les filles,
Biloucat : bienvenue et félicitation pour ton

. Prend soin de toi et de ton

.
Marsupilamie : Je suis contente que ton rendez-vous avec la sage femme se soit bien passé. Elle a l'air d'etre très bien. C'est normal que tu n'es pas entendu le coeur, c'est encore tot, d'après ce que j'ai lu, on commence a l'entendre au alentours de 12 sa.
La valisette que tu as eu est super, j'en ai eu une pour ma fille et l'hopital ou j'étais suivis m'avait aussi donné 3 livres sur le déroulement de la grossesse, je les ai encore et je m'en sers pour bébé 2.
Tout va bien pour moi, je suis toujours aussi fatigué mais j'essai de me reposer un max. Mes seins me font bien moins mal aujourd'hui, par contre ça tiraille pas mal dans mon bidon.
Pour mon bidon, il a déjà bien évolué, je ne pense pas avoir pris de poids mais je met des pantalons de grossesse car je ne supporte plus les miens.
Depuis hier, je suis en plein psychotage entre la toxo, la listériose et le CMV, je prend toute les précautions mais j'ai tellement peur d'attraper une de ses maladies et que mon bébé n'aille pas bien que j'en deviens un peu parano, c'est chiant !
J'ai hate d'etre début septembre pour refaire ma pds de controle et être rassuré je l'espère. J'ai aussi très très hate d'etre le 28 aout pour mon écho du 1er trimestre, vivement que je vois mon bébé.
Au niveau de l'allaitement, après vous avoir lu et avoir réfléchis, je pense que je vais allaiter, j'en ai envie et puis comme j'ai pu lire je pourrais tirer mon lait quand je ne serais pas a la maison pour ne pas avoir à sortir mon sein devant tous le monde. J'espère juste avoir du lait car pour ma fille je n'en ai pas eu une goutte, mais bon je voulais tellement pas allaiter et le gens me faisait tellement ... avec ça que je pense que j'ai fais un blocage. J'espère que cette fois-ci je vais avoir assez de lait pour allaiter.
Sinon mon homme a craqué et m'a offert un doppler foetal que je vais recevoir a la fin de la semaine normalement. Je n'entendrais peut etre pas le coeur de bébé tout de suite car c'est un peu tot, je vous dirais si c bien ou pas.
Bonne journée les filles.
Gros bisous