PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

coucou petite fée ! pour te faire un retour sur tes prédictions !
bon alors juste un petit décalage d'un mois ! car je ne suis pas tombée enceinte fin 2011 mais le 30 janvier 2012 grace à une insémination (la première) en revanche la pierre de lune que je t'avais commandé (que j'ai perdu et tu m'en as renvoyé une) et bien je ne la trouve plus !!!!! comme tu m'avais dit on la perdait quand elle avait fait son effet !! et bien c'est vrai visiblement !
je suis dans ma 8sg ! on a eu une écho et le cœur bat bien !! pourvu que ça dure :croisedoigts: :croisedoigts:

merci encore pour tout!
j'espère que ça va pour toi ! et que tu t'en sors avec ton papa !!

plein de bisous :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !

Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Félicitations Maxivirg pour ton bb je :croisedoigts: pour que tout se passe bien!
:bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

jadounette1978 a écrit :Félicitations Maxivirg pour ton bb je :croisedoigts: pour que tout se passe bien!
:bisou:
merci bcp !! j'espère que tout se passe bien pour toi avec ta puce !! :bisou: :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Ca peut aller y à toujours des hauts et des bas, mais on gére comme des chefs avec mon chéri, je :croisedoigts: pour que ça continu comme ça!!!! Bisous!
@+
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

maxivirg a écrit :coucou petite fée ! pour te faire un retour sur tes prédictions !
bon alors juste un petit décalage d'un mois ! car je ne suis pas tombée enceinte fin 2011 mais le 30 janvier 2012 grace à une insémination (la première) en revanche la pierre de lune que je t'avais commandé (que j'ai perdu et tu m'en as renvoyé une) et bien je ne la trouve plus !!!!! comme tu m'avais dit on la perdait quand elle avait fait son effet !! et bien c'est vrai visiblement !
je suis dans ma 8sg ! on a eu une écho et le cœur bat bien !! pourvu que ça dure :croisedoigts: :croisedoigts:

merci encore pour tout!
j'espère que ça va pour toi ! et que tu t'en sors avec ton papa !!

plein de bisous :bisou:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: félicitation ma belle je suis très heureuse pour toi en plus je n'espérai plus pouvoir venir ici je pensais que le post aller être fermer bizarre ce message que j'ai reçue enfin bref!
oui on l'a perds quand elle a fait son chemin après ton mariage le bébé je suis vraiment très contente pour toi .au moins elle t'as vraiment porter bonheur.
En plus les fouilles .... sont revenus sur mon post de nouvelles amies elles savent qu'elles ne sont pas les bienvenues mais non faut qu'elles insiste grrr! :rougedecolere: ces ........ me mette vraiment en colère.
Prends soin de toi ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

petite féé ma blonde

tes cartes avaient et je l espère dit vrai l année derniere tu voyais une grossesse en 2012 et j ai bientôt mon ICSI :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

notreamour a écrit :petite féé ma blonde

tes cartes avaient et je l espère dit vrai l année derniere tu voyais une grossesse en 2012 et j ai bientôt mon ICSI :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
y'a plus qu'à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on est de tout coeur avec toi ma josie
il faut vraiment que tu vienne sur le site de Kiki car tu lui manque beaucoup :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

petitefée27 a écrit : y'a plus qu'à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on est de tout coeur avec toi ma josie
il faut vraiment que tu vienne sur le site de Kiki car tu lui manque beaucoup :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:-( :-( :-( :-( j ai du mal avec le site en fait mais vous me manquez enormement sache le petitefée je pense toujours a vous en esperant vous voir sur mon post :-( :-( :-( :-( :-(

elle me manque aussi mais j ai pas l impression qu elle le sache vraiment si tu savais

merci petitefée ma blonde a moi
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

notreamour a écrit :
:-( :-( :-( :-( j ai du mal avec le site en fait mais vous me manquez enormement sache le petitefée je pense toujours a vous en esperant vous voir sur mon post :-( :-( :-( :-( :-(

elle me manque aussi mais j ai pas l impression qu elle le sache vraiment si tu savais

merci petitefée ma blonde a moi
moi aussi au début j'ai eu du mal sur le site de kiki mais elle nous met tous les liens pour nous arranger un maximum on a qu'à cliquer.
Et je suis aussi blonde que toi et j'y arrive donc si moi je peux tout le monde peut :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

tu as toujours les mots qu ils faut ma blonde tu es vraiment :good: :good: :good: :good:

mais ce qui m ennerve en fait c est de donner raison a toutes ces filles qui nous ont pourries de partir du fofo on etait inscrite bien avant certaines d autres joue avec les amitiés d autres avec nos santée et ca je ne le tolère pas
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité