envie d'un bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

envie d'un bébé

slt à ttes!

je suis nouvelle sur ce forum.Comme vous,j'ai très envie de tomber enceinte depuis 1 mois.je suis en essai de bébé1.
J'ai 29ans,mon homme en a 33.Cà fait 10ans qu'on est ensembles,et là l'envie d'un bébé se fait ressentir.Celà fait depuis la mi-juillet que l'on essaie.Je suis réglée le 1er de chqe mois,j'ai des cycles de 30 jours, dc je pense que mon ovulation va avoir lieu bientot.J'ai déjà fait 2 tests de grossesse mais c négatif.Pensez-vous que je m'y prends trop tot??pourtant j'ai des symptomes tels que nausees,maux de ventre et de tete,mal aux seins.
Bref,j'ai l'impression de focaliser sur cette envie,jy pense tous les jrs..
En + ,ttes mes amies autours de moi sont enceintes ou ont déjà eu leur 1er bébé,çà me donne trop envie!!Jai peur de ne pas y arriver...
Merci de me sire si certaines d'entre vous sont comme moi ..
Image

lapinounette
Top fraise
Top fraise

Re: envie d'un bébé

:hello: , bienvenue à toi sur le forum tu verras ici tout le monde peu t'aider.
je m'appelle audrey et j'ai 23 ans je sui sen couple depuis plus de 4 ans et on essaye depuis un an maintenant mais on ne se foculise plus là dessus la :cigogne: passera bine un jour (enfin j'espère).
j'avais les mêmes symptômes que toi car j'avais très envie de :bebegif: mais tous ca c'tait dans ma tête et du moment que je me suis dit de toute facon il viendra bien quand il voudra et bien tout allait mieux (mes cycles sont devenu régulier) et plus de symptômes inutiles pour ma part tous ca c'était dans ma tête mais je sais pas si pour les autres femmes c'est pareil.

bonne soirée et je te souhait un :oui: bientôt
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello:
merci lapinounette,
c très gentil de ta part.
Gspr un ++++ bientot pr nous !
mais c vrai que c frustrant quand on fait le test et qu'il est negatif.Mais je me dis c pas grave,çà fait que 1 mois ke j'essaye,c pas beaucoup.
J'ai des copines qui sont tombées enceintes au bout de 1 mois ou 2 ,dc gspr ke çà va m'arriver vite.
Je ne pensais pas ke CT compliqué comme çà ,j'aurai du m'y mettre + tot !
Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou
bienvenue
ne desespere pas tu n'es q'au debut de tes essais
moi essai bb 1 aussi depuis arret pilule fin juin
ici tu toruveras tout le reconfort et toutes les reponses a tes quetions
bonne chance
:bisou:
loutre
Top fraise
Top fraise

Bonjour Bibicoco et bienvenue sur ce forum. Rassures toi, nous pasons toutes par les mêmes phases, et autant te dire qu'elles sont nombreuses...pas de panique je ne les énumèrerais pas. Avec le temps et les déceptions, on finit pas prendre du recul et mieux gérer les choses. Il y a cependant une chose qu'il faut que tu arrives à ne pas perdre de vue, c'est que quoi que tu fasse, ça n'est pas toi qui décidera de l'arrivée de ce bébé. Il faut être patient, s'occuper l'esprit un maximum afin de ne pas focaliser...et finir à se fâcher avec le futur papa. Et oui, parce que nos hommes, ils sont tolérants, mais au bout d'un moment, ils en ont marre des courbes de températures, des câlins programmés et des pleurs ou de la mauvaise humeur chaque fois que les :rougedecolere: :rougedecolere: finissent par se pointer. Alors, peut-être vas tu trouver que je suis dure, mais ça n'est pas mon intention. J'aurai 36 ans le mois prochain, en essai bb1 depuis bientôt 2 ans et 2 f.c à mon actif entre mars et juillet, aussi j'ai pris beaucoup de recul par rapport à cette aventure.
sjs

envie de bebe

bonjour je voudrais mettre le deuxieme en route mais j'ais une peur bleu de l'acouchement la premiere ne c'est pas bien paser j'ais eu une cesarienne avec des douleur horible il y a t'il des gens dans mon cas ou il avait peur d'un deuxieme et qui ont fait le pas comme meme :reflechis:
bouless
Super fraise
Super fraise

Re: envie de bebe

coucou

je n'ai malheureusement pas encore d'enfants donc je ne peux pas te faire part de mon expérience lol
mais je voudrais juste t'encourager, te dire que meme si tu as peur, n'hésites pas à renouveler le bonheur d'un enfant !!
l'acouchement est peut-etre un mauvais moment à passer, mais je pense qu'il en vaut la peine !! quand tu auras donné naissance à un deuxième petit etre, tu en seras plus que fière, et je pense que c'est la plus merveilleuse chose !! tu donneras un petit frère ou une petite soeur à ton premier enfant et tu verras le bonheur briller dans ses yeux !!
et puis chaque grossesse est différente, comme chaque acouchement.
le premier c'est peut-etre mal passé, mais ca ne veut pas dire que le deuxième sera pareil !!

j'espère que tu ne te poseras plus de questions et que tu auras ce deuxième petit bout !! :bebegif:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
sjs

merci pour ta reponse tres encouragante mercie encore pour ce petit message :-D
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou
bienvenue
ne stresse pas
ma mere a eu 3enfant et aucun accouchement ne s'est passe d ela mm maniere
et puis si tu as eu des soucis tu seras suivi
:bisou:
cabiboune
Première fraise
Première fraise

envie de bébé

Bonjour à toutes,
Je me présente je m'appelle Carine, j'aurais bientôt 22ans. Je suis en couple depuis 4 ans, installée depuis 5 mois , mon copain à fêter ses 30ans.
Depuis 1 mois on parlé bébé. Je suis donc passée voir la gynécologue afin de me renseignée. Prenant la pillule depuis 7ans, je lui ai demandé quoi prendre si je l'arrête, elle m'a prescrit la vitamine des femmes qui veulent être enceinte "spéciafoldine". Bien sur un test sanguin afin de vérifier qu'on est immunisée contre la rubéole, sinon il faut faire le vaccin (risque pour l'enfant d'avoir des problèmes à la naissance). Le problème est que je ne connait pas le rhésus sanguin de mon compagnon. Je suis O-. Je me suis quand même renseignée auprès de la gynécologue, si mon compagnon était d'un rhésus + comment ça se passée. Elle m'a expliquée que si lors de la grossesse il y a des pertes de sang, il faut prendre quelques choses. Voilà pour l'histoire du gynécologue.
Et il y a 2 jours, mon homme en a reparlé. Je fini ma plaquette de pillule donc d'ici 16jours après celui-ci. Et puis c'est le début d'une belle aventure. Je ne sais pas au bout de combien de mois nous pouvons tomber enceinte, si quelqu'un à une petite idée!! Sur les forums je peut lire qu'il y en a qui essaie depuis 6 mois voir plus!! Cela me fait un peu peur.
Bonne soirée à toutes
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations