Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
le dudu ne bloque pas l'ovulation j'avais demander a mon gygy si tu prend du 16 au 25 j il va te permettre d'avoir des cycle de 28 jour et de remettre ton ovu a sa place t inquiète miss par contre ustrogan ou un truc comme sa lui bloque l'ovu
je vois que ta température commence un peu a descendre ton ovu doit pas être loin je pense alors tous les 2 jours
moi j'ai convaincu mon zhomme du coup tous les deux jours hihi je suis sur de pas louper mon ovu
quoi que se week je vais chez mes parent avant qu'il parte du coup j'espere pas ovuler se week parce que la je suis dans la merdasse
slt ecoli je m'y connait pas du tout, je l'ai jamais pris mais je vais me renseigner sur d'autres forum pour voir .
moi j14 et baisse de temp et mal aux ovaires, je suis sûre que c'est mon ovu donc demain je vous confirme avec une hausse de temp . bonne jrnée les
Essai bb1 moi 26 ans cheri 33ans
C1: 34jrs
C2: ++++ le 27 aout 2014
RDV: début octobre
Ecoli c'est vrai qu'il est conseiller de rester allonger mais certaine personne elle se netoie ou se lave et on eu leur plus car c'est les zozo les plus loin qui gagne alors je pour toi
pour ma part me netoier chez moi sa marche pas du coup mon homme a chaque fois me dit reste alonger car joublie
ecoli bon j'ai un peu lu des truc sur utrog, j'ai pas trver grd choz, c'est pour favoriser la nidation et il peut se prendre par voie vaginale (la meilleure d'après les filles), bon pour l'ovu elles pensent que ça peut bloquer et d'autres pas.... pfffffffff, suis les conseils du gygy, parce que chacune a son corps donc c'est pas évident.
les filles, mon ovu a été détecté hier dc je suis à dpo1 mais cheri ne rentre que vendredi je voulais faire quelques pour être sûr de pas louper cèt fois mais je jèspère que mè calins seront suffisant et bien placés. regardez ma courbe svp!!!