Début de l'aventure PMA, besoin de conseils !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Début de l'aventure PMA, besoin de conseils !!

sourire77 a écrit :bibika: je viens de lire ton post sur ton blog (le dernier) c'est vraiment une grosse co.....asse cette bilogiste!!! on voit bien qu'elle n'a pas eu passer par notre parcours, nan mais quel manque de tact!!

en tout cas, je suis d'accord avec toi, il faut voir avec ton gygy ce qui s'est passé et pourquoi il a jugé bon de ne pas te donner de traitement..ça ne changera pas l'histoire mais ça aide quand même d'avoir une explication, histoire de faire encore mieux la prochaine fois...
Quand elle m'a dit ca la biologiste j'ai voulu lui faire bouffer mes 2 FIV et mon TEC :tropdrole: je le dis en rigolant mais elle ma fait pleurer :ouin:
En plus elle arrive elle me fait 'C'est une interruption de grossesse ?'
Et moi : Ben non c'est pour vérifier si mon taux évolu
:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Bref !!!! D'facon je suis obligé de laisser au moins un cycle de repos avant de pouvoir enchainer sur la FIV3 et avec zhom on sait pas encore si on va la faire rapidement ou apres les vacs ...
Donc je ne la revois pas avant un bon moment !!!!
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...

linou4439
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!

Je suis vraiment désolé de ne pas être venue pendant plusieurs jours.

Julceli :applose: :applose: Félicitations :applose: :applose: prend bien soin de toi et du "petit haricot" :-D

Bibi-ka Je suis tellement désolé pour toi. Je pense bien fort à toi et je t'envoie pleins de courage. :bisou:

Lilydream Tu as fait la ponction? Comment vas-tu?

Sourire Il me semble que tu es dans l'attente du verdict :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

De mon côté, chéri à fait son 3ème spermogramme et à notre grande surprise les résultats sont bons. Au spermo d'avant il avait 11 millions de :spermatobleu: et la mobilité n'était vraiment pas génial et là il a 30 millions de :spermatobleu: et la mobilité est normal. Pour le moment le biologiste pense que l'on fera une insémination. On doit attendre les résultats du test de migration.

:bisou: :bisou:
Image
Image
Moi: 28 ans
Chéri: 31 ans

BB1: Après 6 ans d'essai. PMA, FIV, TEC... surprise test +++ petit Loulou est venu s'accrocher naturellement :)
Timéo est né le 29/03/2014

Juin 2015: FC précoce

BB2: Surprise test +++ le 11/12/2016 taux à 150 ui
Le 07/11 écho de datation 7sa+5 tu mesures 13,8 mm <3
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Je vous donne qqs nouvelles après ma ponction, je suis très fatiguée mais tout s'est très bien passé. J'ai eu 9 ovocytes je suis très contente et la gyneco aussi. Ils ont changé à la dernière minute et je crois qu'on a eu une IMSI. Ils ne nous ont rien dit mais c'était marqué sur le papier qui indique le nombre d'ovocyte.

Je dois appeler tout à l'h"ure pour savoir si nous avons des embryons... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

linou bonne nouvelle pour les :spermatobleu: de ton homme :good:

bibika le tact et les secrétaires :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ça mérite bien des baffes
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
sourire77
Super fraise
Super fraise

:coucou:

bibika on se suivra peut être alors ;-) on prevoit fiv2 vers mai-juin selon les :regles: et surtout en fonction de notre rdv avec gygy (31 mai!!!!)

lilydream, c'est pas eux qui t'appelle ??? en tout cas je :croisedoigts: pour que ce soit de bonnes nouvelles ;-)

linou c'est ça mais pas bonne nouvelles c'est :negatif: alors je prends du temps pour m'occuper de mon corps qui s'est un peu trop dilaté à mon gout :tropdrole: et faire une pause si gygy le permet... en tout cas ça avance pour toit c'est cool ;-)
enceinte bb2Image
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sourire77 a écrit ::coucou:

bibika on se suivra peut être alors ;-) on prevoit fiv2 vers mai-juin selon les :regles: et surtout en fonction de notre rdv avec gygy (31 mai!!!!)
Si loin ton prochain rdv gygy ?
Moi je vois le mien lundi matin
La j'attends mon RDC ensuite un cycle de pose et on enchaine sur la FIV3. En attendant j'en profite pour aller chez le dentiste car j'ai des caries a traité et c'est important de le faire avant de tomber enceinte !!
En plus quand j'ai parlé de mon parcours PMA a mon premier rdv, le dentiste qui me sors "mais je ne comprends pas pk il ne vous demande pas de faire le point avant de commencer les tentatives, c'est super important, ca évite les risques d'infection etc" :etonnant: donc bon, j'en profite pour prendre moins de risque le jour ou je serais vrm :enc:

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
Une pause s'impose ...
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon le labo m'a appelée, j'ai sauté sur le tel qd j'ai vu le numéro... La fille m'a dit que sur les 9 ovocytes il y en avait 3 non matures donc seuls 6 ont été micro-injectés. Il y en a 4 qui ont été fécondés, pour le moment elle m'a dit que l'on ne peut pas appeler ça des embryons mais qu'ils se développent normalement. Transfert prévu demain à 10 heures. gspr qu'ils vont continuer à se développer comme il faut :croisedoigts: :croisedoigts:

L'attente n'est pas terminée :???:
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lilydream a écrit :Bon le labo m'a appelée, j'ai sauté sur le tel qd j'ai vu le numéro... La fille m'a dit que sur les 9 ovocytes il y en avait 3 non matures donc seuls 6 ont été micro-injectés. Il y en a 4 qui ont été fécondés, pour le moment elle m'a dit que l'on ne peut pas appeler ça des embryons mais qu'ils se développent normalement. Transfert prévu demain à 10 heures. gspr qu'ils vont continuer à se développer comme il faut :croisedoigts: :croisedoigts:

L'attente n'est pas terminée :???:
Ya pas de raison. Tu veux en transférer un ou deux ?
:bisou:

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
Une pause s'impose ...
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

À cause de mon insuffisance ils vont m'en mettre deux... :croisedoigts: :croisedoigts:
linou4439
Top fraise
Top fraise

Sourire je suis vraiment désolé pour toi :bisou:

Lilydream
je pense très fort à toi :croisedoigts: :croisedoigts: pas trop douloureux la ponction? Tu n'étais pas trop stressé?
Image
Image
Moi: 28 ans
Chéri: 31 ans

BB1: Après 6 ans d'essai. PMA, FIV, TEC... surprise test +++ petit Loulou est venu s'accrocher naturellement :)
Timéo est né le 29/03/2014

Juin 2015: FC précoce

BB2: Surprise test +++ le 11/12/2016 taux à 150 ui
Le 07/11 écho de datation 7sa+5 tu mesures 13,8 mm <3
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

les filles, je suis en mode couveuses de 2 embryons depuis samedi.

linou nous j'étais pas stressée pour la ponction, je fais bcp de relaxation pour vivre tt ça de façon :zen: même si je ne suis pas à l'abri d'une rechute :lol: :lol:

Et vous ça va?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations