courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
la kouette
Top fraise
Top fraise

Re: courbe de temperature

Bon je vient de faire un :testovu: qui est bele est bien :oui: :b+: je suis trop contente j'espere vraiment que ça va marcher cette fois ci car nos calins sont pas trop mal placer moi qui pensais avoir cette ovu debut avril j'aurai dut attendre encore 18j envi alors je suis vraiment tres heureuse. fallais que je vous le dise vite car depuis ce matin que je boit pas car je voulais vite faire ce :testovu: mais pas moyen de faire pipi, lol
Bon je file auprès de mon loulou qui ne sais pas comment ce mettre avec cette oreille qui lui fais super mal.

Biz et à toute à l'heure
C1 : 52j C2 : 56j C3 : 38j C4 : 80j
C5 : début de Clomid de j3 à j7 + Provames de j9 à j13 35j ++ le 26/07/2012 FC le 29/07/12
C6 : Que pensez-vous de ma courbe? ++++le 24/09/12 taux à 498

Image

chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

la kouette a écrit :Bon je vient de faire un :testovu: qui est bele est bien :oui: :b+: je suis trop contente j'espere vraiment que ça va marcher cette fois ci car nos calins sont pas trop mal placer moi qui pensais avoir cette ovu debut avril j'aurai dut attendre encore 18j envi alors je suis vraiment tres heureuse. fallais que je vous le dise vite car depuis ce matin que je boit pas car je voulais vite faire ce :testovu: mais pas moyen de faire pipi, lol
Bon je file auprès de mon loulou qui ne sais pas comment ce mettre avec cette oreille qui lui fais super mal.

Biz et à toute à l'heure
:applose: la kouette super pour ton :testovu: vas y fonce :wink: :calin:
arret pillule8/10/2011
c1:26j -c2:27j c3:53j c4:31j c5:32j c6:27j c7:35j
c8 c est ENFIN ++++++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

C EST AVEC BCP DE BONHEUR ET 3SEMAINES D AVANCE QUE MA PTITE PRINCESSE EST NéE
chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ma petite laura je regarde un peu partout sur internet sur les fofos
aussi car certaines choses que tu as dites pourai etre due a l implantation de l oeuf pertes ;douleurs bas de ventre .....a voir .....aux prochains jours ...... :trefle: :trefle: :trefle:
enfin j espere que les prochains jours seront prometteurs pour toi ne te fixe pas reste :zen: enfin du moin essaye de le rester .tu devai tester d ici vendredi si je me rappelles si pas de :regles:,?DONC jusque la je :croisedoigts: pour toi car au fond de moi je le sentai mais on va voir :trefle: :trefle: il y a encore de l espoir ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
arret pillule8/10/2011

Image

melanie2727
Super fraise
Super fraise

coucou les filles dsl de pas prendre le temps de prendre de vos nouvel je disparait un peut depuis aux moin 3 semaine je diré je n'est plus trop le temps de me conecter mais j'espere que vous allez toute bien !!!! moi j'auré besoin d'un avie sur ma courbe vous en pensez quoi meme si sa fait peut de jour que j'ai commencé cette courbe avec un nouvo thermomètre !!!
[align=center]on attend on verra ...[/align]

[align=center]Arrêt de pillule en décembre 2015
Dernière règle le 6 janvier 2016[/align]

maman de 2 petites filles !!
valerieg
Fraise active
Fraise active

allo les filles, aujourdhui on devrais retourner a la maison. Ce matin je suis aller a une pds pour vérifier si mon beta hcg a bien augmenté... j'attends donc des nouvelles je devrais avoir l'appel de l'infirmière d'ici 30 minutes.... Je suis stressé car depuis hier je perds un peu de sang et tantot j'en ai perdu quand meme plus pas comme des regles mais bon... donc j'ai peur de faire une 3e fausse couche ou de commencer cette grossesse de la meme facon que ma premiere .. :ouin: je croise mes doigts pour avoir un appel assez vite et que l'infirmière va confirmer que tout va bien mais que je devrais avoir mon winrow. je vous en redonne des nouvelles quand j'aurais l'appelle car la je ne bouge pas de mon fauteuil pour ne pas manquer l'appel....
bonne journee
Nous avons hate de te voir mais arrive à terme stpImage

Fête à Ludo et LucasImage
valerieg
Fraise active
Fraise active

bon bin mon beta hcg a augmenté donc tout devrais etre correcte mais cette apres midi je vais recevoir le winrow pour etre sur et je dois refaire les prise de sang vendredi et une echographie.... donc cest a suivre
Nous avons hate de te voir mais arrive à terme stpImage

Fête à Ludo et LucasImage
la kouette
Top fraise
Top fraise

Valerieg on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: t'inquiète ça va aller et surtout que ton taux de beta hcg à augmenter ya pas de raison maintenant repose toi et fais attention en cas ou et dis nous quand tu en saura plus. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
C1 : 52j C2 : 56j C3 : 38j C4 : 80j
C5 : début de Clomid de j3 à j7 + Provames de j9 à j13 35j ++ le 26/07/2012 FC le 29/07/12
C6 : Que pensez-vous de ma courbe? ++++le 24/09/12 taux à 498

Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

merci ma chri pour ton article oui encore de l'espoir je n'aurai pas été inquiete si ma temp n'aurait pas chuté c'est ca qui me gene oui vendredi :bisou:

merci beaucoup moi meme :bisou:

cool la kouette au boulot :calin: :calin:

tant mieux valerieg contente pour toi :bisou: :bisou:
lilybellule13
Fraise active
Fraise active

Bonjour, j'ai quelques questions.

Voilà, j'ai essayé de remplir ma courbe pour la première foi mais c'est pas très clair, car je n'ai pas prit ma temperature a des heures fixes, donc elle est un peu faussée. En revanche je pensais avoir des test d'ovulation positifs depuis 3 jours (avec des barres colorées) or aujourd'hui, mon test est encore plus colorés que les précédents et je ressens des pointes aigues à l'ovaire gauche quand je tousse.

Du coup je n'arrive pas a évaluer la date de mon ovulation. j'ai des rapport tous les soirs depuis le 17 pour mettre toutes les chances de mon côté, mais j'ai aussi lu sur plusieurs forum que cela reduit la qualité des spermatozoïdes et que je devrais espacer les rapport à un jour sur deux... Qu'en pensez vous?

Voici ma courbe (ne pas tenir compte de la DPO car courbe faussée)
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7769f910da
Cycle 7, en cours
Cycle 6, 28 jours, pas d'ovu
Cycle 5, 27 jours, pas d'ovu
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laurajeremy a écrit :merci ma chri pour ton article oui encore de l'espoir je n'aurai pas été inquiete si ma temp n'aurait pas chuté c'est ca qui me gene oui vendredi :bisou:

merci beaucoup moi meme :bisou:

cool la kouette au boulot :calin: :calin:

tant mieux valerieg contente pour toi :bisou: :bisou:

:trefle: :trefle: :trefle: affaire a suivre laura ....... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
arret pillule8/10/2011

Image

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations