un bébinou pour decembre 2012!! qui d'autre?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lutinland

un bébinou pour decembre 2012!! qui d'autre?

:coucou: et voila un joli :+++: aujourd'hui....bébé prevu pour decembre mais on aura la date precise que la semaine prochaine! pas de symptomes specifiques sauf pt les seins qui tiraille...lol et vous?un petit coeur a venir pour decembre??moi c bébé 5!!!!!oullllaaaaaaaaaaaaa lol mais famille nombreuses famille heureuse je precise que j'ai 29 ans mon homme 27 ans et tt se passe bien! allez a vous j'espere pouvoir partager avec vous... :good:

cil77
Top fraise
Top fraise

Re: un bébinou pour decembre 2012!! qui d'autre?

Félicitation et aussi wouah 5enfants mais comment fais tu ? Moi m'a 3ème à 6mois elle ne fait toujours pas ses nuits et les grands ont été pas mal malade ces dernier temps du coup BCp de réveil la nuit et moi je suis épuisé ,je suis à j 38 dans mon cycle et jangoisse pas mal d'être à nouveau enceinte moi je vais avoir 30ans et mon homme 34 on a deux garçons et une fille de 5 3 ans et 6mois
Image
lutinland

slt fait un test....tu as une belle famille aussi!! moi un garcon de 10ans une fille de 9ans un garcon de 4ans et un bb de 1an....on espere une nenette!mais deja j'attend le premier rdv pour me rassurer.... :croisedoigts:
titounette91
Première fraise
Première fraise

Kikoo,
Je me joins à vous en espérant plein de personnes dans ce forum !

Alors, perso : test :b+: le 13 mars et PDS le jour même à 31 : j'ai senti : les seins, les ligaments ...
Quelques pertes de sang donc suivi du taux qui augmente très bien !!

Prévu pr le 2 décembre 2012, BB2, je suis déjà maman d'un petit garçon de 9 mois qui nous comble de bonheur.
Chéri : 38 ans et moi bientôt 35 ans !!
lutinland

bienvenue titounette felicitation pour ton joli :oui: je pense pas etre loin de toi nivo date....rdv demain pour la pds on verra bien lol! moi perso la grossesse je la ressent pas du tout comme les autres aucun symptome rien du tt mise a part les seins....on verra par la suite si tt se passe bien! tu as un loulou de 9 mois que du bohneur!!en plus bb raprocher certes pas facile mais la complicité entre eux est juste geniale voila ta deja eu l'ecko de datation? :wink:
cina
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Il y a déjà un post des BB pour décembre: pourquoi ne pas nous rejoindre plutôt??? :wink:
i-miei-bambini
Fraise active
Fraise active

:coucou: a toutes
je peux me joindre a vous ?
test :+++: le 20 mars selon 3 sites different 3dpa differente 2 en decembre et 1 fin novembre moi je pence que ces decembre j'attend la prise de sang pour comparer avec le taux
sinon je me presente Anaïs 22 ans papa 23ansbientot 24 ans parents d'une princesse qui aura bientot 13 mois
et ceninte de bébé suprise =)
Notre princesse est née le 2 mars 2011 un vrai bonheur

Image

bb2: Date derniere regle 20 fevrier
test +++ 21 mars
echo datation 19 avril echo premier trimestre 24 mai echo morpho le 25 juillet c'est un garcon DPA le 3 decembre2012
lutinland

Slt anais félicitation moi c pareil je suppose le c pour décembre jatent lundi les résultats de la prise de sang feinte ce matin ak impatience....tu en a fait une ou pas encore?
lutinland

Cina je rejoin pas parcke vs êtes trop justement lol sinan ak plaisir
i-miei-bambini
Fraise active
Fraise active

:coucou:
moi j'attend resultat pds aujourd'hui aussi
pour voir le taux mais c'est longggggg
Notre princesse est née le 2 mars 2011 un vrai bonheur

Image

bb2: Date derniere regle 20 fevrier
test +++ 21 mars
echo datation 19 avril echo premier trimestre 24 mai echo morpho le 25 juillet c'est un garcon DPA le 3 decembre2012
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations