

Bonne soirée

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

:coucou: les filles,
je vous apportes les news du rdv de ce matin
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(


1er point + : tout est super ok pour Julien, spermo nickel

2è + : la stim a bien joué son role sur mes ovaires, mais du coup, 1er point - : j'ovule beaucoup trop tot, vers j11-12 et quand j'ai montre mes courbes de temp à gygy et lui fait remarquer que la temp ne monte qu'à j15-16 c'est que du coup l'ovu est de très mauvaise qualité :-( :-(

2è point - : mon taux de l'hormone anti-mulerienne est beaucoup trop trop bas pour mon age : resultat je suis en insuffissance ovarienne prématurée avec ovu de mauvaise qualité et cycles beaucoup trop courts

resultat, on enclenche le protocole FIV, pour eviter de perdre le moins de temps possible, on enclenche tout ça pour juin le temps de bloquer les rdv et de faire avant une hysteroscopie et un examen genetique pour comprendre pourquoi une telle mauvaise ovu et surtout pour voir si un certain gene ne serait pas en cause se qui pourrait aboutir sur une eventuelle sterilité d'un bébé garçon.

en attendant juin, on ne reste pas sans rien faire, au continue la stim mais à un niveau plus elevée, je part sur 10 jours d'injection et là a partir de j20 j'ai du PROVAMES à prendre pour essayer d'allonger les cycles et que les :regles: n'arrivent pas trop tot

donc voilà, ce soir je suis completement :-( :-( :-( :-( :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
c'est dur à encaisser mais ce qui est bien c'est que gygy reste confiante, elle a plein de patiente dans mon cas qui arrive a tomber enceinte, alors je continue d'etre forte, je vais relever la tete et continuer de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pour juin se serait bien que je sois descendue à 95kg, je ferais tout pour y arriver
je le desire tellement ce bibou
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

alexetjuju a écrit : :coucou: les filles,
je vous apportes les news du rdv de ce matin
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(


1er point + : tout est super ok pour Julien, spermo nickel

2è + : la stim a bien joué son role sur mes ovaires, mais du coup, 1er point - : j'ovule beaucoup trop tot, vers j11-12 et quand j'ai montre mes courbes de temp à gygy et lui fait remarquer que la temp ne monte qu'à j15-16 c'est que du coup l'ovu est de très mauvaise qualité :-( :-(

2è point - : mon taux de l'hormone anti-mulerienne est beaucoup trop trop bas pour mon age : resultat je suis en insuffissance ovarienne prématurée avec ovu de mauvaise qualité et cycles beaucoup trop courts

resultat, on enclenche le protocole FIV, pour eviter de perdre le moins de temps possible, on enclenche tout ça pour juin le temps de bloquer les rdv et de faire avant une hysteroscopie et un examen genetique pour comprendre pourquoi une telle mauvaise ovu et surtout pour voir si un certain gene ne serait pas en cause se qui pourrait aboutir sur une eventuelle sterilité d'un bébé garçon.

en attendant juin, on ne reste pas sans rien faire, au continue la stim mais à un niveau plus elevée, je part sur 10 jours d'injection et là a partir de j20 j'ai du PROVAMES à prendre pour essayer d'allonger les cycles et que les :regles: n'arrivent pas trop tot

donc voilà, ce soir je suis completement :-( :-( :-( :-( :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
c'est dur à encaisser mais ce qui est bien c'est que gygy reste confiante, elle a plein de patiente dans mon cas qui arrive a tomber enceinte, alors je continue d'etre forte, je vais relever la tete et continuer de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pour juin se serait bien que je sois descendue à 95kg, je ferais tout pour y arriver
je le desire tellement ce bibou
Je te souhaite bcp de courage et je trouve que ce qui est bien c'est que ta gygy te prend en charge tout de suite et ne te fais pas perdre de temps. Je suis sûre que tu vas y arriver, ne baisse pas les bras. En plus c'est rassurant que ta gygy connaisse bcp de filles dans ton cas qui ont réussi à avoir un :bebegif:
Bon courage pour la poursuite de ton régime, tu tiens le bon bout.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités