Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Merci Dindounette, je prends note.

Bienvenue Biloucat et FELICITATIONS :applose: :applose: :applose: .

Dans 15 minutes je pars jusque mercredi à Amsterdam.
Donc je viendrai sur le forum que jeudi soir après le boulot.

Bon début de semaine et à bientôt.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

elsauzy
Super fraise
Super fraise

laoura, oui on se comparera. hé bien par ex, moi tous mes pantalons me vont encore bien, j'ai toujours eu de la brioche alors! (petite quand meme) j'ai une cousine qui entame son 5eme mois et qui les mets encore!
moi je n'ai pas hate que ca se voit car j'associe ventre à prise de poids lol! mais si j'ai le ventre sans le poids je veux bien!!mdr

sur ce je vais au lit je suis crevée
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kikou !!
Eh !! J'ai gagné ma partie !!!
Bon on va peut-être manger maintenant...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les :fraisinaute:

Ca y est je suis revenue de mon rendez vous avec la sage femme, et j'en suis assez contente!!
Elle m'a posé plein de questions, sur mes antécédents et tout le tralala... et elle était contente parce que mon médecin m'avait fait faire toutes les prises de sang et il avait rien oublié ce qui est rare qu'elle m'a dit!! Elle m'a dit que maintenant je ne serais plus embétés par les prises de sang avant le mois prochain :applose: :lol:
Mais je suis un peu dég quand même car elle a voulu quand même essayer d'entendre le coeur du :bebegif: mais il est encore trop petit et on la pas entendu :ouin: :ouin: mais elle ma rassuré car elle entendait le placenta donc comme elle m'a dit c'est très bon signe!! J'ai aussi eu droit à l'examen gyneco et tout va bien!! Mon col est bien fermé et souple donc elle est contente!! Elle m'a fait un frotis et ma bien prévenu que je risquais d'avoir des saignements donc pas d'inquiétudes si j'en ai!!
Elle m'a pas mal rassuré sur pleins d trucs, ma demandé si j'avais choisi ma maternité (pas encore) , si je voulais allaité (OUI) si je voulais une pérudural (non) et si je voulais assister à des cours de préparation à l'accouchement. Je lui ai oui, comme je lui ai dit c'est mon premier je ne sais pas du tout comment ça se passe alors ça pourra toujours aider!!
Et avant de partir elle ma donné une petite valisette pour mettre tout mes papiers de la grossesse avec des échantillons des bons de réductions et des documents pour la chambre de :bebegif: . Et pleins d'autres trucs que je n'ai pas encore regardé!! je vous dirai ce que c'est après!!

J'ai mon prochain rendez vous le 21 septembre, ma prémière écho sera faite (le 1er septembre) et on fera une pierre deux coup en faisant la déclaration de grossesse et la prise de sang pour la trisomie 21.

Bon ben voilà pour mon rendez vous.

Elsauzy, j'ai hate que ça se voit mais c'est bizarre je ne prends pas de poids mais j'ai pris du ventre je le sais car je commence à avoir un peu de mal à rentrer dans mes pantalons!!

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous et de :bebegif:

P.S: Bienvenue Bilouca20 et félicitation pour ton :+++:
dydouille
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Bienvenue Biloucat et FELICITATIONS

pour moi ce qui et de symptômes j'ai et pas juste les seins gonfler.je serai a deux mois fait le 24 aout .

hâte de faire mon eco des 12 semaines le 8 septembre.

bonne journée a vous toutes.

bisous
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Biloucat : bienvenue et félicitation pour ton :+++: . Prend soin de toi et de ton :bebegif:.

Marsupilamie : Je suis contente que ton rendez-vous avec la sage femme se soit bien passé. Elle a l'air d'etre très bien. C'est normal que tu n'es pas entendu le coeur, c'est encore tot, d'après ce que j'ai lu, on commence a l'entendre au alentours de 12 sa.
La valisette que tu as eu est super, j'en ai eu une pour ma fille et l'hopital ou j'étais suivis m'avait aussi donné 3 livres sur le déroulement de la grossesse, je les ai encore et je m'en sers pour bébé 2.

Tout va bien pour moi, je suis toujours aussi fatigué mais j'essai de me reposer un max. Mes seins me font bien moins mal aujourd'hui, par contre ça tiraille pas mal dans mon bidon.
Pour mon bidon, il a déjà bien évolué, je ne pense pas avoir pris de poids mais je met des pantalons de grossesse car je ne supporte plus les miens.
Depuis hier, je suis en plein psychotage entre la toxo, la listériose et le CMV, je prend toute les précautions mais j'ai tellement peur d'attraper une de ses maladies et que mon bébé n'aille pas bien que j'en deviens un peu parano, c'est chiant !
J'ai hate d'etre début septembre pour refaire ma pds de controle et être rassuré je l'espère. J'ai aussi très très hate d'etre le 28 aout pour mon écho du 1er trimestre, vivement que je vois mon bébé.
Au niveau de l'allaitement, après vous avoir lu et avoir réfléchis, je pense que je vais allaiter, j'en ai envie et puis comme j'ai pu lire je pourrais tirer mon lait quand je ne serais pas a la maison pour ne pas avoir à sortir mon sein devant tous le monde. J'espère juste avoir du lait car pour ma fille je n'en ai pas eu une goutte, mais bon je voulais tellement pas allaiter et le gens me faisait tellement ... avec ça que je pense que j'ai fais un blocage. J'espère que cette fois-ci je vais avoir assez de lait pour allaiter.
Sinon mon homme a craqué et m'a offert un doppler foetal que je vais recevoir a la fin de la semaine normalement. Je n'entendrais peut etre pas le coeur de bébé tout de suite car c'est un peu tot, je vous dirais si c bien ou pas.

Bonne journée les filles.

Gros bisous
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

marsipulamie: je suis :applose: pour toi que tt c'est bien passé!!! maintenant attendons notre écho avec impatience le 1 er septembre (moi c'est à 10h30) pour la prise de poids je usi à moins 0.500gr et j'ai déjà pris beaucoup de ventre! je pense que c'est mes bb qui me pompent tt et que c'est normal !
par rapport à ma fille je ne prend pas du tt pareil plus devant et moins sur les côté!

autrement pour les couches lavable je ne me pose pas du tt la question c'est couches jetable et paratiquement 1 paquet de 20 par jour et je commanderai directement d'usine

pour l'allaitement je ne sais pas 2 :bebegif: j'ai peur de faire que ça tt au long de la journée! je ne l'ai pas fait pour ma fille et je regrette maintenant car j'ai eu des problème avec les différents lait car elle fesait de l'egzéma

avez vous déjà entendu parler que certaine personne fesait l'allaitement découverte( colostrum)

:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
delph56
Top fraise
Top fraise

re :coucou:

marsupulamie et elyciaurore on est aussi des triplette c'est prévu pour le 20 mars aussi!!

:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
laoura
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Biloucat et félicitation pour ton :+++: j'espère que tout se passera bien pour toi et pour ton :bebegif:

Cet aprem va être une journée tranquille, je suis crevée quasi toute la journée et j'ai besoin de faire une sieste après le déjeuner (2h en moyenne).
Par contre la grosse galère c'est mon chat et toxo ( jsuis pas immunisé), toujours collé à moi, j'ai une tite question je sais pas si vous êtes au courant:
j'ai donc un chat et chien qui s'entendent super bien: en gros mon chien (yorkshire) joue avec mon chat en permanence et on des contacts assez fréquents et je me demandais s'il y avait un risque que mon chat transmette la toxo à mon chien qui me la transmette en suivant?
j'ai demandé à ma pharmacienne qui m'a dit de me méfier du coup je suis un peu dans le doute :grattelatete:
Si vous avez des infos je vous en remercie :wink:
Ma petite Lahna est née le 3 avril 2010 à 9h00 !!!!
2kg750 pour 48 cm...

Image

En trinôme avec Scrountch et Souchou !
sofka
Super fraise
Super fraise

Pour ce qui est de la toxo il ne s'agit pas forcément de t'éloigner de ton chat ni ton chien mais de mettre des gants quand tu changes la litière et de te laver les mains régulièrement. Il ne faut pas que ça devienne une obsession. C'est comme tout il faut faire attention :wink:
Pareil lorsque tu jardines, laver tes fruits, bien cuire ta viande et faire attention aux fromages au lait cru
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations